AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Aâpfull

Entre et découvre ton véritable pouvoir en ce monde de conflits...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Dehlia // Links ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dehlia AlynDehlia AlynMessages : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un haricot magique. x)
~ Dehlia // Links ♥ Empty
MessageSujet: ~ Dehlia // Links ♥   ~ Dehlia // Links ♥ EmptySam 25 Aoû - 14:14


Dehlia Alyn

Physique
Psycho

Blonde - Anorexique - Yeux bleus - Belle - Simple - Tatouée - Pâle - Petite - 18 ans.

--------------

Assiettes vides. Chaises tombées à terre. Serveuses malmenées tentant de terminer leur travail. Odeurs d'alcool, de chou froid, de tabac. Dans une ambiance putride et sale. A l'intérieur de ce petit hôtel semblant pourtant si ordinaire vu de l'extérieur, on trouve toutes sortes de personnes plus ou moins fréquentables, brigands, gentlemen, policiers ayant terminé leur service, fillettes à peine sorties de l'enfance, prostituées... Nous sommes dans ce qui sert à la fois de salon de repos et de salle de restauration.

Dans le fond de la salle, assise -ou plutôt affalée- sur un fauteuil de cuir, semblant se dorer près du feu, une jeune femme. Elle se repose. Ses yeux clos et son immobilité confèrent à tout son corps une impression de flottement, de détente absolue. Un visage aux traits fins, taillé dans un ovale presque parfait (juste le menton triangulaire), encadré d'une masse de cheveux blonds et lisses, savamment tressés d'une manière on ne peut plus originale. Sa bouche à peine entrouverte possède de ces lèvres à faire pâlir d'envie toutes les autres femmes du quartier, des lèvres rouges et pulpeuses. Son nez est droit, l'une de ses pommettes à peine marquées repose sur sa main. Le coude posé dans un équilibre instable sur l'accoudoir, on s'attendrait à la voir s'effondrer à tout moments.

- Mademoiselle Alyn ?

C'est l'une des serveuses, une jolie brunette travaillant ici depuis plusieurs années. Elle connait bien la demoiselle, il s'agit en effet d'une habituée du bar, qu'on appelait Dehlia. Elle la connait aussi pour avoir rêvé d'elle plusieurs fois, pour avoir rêvé de ce corps si bien dessiné, à la fois trop maigre et trop attirant. Un corps si petit, n'arrivant même pas au mètre soixante, pas bien gros non plus / toute mouillée, la demoiselle doit peser à peine trente-cinq kilos. Visiblement les soucis de la vie ont ôté à Dehlia l'envie de manger et la plongent dans une anorexie qui, pourtant, n'enlève rien à la beauté de cette femme. La maladie ne semble atteindre que certaines parties du corps, le ventre, les jambes, les bras, le cou, un peu des fesses. Le reste est parfaitement dans la norme / étrange résultat, mais ça ne choque pas, bien au contraire. Elle donne une impression de fragilité, qu'on a juste envie de protéger.

Dehlia ouvre les yeux, se perd un peu dans les bruits et odeurs du bar, semble se demander ce qu'elle fait là. La serveuse ne peut s'empêcher de plonger son regard dans le sien : il attire comme un aimant. Et comme chaque fois qu'elle regarde la jeune fille, la brunette semble se noyer dans ces iris d'un bleu si pur, à peine troublé par une pointe de vert, ses si beaux yeux en amande entourés d'un trait de khol noir les sublimant encore, ses yeux dans lesquels passaient une foule de sentiments contradictoires, ses yeux si parfaits... Troublée, la serveuse ajoute précipitamment :

- Votre repas, Mademoiselle.

Qu'est-ce qui lui plait chez Dehlia ? songe-t-elle encore, rougissante. Cette beauté si mystérieuse ? Cette simplicité ? Ce joli minois ? Ce sourire éclatant ? Ce regard moqueur ? Rien de tout cela ? Tout ? Oui, sans doute tout, tout plait chez elle au premier regard. La jeune femme remercie, de ce timbre si caractéristique, un peu plus grave que la moyenne des femmes, se sert dans le plateau. D'un geste désinvolte elle replace ses cheveux sur le côté droit, laissant apercevoir de l'autre côté du cou, une partition gravée à l'encre noire. Des tatouages, elle en possède deux autres, un sur l'épaule représentant un papillon multicolore, plus le refrain d'une chanson joliment calligraphié dans le bas du dos. Par ces tatouages, Dehlia représente sur son corps ce qu'elle-même souhaite apporter dans la vie des gens : de la liberté.

La serveuse s'éloigne, encore troublée par cet échange bref mais rempli d'émotion. Elle s'accoude au bar, jetant un dernier regard sur la femme qui mange tranquillement, puis reprend son travail dans le plus grand silence.
Distante - Enigmatique - Aimante - Fière - Coquette - Artiste - Attentionnée - Franche - Phobique.

--------------

Elle semble si distante.

Reposant un verre qu'elle vient à peine d'essuyer, la jeune serveuse jette une énième fois un œil vers Dehlia Alyn. C'est fou. Comment fait une femme aussi belle qu'elle pour rester toujours seule, assise en face du feu, une assiette sur les genoux ? Quelque chose semble se dégager d'elle, une aura mystérieuse qui donne une folle envie de s'approcher à tous ceux qui regardent dans sa direction. Mais les pieds restent figés, comme paralysés, comme ayant peur de mettre cette envie en action.

Ah non ! songe la serveuse, tout en essuyant frénétiquement un deuxième verre avec un torchon sale. Dehlia se lève. Dehlia s'avance vers une table. Un homme d'une vingtaine d'années la reconnait, s'approche d'elle. La jeune femme se laisse enlacer, pire, elle enlace elle-même, saute de joie, semble si heureuse de le retrouver là / la jalousie pince le cœur de la serveuse, un goût amer se répand dans sa bouche. Alors Dehlia a bien une vie sociale. Et une belle vie sociale, pense-t-elle encore en la voyant faire le tour de la table, ravie de retrouver d'anciens compagnons. Son regard croise à nouveau les yeux si bleus de la belle, une nouvelle lueur s'y est nichée, un grand sourire éclaire le visage parfait. Toute la tablée est heureuse de voir cette étoile.

Quelques minutes de bavardages intensifs plus tard, la serveuse s'approche, un lourd plateau dans les mains. Elle interrompt ainsi une partie de cartes acharnées. C'est à Dehlia de jouer. Elle se mord la lèvre inférieure, hésite un peu puis abat ses cartes sur la table. Un léger sourire flotte sur le coin de sa lèvre / elle a remporté la mise et en semble très fière. Parce qu'elle est fière, Dehlia. Elle est fière d'elle et aime gagner, dans la vie. Cela se voit, d'ailleurs, à la façon dont elle amasse l'argent, d'un geste désinvolte, comme si cela n'avait pas vraiment d'importance. Seul son regard exulte de joie. Les gens autour applaudissent et elle se rengorge encore. Elle aime tellement être le centre de l'attention !

Elle refuse une nouvelle partie, dit qu'elle est fatiguée. La serveuse propose de l'accompagner dans sa chambre pour poser ses affaires / comme d'habitude, Dehlia qui n'a pas envie de porter ses nombreux sacs accepte. Même chambre que les autres fois, même rituel. Les vêtements sont rangés avec soin dans l'armoire : une multitude de robes, de jupes, de pantalons, de chemisiers, de gilets, de chapeaux, de collants, d'accessoires, le tout dans des couleurs très vives et tout aussi variées. Les cosmétiques sont disposés autour du miroir (et Dieu qu'il y en a, des cosmétiques ! elle semble prendre très soin d'elle-même et de son apparence), une valise reste fermée pour l'instant. La serveuse s'éclipse, Dehlia remercie chaleureusement et saute sur son lit. Elle fait partie de ce genre de personne qui n'a pas besoin de parler pour faire comprendre à l'autre qu'elle l'apprécie. Un simple regard, un simple sourire, suffit à faire passer le message. L'inverse n'est pas vrai : Dehlia ne déteste personne, elle préfère aimer tous les gens autour d'elle. C'est peut-être pour ça que les gens l'aiment en retour.

Elle se relève, se déshabille pour ne rester qu'en chemise légère, fouille dans son sac et en sort un tablier. Puis enfin elle décide de vider la dernière valise : elle en sort d'abord une petite guitare, qu'elle pose à côté d'elle. Elle aura l'occasion de s'en servir : Dehlia sait très bien en jouer, et a une voix magnifique pour s'accompagner. Elle aime reprendre des chansons connues et les interpréter à son goût, et présente parfois ses créations personnelles.

Sortent ensuite de la valise une toile, des pinceaux, des tubes de peinture, du papier, des fusains, des crayons. Comme en témoignent ses habits on ne peut plus originaux et sa façon de s'exprimer de manière très théâtrale, Dehlia est une artiste, on pourrait même ajouter de talent. Sous les yeux émerveillés de la serveuse, qui observe à travers la serrure, se dessine sur la toile une scène vivante et colorée : il s'agit là des nombreux amis de la jeune peintre, pendant leur partie de cartes. Cette femme observe tout, analyse la serveuse, elle aime observer les gens et les reproduire ensuite avec sa peinture, pour immortaliser ces visages. Pour peindre, il faut une patience et des nerfs d'acier / Dehlia semble effectivement quelqu'un de calme et posé. Sauf quand elle retrouve ses amis, songe encore la serveuse : là, c'est l'explosion de joie. Elle semble être tellement attentionnée pour les gens qui l'entourent ! Et franche aussi / mais personne ne lui en tient rigueur, à première vue.

La serveuse n'a pas le temps de regarder la fin du tableau, elle décide de retourner au travail avant qu'on ne s'aperçoive de sa trop longue absence.
Quant à Dehlia, elle pense, elle pense à cet Aapfull qui la détruit petit à petit. Elle en a tellement peur, et ne connait personne capable de l'aider à surmonter ce sentiment ! Elle sait pourtant qu'elle devra vivre avec mais voilà : quand il s'enclenche tout seul, elle n'a qu'une envie, c'est fermer les yeux et tout oublier de ce qui vient de passer.

Dehlia s'allonge sur son lit et s'endort d'un sommeil troublé de cauchemars affreux. Comme d'habitude elle ne va que très peu dormir, et elle aura beau utiliser une dizaine de crèmes et d'huiles le lendemain, cela n'aura d'effet que sur sa peau, qui restera belle : ses yeux eux, montreront la véritable fatigue et la grande lassitude que lui confèrent toutes ces inquiétudes.

Banque d'Icon

~ Dehlia // Links ♥ Dehlia10 ~ Dehlia // Links ♥ Dehlia11 ~ Dehlia // Links ♥ Dehlia12 ~ Dehlia // Links ♥ Dehlia13


Sora Rodrigez
« Citation ou nature du lien »

C'est autour d'une table de bar que les deux femmes ont échangé leur premier regard. Dehlia, seule avec ses cigarettes, comme à son habitude, repérée de loin pour sa tenue excentrique, s'est fait accostée par une actrice en quête de nouvelles relations. Après quelques verres, c'est sans hésitation qu'elle a accepté de suivre Sora -puisque tel était son nom- dans un second bar où l'attendaient des dizaines de célébrités. Rien de mieux que l'alcool et le tabac pour développer une complicité inexorable... Elles se sont quittés à regret, et depuis les rêves de Dehlia sont hantés par la beauté mélancolique de la jolie Sora. Peut-être qu'elles se reverront un de ces quatre. Ca serait cool.


Chelsea Dagger
« Citation ou nature du lien »

Et nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan ♥


Nom & Prénom
« Citation ou nature du lien »

Et nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan ♥




Dernière édition par Dehlia Alyn le Sam 3 Nov - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://14cacahuetes.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Chelsea DaggerChelsea Dagger~ Pretty Little FaceMessages : 140
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : C'est tout droit, puis à droite. Vous entendez la musique ? Je suis celle sur la scène.
~ Dehlia // Links ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dehlia // Links ♥   ~ Dehlia // Links ♥ EmptyDim 21 Oct - 17:53

Un lien! Un lien! Je veux :3

Par contre je ne sais pas trop quoi te proposer. Si Dehlia est du genre "loseuse", bah un lien négatif devra être mis en place. Par contre si elle est populaire/neutre Chelsea veut bien la prendre sous son aile.

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Dehlia AlynDehlia AlynMessages : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un haricot magique. x)
~ Dehlia // Links ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dehlia // Links ♥   ~ Dehlia // Links ♥ EmptyVen 26 Oct - 19:07

    Owaii linkons-nous. ♥

    Loseuse, Dehlia ? Pas tellment finalement. Un peu renfermée mais pas loseuse. Donc le lien se tournerait plutôt vers "Chelsea la prend sous son aile". Ca te convient ? D'autres questions ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://14cacahuetes.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Chelsea DaggerChelsea Dagger~ Pretty Little FaceMessages : 140
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : C'est tout droit, puis à droite. Vous entendez la musique ? Je suis celle sur la scène.
~ Dehlia // Links ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dehlia // Links ♥   ~ Dehlia // Links ♥ EmptyVen 26 Oct - 19:32

Ça me va! Bon Chelsea n'a pas de fiche de liens (et je ne pense pas en faire un avant longtemps..) donc ça devrait être affiché sur ta fiche. J'ai une question, fatale....

T'as une idée pour la description du lien? ;D

Si tu trouves vraiment rien à la limite je peux voir... Mais j'ai pas mal de boulot, machins, etc. Comme tout le monde en fait, mais bon, j'ai quand même une meilleure "excuse" qui par contre est personelle (et non ce n'est pas "j'suis trop paresseuse mais je fais genre d'être occupée").
Revenir en haut Aller en bas
Dehlia AlynDehlia AlynMessages : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un haricot magique. x)
~ Dehlia // Links ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dehlia // Links ♥   ~ Dehlia // Links ♥ EmptySam 27 Oct - 9:38

    en général, comme un lien évolue au cours du RP, je les écris au feeling, après le premier ou le deuxième RP... Mais je peux réfléchir si tu veux. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://14cacahuetes.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Contenu sponsorisé~ Dehlia // Links ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dehlia // Links ♥   ~ Dehlia // Links ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Dehlia // Links ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dehlia ~
» ~ Dehlia // Diary ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aâpfull :: Tout d'abord :: Demandes / Absences :: Demandes de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit