AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Aâpfull

Entre et découvre ton véritable pouvoir en ce monde de conflits...
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Asura Hiromi [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asura HiromiAsura HiromiMessages : 171
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Très drôle~
Asura Hiromi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Asura Hiromi [ Terminée ]   Asura Hiromi [ Terminée ] EmptySam 2 Juil - 21:24

Bienvenue à Aâpfull...
    .
      Asura Hiromi [ Terminée ] Sanstitre11vov

        Hiromi Asura

        Nom : Hiromi
        Prénom : Asura
        Surnom : Aucun
        Âge : 17 ans
        Métier : Lycéen
        Sexe : Garçon
        Orientation sexuelle : Aucune préférence soit bisexuel
        Origine(s) : Japonaise
        Aâpfull : Aâpfull des explosions (oui, pas d'imagination T.T)
        Signe du Zodiaque : Taureau
        Statut RPG : Célibataire





    Anatomie
    .

      Asura est et sera toujours svelte, quoique. En effet, vous pouvez à votre gré - mais pas souvent ! - lui donner plein de cochonneries à manger, il ne grossira pas, ou peu. Certains le voient avec un visage d'ange, ce qui est tout à fait remarquable car derrière ce visage se cache quelque chose d'horriblement actif. Au milieu de son visage se dessine un nez discret qui s'harmonise parfaitement avec tout le reste de son visage (heureusement !) fin qui s'éclaire bien souvent d'un sourire, qu'il soit sincère ou seulement imagé. Dans ses yeux d'un bleu ciel magnifique on peut parfois y voir une lueur de tristesse malgré le sourire blasé qu'il tient sur ses lèvres. Son visage est encadré par une coiffure coupée court d'une couleur noir comme le plumage d'un corbeau. Dans certains cas, ses cheveux ont l'air de devenir bleu marine. Plusieurs mèches se laissent tomber entre ses yeux, mais la plupart sont "coincées" derrière les oreilles de ce cher Asura. Sur le haut de son crâne se dressent fièrement plusieurs mèches rebelles qu'il préfère garder telle qu'elle afin de donner un ton plus sauvage et indomptable comme sa nature.

      D'une corpulence fine, sa taille et son poids est tout à fait normal, à condition d'avoir 16 ans. Donc, le pauvre est plus petit que les autres de son âge. Il ne s'en plaint pas mais parfois il aimerais bien être plus grand d'au moins 10 petits centimètres. Une longueur médiocre mais qui pourrait lui aller à ravire. Sa peau est d'une couleur pêche pale. Non, ce n'est pas parce qu'il a ce teint de vampire qu'il fuit le soleil et qu'il le considère comme un ennemi. C'est juste que son corps ne veux surtout pas prendre un peu de couleur, voilà tout. Étrange non ?

      Mis à part ça, il possède dans son dos un petit tatouage qu'il affectionne comme un diamant. Ce motif est censé représenter deux ailes de chauve souris. Un autre tatouage dans le bas de son dos apparait comme une queue. Pas une queue de chat ni de n'importe quel animal. Une queue poilue. C'est tout. Le reste de son corps n'est que très peu musclé, les muscles dessinés y sont même presque inexistant ! Malgré ça, il n'est pas frêle comme les feuilles d'arbres au contraire il possède une force comme tous les adolescents de 17 ans. Ses jambes elles sont élancées et fines ce qui lui permet de courir sans aucun soucis particulier. Asura adore porter un bracelet aussi fin qu'un fil normal autour de son poignet droit. Il dit que ça lui donne un certain style et que ça lui permet d'oublier tous ses soucis.

      Asura étant fier de son physique, il n'hésite pas à se mettre à nu chez lui - il n'oserais JAMAIS le faire dans un lieu publique voyons ! - pour sortir, il se vêtis d'une simple chemise blanche sans aucun motifs ni ecritures particulieres et d'une cravate qui s'harmonise avec une veste colorée juste à la bonne touche. Un pantalon noir et des chaussures noires. C'est en fait son costume de lycéen mais il s'en fout complètement. Il peux lui arriver de parfois arriver à l'école seulement en chemise ou sa veste sur sa tête ! Ce qui en fait rire bien plus d'un...



    Psychologie
    .

      Asura est quelqu'un qui possède un caractère vraiment étrange au niveau des relations. C'est aussi une des personne les plus énergique comparé à toutes les connaissances qu'il a accumulé au cours de sa vie. De nature peu souriante, son sourire peut parfois révéler une facette assez cruelle et sournoise. La plupart du temps, il revêt une facette plutôt gaie et calme, ce qui est le contraire total d'Asura. Il a tendance à se mettre en colère trop facilement. Le moindre écart, la moindre petitesse de faux pas peut provoquer une sensation des plus violentes dans le corps d'Asura, c'est ce qu'on appelle la colère. Mais grâce - ou plutôt malheureusement d'un autre côté - à la disparition de son frère, il a apprit à être plus patient pour ne pas exploser trop longtemps.

      Asura est également quelqu'un d'extrêmement têtu comme une mule, il ne lâche jamais le morceau et fera tout pour l'emporter, bien que des fois, dans certains cas comme par exemple les ultimatum, il faut savoir parfois abandonner et se laisser faire. D'un autre côté, derrière cette facette gaie, il a un comportement plutôt sauvage et assez provoquant étant donné qu'il fera tout pour se mettre en première ligne. On peut le croire casse-cou mais il ne l'est pas. En cours, il peut afficher un petit côté "je suis un rebelle je ne fais pas mes devoirs et j'aime pas les profs" et se comporter d'une manière différente qu'à l'extérieur, ce qui est dommage car il a un vrai potentiel mais ne l'utilise jamais, il dit,que ça ne sert à rien et que son futur est déjà scellé. C'est tout ce qu'on peut préciser. En résumer, la personnalité d'Asura est comme qui dirait assez vaste, plusieurs facettes sont encore dans le noir et ne sont révélées que le moment venu. Asura n'offre pas son cœur directement et à la première personne qu'il croise dans la rue. Il lui faudra du temps pour entrer en résonance avec une personne. Même chose pour le côté amoureux. Que ce soit une fille ou un garçon, il restera impassible devant la personne qui lui déclarera sa flamme dès le premier regard. Asura peut paraitre dur comme ça mais il est très protecteur envers ceux à qui il a confiance et ses proches. Pour les maintenir heureux, il ne parvient jamais à se confier à ses amis. Le moindre problème, il le garde pour lui et se forcera même à sourire lorsqu'il souffre sentimentalement ou physiquement.

      Parlons de ces gouts. Les choses qu'il aime sont diverses et variées et en plus grande quantité que les choses au dessus. Même cas pour le dégout. Ce qu'il aime, c'est être au calme et faire péter des choses. Il adore les trucs qui sont en feu et la couleur rougeoyante qui va avec. Tout ce qui tourne autour du paranormal et des choses qui font peur, c'est la même chose. Les écarts tel que les pâtisseries et les désserts le rendront encore plus heureux qu'un chien avec son maitre. Mais attention, vous pourrez éssayer de l'aprivoiser comme ça, soit il vous acceptera, soit il vous mordra. Il adore les coins sombres et les bandes dessinées. Du côté des nuisances, il n'aime pas trop les légumes verts, le chou fleur, ce n'est pas sa tasse de thé non plus. Il a une sainte horreur de recevoir des ordres, que ce soit "range ta chaise" ou "travaille". Il n'aime pas non plus la compagnie groupée et préfèrera plus la solitude que le contact social.



    Chronologie
    .

      Il etait une fois...

      Deux enfants. Nés à seulement quelques minutes d'intervalle. Leur cri donna un espoir à leurs parents heureux d'être enfin devenu une famille. Une seule chose les tracassaient; c'était d'avoir eu deux garçons. Ils se demandaient comment ils allaient réagir lorsqu'ils seront plus grands. Mais réagir à quoi justement ? Personne ne le sait. C'était une famille heureuse qui ne se cachait rien ou presque, qui s'aimait. Les deux enfants grandirent aussi vite qu'une fleur d'après leurs parents. Au fait... C'est quoi leur nom ? Celui du père, c'était Chūya. Celui de la mère Akira. Pour le frère ainé, son nom était Kintarō et celui du cadet, Asura. Une petite famille qui s'entraidaient pour les différentes tâches comme les courses, le ménage. Asura restait replié sur lui-même toute la journée, en soit il n'aidait pas la famille. Ses parents pensaient qu'il avait un problème, son frère lui faisait tout pour faire cracher le morceau à son "autre lui". Mais rien n'y faisait, Asura contestait et restait recroquevillé sur lui-même. Il lui arrivait même de ne pas manger ni de dormir.

      Un jour alors qu'il pleuvait à torrents, lui et Kintarō allèrent dans un parc sous un arbre. Asura n'en pouvait plus, il devait le lui dire. Il avouait donc qu'il sentait qu'un danger mettrait leur relation familiale en danger. Son frère ricanait et le réconforta en lui disant de ne pas s'inquiéter pour ça et de penser à autre chose. Ce n'est pas ce qu'Asura fit, mais il le cachait. Le temps passait si vite jusqu'au jour ou les jumeaux entraient en primaire. Ils ne se séparaient jamais et allaient souvent se réfugier dans des coins peu fréquentés que ce soit en classe ou dans la cour. Les enfants leur hurlait qu'être jumeaux était un signe de malchance. Les deux restaient silencieux et continuaient de vivre ainsi sans en parler à leur parents. Le plus sérieux d'entre les deux, Kintarō finit par dire que leur camarade les offensaient et les insultaient de tous les noms. La mère baissait les yeux et les pris dans ses bras. Malheureusement, elle avait beau demander au directeur de leur école de faire quelque chose comme par exemple expliquer qu'être né en même temps que son frère ou sa sœur n'était pas un mauvais présage. Mais il ne fit rien.

      Asura commençait à se faire ronger de l'intérieur par ce qu'il cache depuis la confession, il prenait tout sur lui et ne l'évacuait pas. Son énergie et ses bêtises n’arrêtaient pas d'augmenter au fil du temps. Il se mettait de plus en plus en première ligne devant les enfants pour protéger Kintarō coute que coute et peu importe les conséquences. Son frère avait beau lui dire de laisser tomber, il continuait. Un jour, leur père fut pris d'une très grave maladie et trépassa deux jours après. Comme à son habitude, Asura croyait que c'était de sa faute. Il se renfermait sur lui de plus en plus et finit même par rejeter son frère de peur qu'il le tue lui aussi. Les amis d'Akira, elle-même en personne et Kintarō faisaient tout pour dire que la mort de Chūya était due à un champignon qui avait germé en lui depuis longtemps mais il ne voulait pas écouter. Il finit par créer son petit monde propre à lui et ne laissait entrer personne. Terré dans le noir, il se reprochait bien des choses tout au long de la journée.

      Puis un jour, son frère réussit à le remettre dans le droit chemin. C'était lors de leur dix années de vie. L'énergie d'Asura avait réussie à s'accumuler pendant tout ce temps perdu à se morfondre. Son frère ne le suivait plus et sa mère non plus. Il se mettait à courir partout, à parler à une vitesse phénoménale et battait ses camarades lorsqu'il fallait courir le plus vite possible. Kintarō devait donc le calmer à chaque instant de la journée. Si il avait pu, il aurait directement attaché Asura à sa chaise afin de l'immobiliser. Pendant deux ans c'était l'enfer total... Jusqu'à l'accident d'Akira, leur mère. Elle traversait tranquillement la rue avec ses enfants qui étaient partis avec elle acheter des choses variées. Alors que les frères faisaient leur jeu "marche seulement sur les lignes droites et tu as gagné", un poids lourd fonça directement sur la pauvre femme. Elle se fit renverser et le conducteur s'enfuit. Asura et Kintarō avait assisté a l'accident de leur mère en direct. Elle s'en sorta avec de graves lésions, des fractures d'os et un bras arraché. Le cadet se reprochait encore d'avoir mis sa mère dans un tel état, il hurlait à son frère que si il n'avait pas été là le camion n'aurait pas eu de plein fouet leur mère. Pour Kintarō, s'en était trop. Il en avait marre de voir que Asura prenait tout sur lui. Il savait que depuis tout ce temps il le lui cachait. Son instinct avait raison. Il lui hurlait que ce qui etait arrivé à leur mère était déjà écrit dans son avenir et que ça allait continuer jusqu'à sa mort, naturelle ou non. Asura en position de défense ne comprenait pas un traitre mot de ce que disait son frère. Il refusa de l'écouter.

      Quelques mois plus tard, ils firent enfin la paix même si la cicatrice allait rester sur leur cœur toute leur vie. C'était déjà ça mais ça ne l'était pas encore. Akira se remettait lentement de ses douleurs mais ne pouvait pas obtenir un nouveau bras, par manque de moyens. Elle s'est donc servie de ses enfants pour qu'ils l'aident. Asura devint un vrai cordon bleu à force de l'aider, pour une fois, il ne restait pas enfermé quelque part seul. Kintarō lui travaillait de plus en plus dur, il voulait également faire plaisir à sa mère.

      Lors de leur 16 ans, Asura se fit tatouer quelque chose dans son dos alors que leur mère était partie en voyage pendant deux mois. Asura rentrait seul. Une fois au domicile, il fut étonné que son frère ne vienne pas lui sauter dessus, comme il faisait d'habitude. Il le cherchait dans toute la maison mais en vain. La seule chose qu'il réussit a trouver était un petit bout de papier griffonné. Asura décida de regarder de plus près, c'était l'écriture de son frère. Un petit symbole dessiné et entouré en rouge y était inscrit. Il a cru que son frère faisait un jeu avec lui et s'empressa d'aller là ou le papier indiquait. Il cherchait partout et trouvait une nouvelle feuille de papier. Encore l'écriture de son frère. Il y avait seulement marqué quelques mots qui avaient blessé profondément Asura :

      « Adieu. Je ne reviendrais pas.»

      Sur le coup, il s'en effondra d'un seul coup. Il ne savait pas si son sentiment etait de la haine, de la tristesse ou encore du désespoir. En tout cas, ça avait provoqué une étrange chose chez le jeune garçon. Il se mît à hurler, son Aâpfull surgit. Des flammes jaillissent du corps d'Asura, une longue queue lui poussa et celle-ci s'enflamma également. Les flammes étaient bleues de la même couleur que ses yeux et reflétaient une étrange lueur noire. Asura frappa le sol violemment et plusieurs morceaux d'écorce d'arbre explosèrent, ce qui créaient une série de petites explosions autour de ce qui était censé être Asura. Il respirait rapidement et pleurait toutes les larmes des son corps, puis releva la tête pour vérifier si tout ça n'était qu'un mauvais rêve. Hélas non, il hurla une deuxième fois et une autre série d'explosions se firent entendre. Asura se sentait de plus en plus fatigué, alors qu'une fillette accourait pour voir ce qui se passait, Asura lui bondit dessus et la fouetta aussi fort qu'était sa haine avec sa queue qui carbonisa une partie du visage de la pauvre fille. Au sol, elle avait le regard pointé dans le vide.

      La mère de l'enfant, effrayée, appela la police immédiatement qui ne tardait pas à arriver. Elle expliqua ce qui s'était passé et pointa du doigt Asura qui avait encore créé une série d'explosions. Cette fois-ci, il était lui aussi au sol et ne bougeait plus. Les policiers se jetèrent sur lui pensant qu'il n'allait pas se défendre et le traitèrent de monstre horrible. Mécontent, Asura fouettait tout ce qu'il pouvait et se débattait comme il pouvait afin d'échapper à l'emprise des policiers. Un du groupe se dégagea et envoyait donc des renforts afin de maitriser la bête qui n'était personne d'autre que le frère jumeau du disparu. Avec tant d'efforts, il s'affaiblissait et finit par se vider complètement de ses réserves. La loi avait donc pris le dessus et gagné. La police l'enferma sans lui demander son avis dans une cellule assez spéciale. Asura ne bougeait presque plus, l'autorité décida donc de l'envoyer dans un endroit plus spécialisé qu'eux soit l'hôpital psychiatrique. Mais là non plus ce n'était pas le bon endroit. Certes, il y a le nom dedans, mais c'est pas encore ça. Asura se fit isoler dans une chambre ou il se faisait régulièrement nourri mais observé nuit et jour. À chaque fois qu'il lisait le message il devenait fou de rage, mais en même temps pour une raison inconnue il gardait l'inscription collé contre son cœur quand il dormait.

      Lors d'une journée orageuse, Asura avait réactivé son Aâpfull par accident et provoqua, dans un excès de rage une nouvelle série d'explosions. Mais là n'était pas la question, il s'effondra au bout de dix secondes. Lorsque sa mère fut rentrée de son voyage, elle ne voyait aucun de ses deux fils. Seulement une dizaine de messages au répondeur dont un venant de là ou était enfermé Asura. Elle se précipita la bas et y récupéra un de ses fils et l'envoya directement à l'hôpital pour se faire examiner. De son côté, Akira cherchait désespérément Kintarō son deuxième fils mais en vain. Lorsqu'elle rendit visite à Asura, elle était triste de voir son dernier fils encore la dans un tel état. Elle trouvait sur le rebord de son lit le fameux papier ou elle reconnu directement l'écriture du frère d'Asura. Elle le lit et retint ses larmes devant son fils, d'une voix effrénée, elle suppliait son dernier enfant de ne pas finir comme lui. Elle lui prit une main et baissa la tête avant de laisser couler quelques larmes sur son visage. Pendant plusieurs mois elle fit des recherches pour essayer de retrouver Kintarō, elle pensait avoir une piste mais fut interrompue par un appel de l'hôpital. Elle cru qu'Asura avait périt mais ce n'était pas le cas :

      - Nous avons distingué une maladie que personne n'a pu encore éradiquer. Beaucoup de gens ont ce symptôme, nous ne savons pas ce que c'est.

      Après avoir raccroché au nez du médecin, elle soupira de soulagement mais fut inquiète à cause de cette étrange maladie. Lorsque Asura sorti de l'hôpital, elle décida d'aller immédiatement le transférer dans une école ou elle avait trouvé des traces de Kintarō. Peut-être étais-ce une fausse joie ou peut-être étais-ce vrai. Mais peu importe. Tout ce qu'elle voulait c'est de revoir ses enfants réunis et heureux pour pouvoir se reposer l'âme en paix.



    Influence de l'Aâpfull
    .

      Le caractère d'Asura pourrait très bien définir son âapfull, mais ce n'est pas le cas. Ledit "pouvoir" si l'on peut l’appeler comme ça est celui des explosions. Il n'y a pas beaucoup de changements physiques mis à part que des flammes bleues de la même couleur que ses yeux apparaissent un peu partout sur son corps. Cet étrange feu ne lui brule ni la peau ni les habits. On peut considérer que ses flammes servent surement à quelque chose. En effet, elles servent de protection contre certaines attaques, sont les "supports" pour les explosions et offrent à Asura une toute petite quantité d'énergie en plus. On peut considérer que c'est une batterie de secours mais Asura ne le sait pas.

      Une queue de la même forme que son tatouage lui pousse alors à l'endroit dudit motif. Celle ci est enflammée au bout et permet de brûler plus ou moins celui qui osera la toucher volontairement ou pas. Attention, elle fouette et ça fait mal. Comme c'est un âapfull d'énergie, Asura a besoin de manger beaucoup de bonnes choses, tenir sa ligne et dormir une bonne partie de la journée après avoir utilisé ce pouvoir. Les explosions, c'est FUN. C'est ce que dit Asura depuis sa tendre enfance. Tout ce qui pouvait tourner autour de ce sujet le passionnait. Son âapfull peut être très puissant si il est utilisé à bon escient, ce qui est rarement le cas chez Asura et ce qui est regrettable. Celui-ci possède un extrême avantage, c'est celui de la distance. Il peut se cacher - mais pas trop loin de son adversaire - et faire péter tout ce qui est proche de la cible tout en restant raisonnable pour la consommation d'énergie. Cela peut faire exploser un caillou qui pourrait blesser à la jambe l'ennemi ou alors une ressource plus dangereuse comme un petit couteau que possèderai l'adversaire afin de le blesser superficiellement. Pour l'instant, c'est le seul côté qu'a exploité Asura.

      Asura ne sait pas quelles conséquences se produisent lorsqu'il n'a plus assez d'énergie pour combattre. Tout au long du combat, il se sent de plus en plus fatigué et finira par s'effondrer comme une vulgaire mouche une fois la limite dépassée. Asura aura beau lutter, rien n'y fera, il ne pourra même plus bouger. Un terrible désavantage qui arrive très vite dû à la quantité d'énergie consummée pour faire exploser des choses. Ses flammes bleues, il ne les utilisent qu'au corps à corps quand besoin est. Sa queue met du temps pour disparaitre entièrement et refaire apparaitre le tatouage. Nous allons rester sur notre faim maintenant.



    .

      Hors RPG
        Asura Hiromi [ Terminée ] Rinicon1

          Prénom : Roots
          Âge : 13 ans
          Comment tu as connu le forum :
          Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que je viens de JVC et que j'ai un nom de guerre
          Commentaire ? Mot ? Idée ? : Roots adepte de l'anonymous
          As-tu lu le règlement ? : Oui
          Le code du règlement :



Dernière édition par Asura Hiromi le Sam 9 Juil - 11:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora RodriguezSora RodriguezActrice Excentrique ~Messages : 413
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 35
Localisation : Viens par ici, tu le sauras si tu me suis ~
Asura Hiromi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Asura Hiromi [ Terminée ]   Asura Hiromi [ Terminée ] EmptyDim 3 Juil - 23:10

    Bienvenue à Aâpfull, Asura !

    J'ai juste modifié un peu ta fiche pour ajouter la nouvelle catégorie (Influence de l'Aâpfull)... Il ne te manque plus que le 4ème code à trouver. Ta description physique est sublime, merci d'avoir développé autant ! Je te laisse continuer pour la suite.


Dernière édition par Sora Rodriguez le Lun 4 Juil - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-academy.forumsactifs.com
Marcus Von DünnerMarcus Von DünnerMessages : 80
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Asura Hiromi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Asura Hiromi [ Terminée ]   Asura Hiromi [ Terminée ] EmptyLun 4 Juil - 12:43

Hey mais bienvenu !!!!! je te souhaites une bonne continuation de RP avec nous et tout de bon =3 ! merci pour ton inscription ^^ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asura HiromiAsura HiromiMessages : 171
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Très drôle~
Asura Hiromi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Asura Hiromi [ Terminée ]   Asura Hiromi [ Terminée ] EmptyMar 5 Juil - 0:31

Merci à vous deux.

Je me dépêche de finir ma fiche rapidement

Sora Rodriguez a écrit:
Ta description physique est sublime

J'aurais pu faire mieux mais j'ai pas envie d'aller plus loin je trouverai pas les mots adaptés faut que je demande à mon dictionnaire vivant -_-

☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Hors sujet ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆

J'aurais juste une suggestion à vous faire :

Il faudrait faire deux groupes et une deuxième présentation :

    -> Une pour des humains qui n'ont pas eu un âapfull
    -> Une pour ceux qui possèdent un âapfull


Soit deux catégories bien distinctes : Les... "maudits" ou les détenteur d'âapfull et les humains normaux

Après, tout ça ne reste qu'une suggestion sans pour autant être obligée d'être entendue. Mais il faut croire que certaines personnes (oui, les flemmards) n'aient pas envie de chercher des âapfull ou d'en posséder. Smile

Et juste un petit truc typique de moi : je suis anonymous. Personne ne sait qui je suis. Je suis quelqu'un qui ne porte qu'un masque blanc. Beaucoup de mes amis sont avec moi. Nous allons conquérir le monde //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Von DünnerMarcus Von DünnerMessages : 80
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Asura Hiromi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Asura Hiromi [ Terminée ]   Asura Hiromi [ Terminée ] EmptyMar 5 Juil - 7:43

Tiens tiens =D ! good IDEE ! c est vrai que certaine personne sont du genre à être pas très actif ^^ ! on va y remedier avec Sora ! merci pour l'idée Asura-kun !!!!
(P.S.désoler de mon foutu orthographe ^^ !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sora RodriguezSora RodriguezActrice Excentrique ~Messages : 413
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 35
Localisation : Viens par ici, tu le sauras si tu me suis ~
Asura Hiromi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Asura Hiromi [ Terminée ]   Asura Hiromi [ Terminée ] EmptyMar 5 Juil - 11:20

    Alors, j'ai considéré ta proposition pour Aâpfull/non Aâpfull, et voici mon avis :

    Ce forum est à la base un forum de fight, et il est absolument nécéssaire d'avoir un Aâpfull. Même si l'humain "pur" avait une arme, il n'aurait quasiment aucune chance face à quelqu'un qui a un Aâpfull, même si ce dernier est du niveau 1.

    Aâpfull (donc le forum) se base entièrement sur les capacités des RPGistes d'utiliser leur pouvoir en combat, et de leur créativité. Justement, ceux qui n'arrivent pas à trouver une idée d'Aâpfull peuvent consulter les autres membres... Ce serait la catastrophe si plusieurs membres décidaient de ne pas avoir d'Aâpfull pour n'avoir à ne pas terminer leur fiche à 100% (deux sections sont consacrées à l'Aâpfull).

    Marcus et moi nous sommes mis d'accord sur ça. Si par exemple HP (Humain "Pur") possède une arme à feu, et qu'il fait face à l'adversaire A (Aâpfull) qui maîtrise la foudre, HP n'a qu'une chance sur cinq de s'en ressortir vivant, et 0.5 chances de vaincre son adversaire.

    Mais j'ajoute un bonus pour ceux qui ne veulent pas d'Aâpfull : ils devront passer un test RP min. 25-30 lignes (ha oui, faut le mériter) et devront développer à fond leur présentation pour accumuler le maximum de points possible.

    À la fin, la meilleur chose c'est que tout le monde possède un Aâpfull. Si un jour nous nous retrouvons avec 250 membres inscrits et actifs, avec 250 Aâpfulls différents, vous serez permis de n'en pas en avoir (Il ne resterait pas beaucoup de choix possibles, sinon).

    *** Fiche de présentation ***

    Les dictionnaires vivants, c'est pratique, mais seulement quand ils sont là... Wink
    L'influence de l'Aâpfull est bien développé, mais personnellement je n'ai pas trop compris l'utilité de la queue enflammée qui ne blesse que quand quelqu'un le touche. Tu ne précises pas si tu l'utilises en combat - il faudrait juste dire qu'Asura peut blesser son ennemi en le fouettant avec sa queue, par exemple. C'est peut être moi qui es lente, mais dans ce cas je ne serai pas la seule ^^' (y'en aura d'auuutres è__é).

    À part ça, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche... J'espère qu'elle sera aussi magnifique à la fin qu'elle l'est au présent. |3
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-academy.forumsactifs.com
Asura HiromiAsura HiromiMessages : 171
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Très drôle~
Asura Hiromi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Asura Hiromi [ Terminée ]   Asura Hiromi [ Terminée ] EmptyJeu 7 Juil - 0:40

Mmmh... C'est vrai. À bien y réfléchir, les humains sont impuissants face aux Aâpfull. En ce qui concerne les 250 membres, il faut vraiment persévérer pour y arriver ! Avec le temps ça viendra surement Smile

En ce qui concerne ma fiche et en particulier l'utilité de la queue, je te remercie pour l'idée ! Mais il faut dire qu'écrire un texte vers les environs des 3 heures du matin avec pour seule lumière l'écran, une bouteille de coca à la main et un encas pour la nuit ce n'est pas si bien que ça pour penser. Il faudrait vraiment que je me mette à écrire le jour et non la nuit. Je suis à la dernière ligne droite, j'espère ne rien avoir laissé de pas bien dans le caractère. Mais cette nuit elle est différente étant donné que je suis encore sonné par le coup à la tête de cet après-midi. Je ne vais pas trop raconter ma vie non plus, l'histoire est prévue pour ce soir (Hé oui ! Il est 2h42 !) ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sora RodriguezSora RodriguezActrice Excentrique ~Messages : 413
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 35
Localisation : Viens par ici, tu le sauras si tu me suis ~
Asura Hiromi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Asura Hiromi [ Terminée ]   Asura Hiromi [ Terminée ] EmptyJeu 7 Juil - 5:50

    Parfait, rien à redire sur la fiche de présentation. Ecrite de manière plutôt simple, avec de bonnes phrases qui m'ont fait sourire (parfois même rire) de temps en temps. Je pense qu'on est les deux d'accord à propos des légumes verts ! Wink

    Bonne chance pour la finition ! ^^ Etant donné que tu as bien réussi le reste de ta fiche, je compte sur toi pour faire une magnifique ligne droite qui te permettras d'accumuler un maximum de points, et que tu puisses être fier de ta fiche plus tard. J'ai hâte de voir ce qu'il est arrivé au frère de notre jeune héros !
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-academy.forumsactifs.com
Asura HiromiAsura HiromiMessages : 171
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Très drôle~
Asura Hiromi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Asura Hiromi [ Terminée ]   Asura Hiromi [ Terminée ] EmptyVen 8 Juil - 2:26

Il est bien vrai que les légumes verts sont souvent le fléau chez les enfants. En ce qui concerne la fiche, j'en suis malheureusement désolé mais la parution de l'histoire se fragmentera en plusieurs jours, étant donné qu'il est approximativement 4h30 du matin et que je juge bon d'aller faire un petit dodo de 6heures nettes.

Je regarde bien le morceau que je viens de sortir, j'ai presque fait autant de lignes que le caractère et le physique réuni. Surement la plus grande histoire que je n'aurais jamais écrite. Nous allons devoir en rester là sur notre faim, je continuerai ce soir et j'espère n'avoir aucun hors sujet pendant le p'tit pavé.


J'ai enfin fini
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Von DünnerMarcus Von DünnerMessages : 80
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Asura Hiromi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Asura Hiromi [ Terminée ]   Asura Hiromi [ Terminée ] EmptySam 9 Juil - 11:56

WAOW ! elle est bien la chronologie =O !!!! surtout très longue !!!! =D !!!! plus j'avance,plus je me dis qu'il faut que je fasse de mon mieux - -',Sora va te validé (enfin je croix que c'est déjà fait ^^''''') en tout cas belle présentation =D !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora RodriguezSora RodriguezActrice Excentrique ~Messages : 413
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 35
Localisation : Viens par ici, tu le sauras si tu me suis ~
Asura Hiromi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Asura Hiromi [ Terminée ]   Asura Hiromi [ Terminée ] EmptySam 9 Juil - 14:22

    Heey, c'est joulii tout ça ! Belle chronologie, bien longue, bien écrite même s'il y a deux ou trois fautes parsemées dans ton texte, mais peu importe. Je te donne mon accord, tu as ta 2EME VALIDATION ! (Je suppose que Marcus t'a déjà indirectement donné sa première. ^-^).

    Je t'ajoute tes points, on va se décider avec Marcus combien tu en auras... x) Est-ce que tu veux un rang ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-academy.forumsactifs.com
Asura HiromiAsura HiromiMessages : 171
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Très drôle~
Asura Hiromi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Asura Hiromi [ Terminée ]   Asura Hiromi [ Terminée ] EmptySam 9 Juil - 18:05

Non merci. Pour les fautes, j'ai fait mon possible pour en faire le moins possible mais la nuit c'est pas commode. Merci pour vos deux validations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sora RodriguezSora RodriguezActrice Excentrique ~Messages : 413
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 35
Localisation : Viens par ici, tu le sauras si tu me suis ~
Asura Hiromi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Asura Hiromi [ Terminée ]   Asura Hiromi [ Terminée ] EmptyDim 10 Juil - 8:35

    Parfait, alors ! Je verrouille ta fiche et je la mets dans les Fiches Terminées. Félicitations, Asura, tu es le premier à l'avoir complètement finie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-academy.forumsactifs.com
Contenu sponsoriséAsura Hiromi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Asura Hiromi [ Terminée ]   Asura Hiromi [ Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asura Hiromi [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de combat d'Asura Hiromi
» Asura's relatonship~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aâpfull :: Tout d'abord :: Présentations :: Fiches terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit