AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Aâpfull

Entre et découvre ton véritable pouvoir en ce monde de conflits...
 

Partagez
 

 Fiche de combat d'Asura Hiromi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora RodriguezSora RodriguezActrice Excentrique ~Messages : 413
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 35
Localisation : Viens par ici, tu le sauras si tu me suis ~
Fiche de combat d'Asura Hiromi Empty
MessageSujet: Fiche de combat d'Asura Hiromi   Fiche de combat d'Asura Hiromi EmptyDim 14 Aoû - 22:41

Fiche de Combat
    .
      Fiche de combat d'Asura Hiromi ICI LE LIEN DE TON IMAGE TAILLE 170*400

        HIROMI Asura

        Nom : Hiromi
        Prénom : Asura
        Aâpfull : Aâpfull des explosions
        Signe du Zodiaque : Taureau




    Aâpfull
    .


    Lorsqu'Asura utilise son Aâpfull, sa personnalité change partiellement. Il peut devenir assez égocentrique tout comme rester de lui même. Il manie les explosions, ça fait de la fumée et c'est joli. Reprenons du sérieux, tout ce qui tourne autour des bombes, il connait. Ce n'est pas une bombe humaine pour autant, sachez le. Il a élaboré plusieurs techniques en combinant n'importe quoi, comme les scientifiques fous. Sa façon de combattre se centre sur l'offensive. Il ne réfléchis pas et fonce tête baissée. Il perd toute logique dans ses mouvements et peut parfois attaquer en rafale (non, il spam pas la même technique, heureusement!)

    Techniques peu puissantes mais souvent utiles :

    - Queue enflammée : Non. La flamme au bout ne sert presque à rien. Elle inflige une toute petite brulure à l'adversaire. Par défaut, sa queue est déjà en place lorsqu'il utilise son Aâpfull. Elle est donc totalement indépendante de l'énergie qu'il doit utiliser. Asura peut la mouvoir comme bon lui semble. Parfois, il fouette son adversaire sur les morceaux de peau qui ne sont pas couverts, c'est une technique de corps à corps. Les coups ne sont pas assez puissants pour tuer quelqu'un, mais peut l'affaiblir.

    - Explosion fumigène : Cette technique est propre à une technique de fuite. Asura se concentre sur un objet inflammable proche de son adversaire et le fait légèrement exploser pour faire jaillir de la fumée noire de l'explosion. Lorsque rien ne peut être consumable, cette technique est inutile - et personnellement, je vois pas pourquoi Asura prendrais la fuite tel un pokémon sauvage... -.

    - Série d'explosion : Vu le titre, pas besoin de réfléchir. Asura fait exploser des objets plus ou moins grands d'afilée. La plupart du temps, les objets grandissent et finissent par être d'une taille importante une fois arrivés au niveau de l'adversaire - qui, j'espère sera pas planté comme un poteau à regarder les explosions... - qui sera blessé partiellement et plus ou moins profondément selon la distance entre lui et l'objet. Une petite partie d'énergie est consommée lors de l'utilisation de cette technique. L'équivalent d'un verre de jus d'orange jusqu'à deux pains au chocolats suivant la durée des explosions.

    Techniques normales et utilisées souvent :

    - Tic, tac, BOOM : Asura fait tout péter, tout simplement. Il aura l'air con si vous le voyez hurler "JOLII" en plein combat. Mais c'est dommage, c'est sa nature. Ses explosions sont le plus souvent concentrées vers l'ennemi - logiquement, hein. - et parfois peuvent servir de leurre, bluff. Asura adore utiliser cette technique. Pas très rapide il faut dire mais assez puissante. C'est pas comme si il se mettait à courir autour de vous et de se mettre à danser tout d'un coup. Non lui c'est je pense pas, je regarde le truc que je veux faire péter et je le fait imploser. Consomme de l'énergie proportionnelle au nombre et à la masse de(s) (l')objet(s) explosé(s).

    - J'm'en foutisme : Une technique de bluff. Asura commence à narguer son adversaire et va s'en aller plus loin. Lorsqu'il est censé partir, il va en même temps faire exploser ce qu'il y a en dessous, à côté ou encore au dessus de son adversaire. Quoi de plus normal d'aller se boire un thé pendant un combat épique. Bref, cette technique consomme de l'énergie.

    - Oh my bomb ! : Ok. Il n'avait pas envie de donner un nom à cette technique. Asura commence à enlever ses vêtements et les lancent vers l'ennemi pour aller les lui faire exploser devant la face. C'est nul mais c'est son idée, hein. Par respect, il garde quand même son caleçon, mais l'utilise dans des cas extrêmes. - en y pensant... Faudrait peut-être régulièrement acheter des habits, hein ? - Même consommation d'énergie que "J'm'en foutisme".

    - Bombe pourrite : Comme pour le pot pourrit, il réfléchis une seconde et sort une technique au hasard, soit existante, soit il va faire preuve d'une imaginations et chercher tout son potentiel au fond de lui. La technique consomme plus ou moins d'énergie.

    « OLOL C'EST POUR FAIRE BEAU » :


    - Queue : Elle apparait là ou son tatouage est dessiné. Elle n'est utile que pour le corps à corps, comme cité plus haut.

    - Flammes bleues : Elles ne brulent pas Asura. Il ne le sait pas mais ses flammes sont comme des petites réserves d'énergie. Il dit que c'est pour décorer et que c'est cool, mais non. Ses vêtements ne se consumment pas non plus. La plupart des flammes sont sur son front, ses épaules et plus bas - nan, pas là. -

    - Sabre enflammé : Les flammes, elles non plus ne brulent pas. Elles sont bleues et ne servent A RIEN. Son sabre, il vous l'a jamais montré, il est méchant hein. Il le prend rarement quand son instinct le préviens.

    - Carreaux rouges : Dans ses yeux brillent des losanges rouges. Asura a l'impression de mieux voir avec, mais non. Comme quoi...

    Technique extrêmement puissante, quasi inutilisable :

    - Bombe nucléaire : Asura ne se suicide pas, non. Mais il faut faire très attention. Lorsqu'il a recours à cette technique, il y a des chances pour lui qu'il trépasse avec sa bombe ou d'épuisement. Si il n'est pas assez concentré lorsqu'il réalise cette bombe, ça le conduit chez la faucheuse. Si il réussit, de un, c'est un miracle - *pars éteindre la musique* -, et de deux, il faut qu'il mange immédiatement ou bonjour l'hôpital... quoique même dans les deux cas il a besoin de cet endroit. Asura commence à se gonfler - sumo ! - et regarde son adversaire avec un sourire à en glacer la lave. Il se concentre ce tout ce qu'il y a autour de lui et sur lui-même. Tout se met alors à exploser. Attention, il ne se concentre par sur lui pour aller jouer le kamikaze... il est pas fou à ce point. C'est pour tenter de dévier les débris pour ne pas se faire blesser par sa propre attaque... Sinon ça serait inutile. Le diamètre de sécurité mesure entre 25 et 40 mètres, la technique est très lente à charger, mais si personne ne la connait, et que personne ne comprend... Le cercle d'exlosifs se transformera en cimetière noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-academy.forumsactifs.com
 

Fiche de combat d'Asura Hiromi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de combat d'Arqin Leyenberg
» Fiche de combat d'Amadeus
» Fiche de combat de Sora
» Fiche de combat de Sophjia
» Fiche de combat d'Aoi Tsubame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aâpfull :: Tout d'abord :: Présentations :: Fiches de combat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit