AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Aâpfull

Entre et découvre ton véritable pouvoir en ce monde de conflits...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Asura's relatonship~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asura HiromiAsura HiromiMessages : 171
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Très drôle~
Asura's relatonship~ Empty
MessageSujet: Asura's relatonship~   Asura's relatonship~ EmptySam 25 Aoû - 15:31


Hiromi Asura

WTF.
OMG.

Moi en quelques mots? Et puis quoi après? Un café? Les chips et le coca?

Garçon; Taille moyenne; Fin; Cheveux noirs; Yeux bleus; Couvert de blessures; 17 ans.

What else? Tu veux plus détaillé? Tes parents t'ont appris à te démerder?

Asura est et sera toujours svelte, quoique. En effet, vous pouvez à votre gré - mais pas souvent ! - lui donner plein de cochonneries à manger, il ne grossira pas, ou peu. Certains le voient avec un visage d'ange, ce qui est tout à fait remarquable car derrière ce visage se cache quelque chose d'horriblement actif. Au milieu de son visage se dessine un nez discret qui s'harmonise parfaitement avec tout le reste de son visage (heureusement !) fin qui s'éclaire bien souvent d'un sourire, qu'il soit sincère ou seulement imagé. Dans ses yeux d'un bleu ciel magnifique on peut parfois y voir une lueur de tristesse malgré le sourire blasé qu'il tient sur ses lèvres. Son visage est encadré par une coiffure coupée court d'une couleur noir comme le plumage d'un corbeau. Dans certains cas, ses cheveux ont l'air de devenir bleu marine. Plusieurs mèches se laissent tomber entre ses yeux, mais la plupart sont "coincées" derrière les oreilles de ce cher Asura. Sur le haut de son crâne se dressent fièrement plusieurs mèches rebelles qu'il préfère garder telle qu'elle afin de donner un ton plus sauvage et indomptable comme sa nature.

D'une corpulence fine, sa taille et son poids est tout à fait normal, à condition d'avoir 16 ans. Donc, le pauvre est plus petit que les autres de son âge. Il ne s'en plaint pas mais parfois il aimerais bien être plus grand d'au moins 10 petits centimètres. Une longueur médiocre mais qui pourrait lui aller à ravire. Sa peau est d'une couleur pêche pale. Non, ce n'est pas parce qu'il a ce teint de vampire qu'il fuit le soleil et qu'il le considère comme un ennemi. C'est juste que son corps ne veux surtout pas prendre un peu de couleur, voilà tout. Étrange non ?

Mis à part ça, il possède dans son dos un petit tatouage qu'il affectionne comme un diamant. Ce motif est censé représenter deux ailes de chauve souris. Un autre tatouage dans le bas de son dos apparait comme une queue. Pas une queue de chat ni de n'importe quel animal. Une queue poilue. C'est tout. Le reste de son corps n'est que très peu musclé, les muscles dessinés y sont même presque inexistant ! Malgré ça, il n'est pas frêle comme les feuilles d'arbres au contraire il possède une force comme tous les adolescents de 17 ans. Ses jambes elles sont élancées et fines ce qui lui permet de courir sans aucun soucis particulier. Asura adore porter un bracelet aussi fin qu'un fil normal autour de son poignet droit. Il dit que ça lui donne un certain style et que ça lui permet d'oublier tous ses soucis.

Asura étant fier de son physique, il n'hésite pas à se mettre à nu chez lui - il n'oserais JAMAIS le faire dans un lieu publique voyons ! - pour sortir, il se vêtis d'une simple chemise blanche sans aucun motifs ni ecritures particulieres et d'une cravate qui s'harmonise avec une veste colorée juste à la bonne touche. Un pantalon noir et des chaussures noires. C'est en fait son costume de lycéen mais il s'en fout complètement. Il peux lui arriver de parfois arriver à l'école seulement en chemise ou sa veste sur sa tête ! Ce qui en fait rire bien plus d'un...
Me décrire? Tu te fous de moi? Elle est bonne ta blague.

Étrange; Colérique; Sensible; Têtu; Rebelle; Impulsif; Distant.

Haa, haa! Tu l'as eu ton café, j'peux partir maintenant?

Asura est quelqu'un qui possède un caractère vraiment étrange au niveau des relations. C'est aussi une des personne les plus énergique comparé à toutes les connaissances qu'il a accumulé au cours de sa vie. De nature peu souriante, son sourire peut parfois révéler une facette assez cruelle et sournoise. La plupart du temps, il revêt une facette plutôt gaie et calme, ce qui est le contraire total d'Asura. Il a tendance à se mettre en colère trop facilement. Le moindre écart, la moindre petitesse de faux pas peut provoquer une sensation des plus violentes dans le corps d'Asura, c'est ce qu'on appelle la colère. Mais grâce - ou plutôt malheureusement d'un autre côté - à la disparition de son frère, il a apprit à être plus patient pour ne pas exploser trop longtemps.

Asura est également quelqu'un d'extrêmement têtu comme une mule, il ne lâche jamais le morceau et fera tout pour l'emporter, bien que des fois, dans certains cas comme par exemple les ultimatum, il faut savoir parfois abandonner et se laisser faire. D'un autre côté, derrière cette facette gaie, il a un comportement plutôt sauvage et assez provoquant étant donné qu'il fera tout pour se mettre en première ligne. On peut le croire casse-cou mais il ne l'est pas. En cours, il peut afficher un petit côté "je suis un rebelle je ne fais pas mes devoirs et j'aime pas les profs" et se comporter d'une manière différente qu'à l'extérieur, ce qui est dommage car il a un vrai potentiel mais ne l'utilise jamais, il dit,que ça ne sert à rien et que son futur est déjà scellé. C'est tout ce qu'on peut préciser. En résumer, la personnalité d'Asura est comme qui dirait assez vaste, plusieurs facettes sont encore dans le noir et ne sont révélées que le moment venu. Asura n'offre pas son cœur directement et à la première personne qu'il croise dans la rue. Il lui faudra du temps pour entrer en résonance avec une personne. Même chose pour le côté amoureux. Que ce soit une fille ou un garçon, il restera impassible devant la personne qui lui déclarera sa flamme dès le premier regard. Asura peut paraitre dur comme ça mais il est très protecteur envers ceux à qui il a confiance et ses proches. Pour les maintenir heureux, il ne parvient jamais à se confier à ses amis. Le moindre problème, il le garde pour lui et se forcera même à sourire lorsqu'il souffre sentimentalement ou physiquement.

Parlons de ces gouts. Les choses qu'il aime sont diverses et variées et en plus grande quantité que les choses au dessus. Même cas pour le dégout. Ce qu'il aime, c'est être au calme et faire péter des choses. Il adore les trucs qui sont en feu et la couleur rougeoyante qui va avec. Tout ce qui tourne autour du paranormal et des choses qui font peur, c'est la même chose. Les écarts tel que les pâtisseries et les désserts le rendront encore plus heureux qu'un chien avec son maitre. Mais attention, vous pourrez éssayer de l'aprivoiser comme ça, soit il vous acceptera, soit il vous mordra. Il adore les coins sombres et les bandes dessinées. Du côté des nuisances, il n'aime pas trop les légumes verts, le chou fleur, ce n'est pas sa tasse de thé non plus. Il a une sainte horreur de recevoir des ordres, que ce soit "range ta chaise" ou "travaille". Il n'aime pas non plus la compagnie groupée et préfèrera plus la solitude que le contact social.

Banque d'Icon

Asura's relatonship~ Rin11 Asura's relatonship~ Rin06 Asura's relatonship~ 17373846 Asura's relatonship~ Rin22 Asura's relatonship~ 1345910285-icon15 Asura's relatonship~ Th_692097gh Asura's relatonship~ Th_okumura Asura's relatonship~ Th_626003vcxz


Amour


Nom & Prénom
« Citation ou nature du lien »

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Amis


Nom & Prénom
« Citation ou nature du lien »

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Connaissances


Marcus Von Dünner
« On se connait, mais pas assez. »

Lui, il est bizarre. Il était pas très bien quand j'étais à ses côtés, déjà qu'on s'est rencontrés dans le supermarché, j'crois bien. Je sais pas ce qui lui ait arrivé, mais il a faillit me clamser dans les mains. J'étais dans une situation embarrassante. On s'est pas réellement reparlés depuis, je l'ai croisé en cours. Bon, j'ai pas vraiment grand chose à dire de lui, parce que j'ai pas fait grand chose avec lui. Il a l'air sympa, mais je peux pas encore le considérer comme un ami.



??? ???
« P'tain, t'es qui déjà? Jt'ai déjà vue. »

Toi, jt'ai vue, mais j'ai jamais su ton prénom. C'est plutôt une bonne ou une mauvaise nouvelle? Cette fille, elle arrête pas de chanter. Elle est belle, mais je m'étendrai pas dessus. Quand jl'ai vue pour la première fois, elle était sur une statue, et après y'a un autre mec qu'est arrivé tout gâcher. Mais je vais pas en parler tout de suite. Elle m'a donné quelques coups, rien de grave, mais j'en ai quand même gardé des bleus. Mais c'est une fille, je vais pas la détester.


Ennemis


Arquin ???
« Même pas en rêve de te revoir »

Lui je l'aime pas. C'est tout, point final. On s'est battus une fois, puis une seconde fois en cours. Mais j'ai pas eu le temps de lui rendre la pareille, je me suis fait arrêter. Heureusement, mais j'aurais quand même aimé lui mettre mon poing dans la figure et lui faire manger du plâtre. Marcus a vaguement dit son prénom, à moins que c'était un surnom?


Revenir en haut Aller en bas
 

Asura's relatonship~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aâpfull :: Tout d'abord :: Demandes / Absences :: Demandes de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit