AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Aâpfull

Entre et découvre ton véritable pouvoir en ce monde de conflits...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de combat d'Aoi Tsubame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TsubameTsubameMessages : 18
Date d'inscription : 22/08/2012
Fiche de combat d'Aoi Tsubame Empty
MessageSujet: Fiche de combat d'Aoi Tsubame   Fiche de combat d'Aoi Tsubame EmptyVen 31 Aoû - 20:03

Fiche de Combat
    .
      Fiche de combat d'Aoi Tsubame Avatarhitsua

        Aoi Tsubame

        Nom : Tsubame
        Prénom : Aoi
        Aâpfull : 氷河 ( Hyouga )
        Signe du Zodiaque : Verseau




    Aâpfull
    .

      Aoi possède un Aâpfull qui a été classifié au rang d’éternénergie. Il agit en deux phases bien distinctes dont la première n’est que la version brute de la seconde : phase une maîtrise de l’eau, phase deux maîtrise de la glace. Dans la phase de l’eau, Aoi n’a subit aucune transformation physique. Il ne peut que maîtriser que cet élément dans ces circonstances.
      Il peut le transformer en un fouet liquide pour lacérer ses ennemis en profitant de la vitesse de frappe pour augmenter l’ampleur des dégâts. Cependant, cela devient vite inutile si l’adversaire se trouve trop proche : l’eau n’a alors strictement pas le temps de durcir grâce à l’accélération et ne cause d’autre dommage que de tromper les vêtements de l’ennemi.
      Aoi est aussi capable de manier des masses d’eau aux morphologies variables et usages tout aussi divers. Cela peut passer du simple touillement de tasse de thé à l’emprisonnement d’une personne dans une bulle d’eau ou encore l’envoi de projectiles sphérique à grande vitesse.
      Si Tsubame s’en tient à des techniques de combat plutôt simples, il peut alors tenir sans problèmes cinq minutes de bataille durant lesquelles il ne sera pas l’objet de répercussions sur son coût du cout de l’énergie utilisé. Puis à partir de ce moment-là, sa condition physique s’aggrave rapidement. Son endurance physique va drastiquement tomber jusqu’à atteindre les 20% de sa capacité maximale au bout de sept minutes et demi de combat. Au bout de neuf minutes, c’est le coma assuré. Enfin, à dix minutes intervient la mort théorique.
      Pour éviter de trop s’investir sans s’en rendre compte, Aoi fit usage des ressources industrielles de ses parents pour fabriquer une montre en titane incassable à même de repérer l’activation de son Aâpfull de combat grâce au pouls. Le sang dans son corps à effectivement tendance à se fluidifier et donc circuler plus rapidement dans tout le système lorsqu’il manipule de grande quantité d’eau. Cela n’advient en revanche que devant un sentiment de menace. Ainsi, ce pouvoir ne pourra jamais être usé pour agresser, seulement pour se défendre. Un peu à l’image de l’armée japonaise qui n’a pas le droit d’entamer un conflit armée, seulement de défendre la péninsule japonaise par constitution. La montre est programmé pour sonner à chaque seuil atteint selon une mélodie différente et durant un temps donné. Pour le seuil des cinq, elle sonnera cinq secondes. Ce temps doublera pour le seuil de sept et demie et passera au trente secondes pour le seuil critique des neuf minutes, car il peut lui arriver par un effort de volonté de rester éveillé quelques secondes de plus.
      Quand Aoi atteint le stade un de transformation, il acquière un bonus d’endurance de 10 % ce qui représente la bagatelle de 6 secondes par minutes. Au stade deux, cet allègement fiscal passe à 20% et finit par se stabiliser vers les 50 % au dernier stade, quand Aoi entre dans la phase Hyouga !
      Dans cette phase, le maître de glace abandonne le fouet incommodant pour le combat rapproché au profit d’une épée faite de glace. Il pourra aussi bénéficier d’ailes de glace en série tandis que la transformation corporelle complète en glace requière l’éloignement parental. C’est-à-dire que si Aoi tient vraiment à utiliser tout son potentiel sur le champ de bataille, il n’a d’autre choix que d’enlever tout contact physique entre lui et les restes de ces parents. Or, Aoi se laissera seulement aller à une telle probabilité en danger de mort. Autrement, il préférera mille fois essayer de ruser pour gagner, voire prendre la fuite pour éviter de perdre l’héritage cendré de ses parents.
      En tant que maître de glace, Aoi peut aisément transformer l’eau en glace. Ainsi, les boulets aquatiques pourront être transformés en kunai perçant en pleine course. Il pourra aussi barrer un chemin, congeler un ennemi et ce uniquement grâce à l’eau présente dans son corps si Aoi parvient au stade ultime Hyouga pour que cela puisse affecter un détenteur d’Aâpfull.
      En résumé, si l’eau représente la mobilité de la vie, la glace reste statique.

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de combat d'Aoi Tsubame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de combat Paolo Valentine
» Fiche de combat d'Amadeus
» Fiche de combat de Sora
» Fiche de combat de Sophjia
» Fiche de combat d'Asura Hiromi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aâpfull :: Tout d'abord :: Présentations :: Fiches de combat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD