AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Aâpfull

Entre et découvre ton véritable pouvoir en ce monde de conflits...
 

Partagez
 

 Journal intime de Ricardo Angelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ricardo AngeloRicardo AngeloMessages : 79
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31
Localisation : Sur www.aapfull.forumgratuit.ch et toi ? XD
Journal intime de Ricardo Angelo Empty
MessageSujet: Journal intime de Ricardo Angelo   Journal intime de Ricardo Angelo EmptyVen 21 Sep - 8:28

24 août 2012

Mon cher Journal,
Ça fait des mois que je traque le mafieux qui a gâché ma vie. J’ai engagé les meilleurs détectives au monde, poursuivit tous ses clients et détruit plusieurs de ses résidences, mais il réussi toujours à m’échapper, on croirait qu’il possède lui aussi un pouvoir !

J’ai donc fini par postuler pour l’Aâpfull School, comme me l’avait proposé mon seul vrai ami le professeur Klaus Von Rurder. Mes collègues ont l’air sympathique, mais pour l’instant, il n’y a eu aucun contact entre nous. Les élèves sont comme tous les enfants de leurs âges, bruyants. Quand aux filles, elles sont magnifiques, toutes plus belles les unes que les autres ! Mais maintenant, je suis un professeur alors je ne dois pas céder à mes plussions. Sad

Bien sûr, à peine présenté que tous les élèves de l’école m'ont collé l’étiquette « prof de math ennuyeux» sur le front. Pendant mes cours la classe se sépare en trois groupes les dormeurs, les joueurs et les rares intellos. Bref une école normal.

Pour l’instant, je n’ai rencontré personne que je connaisse. La seule personne qui a attiré mon attention, est un petit garçon à la chevelure grise-blanche. Pour une étrange raison, j’ai l’impression de l’avoir déjà vu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo AngeloRicardo AngeloMessages : 79
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31
Localisation : Sur www.aapfull.forumgratuit.ch et toi ? XD
Journal intime de Ricardo Angelo Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Ricardo Angelo   Journal intime de Ricardo Angelo EmptyLun 22 Oct - 6:18

3 octobre 2012

Mon cher Journal,
Chelsea Dagger a encore fracassé la tête de quelqu’un qui ne lui revenait pas, heureusement, l’autre élève n’a rien eu de grave, juste une mâchoire disloquée.

Utilisant se prétexte pour la convoquer, je l’ai fait venir dans la salle des professeurs pour parler de musique avec elle.
Mais elle a commencé à m’insulter moi aussi, mais je l’ai finalement convaincue de venir dans une salle pour parler les 30 minutes de la convocation.

La conversation a été un peu agressive, mais en même temps elle a paru intéressée de faire une partie à trois.
Encore maintenant, j’hésite à accepter la « proposition ».
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo AngeloRicardo AngeloMessages : 79
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31
Localisation : Sur www.aapfull.forumgratuit.ch et toi ? XD
Journal intime de Ricardo Angelo Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Ricardo Angelo   Journal intime de Ricardo Angelo EmptyVen 16 Nov - 9:28

4 octobre2012

Mon cher Journal,
Aujourd’hui, j’ai eu un petit problème avec l’un de mes élèves, Asura Hiromi. En deux mots, il est prêt de battre le record d’absence de l’école et en plus il me surnomme le « Chiantos ».
Bref, lui et un de ses camarades ont courût dans les couloirs et son ami s’est amusé à faire un trou sur le mur avec sa tête. J’ai réussi à attraper Asura qui en passant a de très bon goût en sucrerie, mais l’autre avait déjà disparu.

Bien entendu, mon élève a voulu échapper à sa punition et a activé son Aâpfull qui a fait apparaître des flammes sur tout son corps et une queue de vache? (je ne suis pas très sur).
Comme chaque personne normale devant une telle situation, j’ai dégainé ma belle Bianca (mon flingue), avant de me rappeler que la personne qui se trouvait devant moi était un de mes élèves. Je n’ai pas eu le temps de ranger mon arme qu’il m’attaqua et nous sommes partis dans un petit combat.

Le résultat fût la destruction de mon automail que je dois désormais réparer ! Quand à Asura je me suis amusé à le balancer sur les murs de la salle de classe, il finit par détruire mon bureau avant de s’évanouir. Je l’ai finalement laissé à l’infirmerie avant de rentrer chez moi, ce qui est sur s’est qu’il est pas prêt de me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo AngeloRicardo AngeloMessages : 79
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31
Localisation : Sur www.aapfull.forumgratuit.ch et toi ? XD
Journal intime de Ricardo Angelo Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Ricardo Angelo   Journal intime de Ricardo Angelo EmptyVen 16 Nov - 9:29

15 octobre

Mon cher Journal,
J’ai réussi à réparer plus ou moins mon automail, mais la plupart de ses fonctions sont inutilisables. Je peux encore l’utilisé comme un bras normale, mais au prochain problème il risque de tomber en miette.

Après mettre assoupi quelques heures, les cauchemars m’ont assailli. Pour me défouler un peu, j’ai donc décidé d’aller courir dans la forêt.

Là-bas, j’ai rencontré un de mes élèves Aoi Tsubame qui m’a percuté et cassé encore plus mon tas de ferraille. En plus, il est parti sans s’excuser. Comme je n’étais déjà pas de bonne humeur, je l’ai poursuivi à travers les arbres. Finalement, j’ai réussi à le frapper au torse ce qui l’a déséquilibré et il percuta un arbre.

Mon coup ne lui a rien fait, en fait j’ai découvert qu’ il s’était protégé avec de la glace amortissant ainsi le choc. Juste après il a créé un fouet avec de l’eau et c’est mit à jouer avec moi. C’est à ce moment l’a que je me suis rendu compte qu’il ressemblait à un schtroumpf, ce qui m’a bien fait beaucoup rire.

Heureusement, je l’ai coincé contre un tronc avec la Force Psychique de ma jambe. Mais je l’ai sous-estimé et il m’a étouffé dans une bulle d’eau. Je me suis évanoui d’épuisement et a mon réveille, je me suis rendu compte que ce fût ma première nuit paisible. Un sommeil sans rêve où enfin presque.

Encore maintenant, je ne sais pas si je dois le remercier pour le repos ou le massacrer pour avoir définitivement détruit mon automail. Le bon coté des choses, c’est que j’ai adopté un Angora Turc que j’ai baptisé Gato (chat en espagnol).
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo AngeloRicardo AngeloMessages : 79
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31
Localisation : Sur www.aapfull.forumgratuit.ch et toi ? XD
Journal intime de Ricardo Angelo Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Ricardo Angelo   Journal intime de Ricardo Angelo EmptyMar 5 Fév - 7:59

24 octobre

Mon cher Journal,
Je viens de recevoir mon nouvel automail, le seul problème c’est qu’il est en bois ! La raison, c’est que mon ami Klaus considère que c’est une honte que mon ancien bras n’a duré que 2 mois. Mais j’ai l’impression que le nouveau n’est pas constitué que de bois.

Après avoir fait quelques courses, je me suis rendu compte qu’il se faisait tard et je me trouvais trop loin de mon appartement. Je suis donc entré dans un resto chinois, c’est là ou j’ai rencontré une femme séduisante nommée Sora Rodriguez. Pour une étrange raison, je lui ai dit la vérité sur comment j’ai eu mon Aâpfull. Dès que je lui ai révélé la vérité, elle me révéla son nom et se fût le coup de foudre. Je tombai complètement amoureux d’elle, elle m’a même demandé qu’on se voit un week-end, j’ai trop hâte.

Le seul problème, c’est que j’ai vu l’assassin que le mafieux utilisa pour tuer ma sœur. Je me suis précipité sur lui et ai réussi à l’attraper. Mais le salaud s’est fait sauter, me faisant perdre connaissance. C’est à ce moment que toute ma vie défila sous mes yeux. Je vis les moments heureux, mais aussi d’autres évènements que je préférais ne pas revivre. C’est ainsi que je me souviens que le mafieux n’est d’autre que mon demi-frère et qu’il n’est pour rien dans la mort de notre sœur.

A mon réveille, je vis mon frère partir et la douce Sora pars terre entrain de me regarder. Et grâce à la chance, elle m’invita dans son spacieux appartement. C’est là que le plaisir a commencé, mais tout est parti en vrac, à cause de mon Aâpfull dont j’ai momentanément perdu le contrôle. D’abord j’ai réveillé le serviteur archange de ma déesse, puis ma Force Psychique la blesser. Enfin Sora m’a insulté et jeté dehors comme un vulgaire chien. Pourtant je sais que tout est ma faute.

De retour chez moi, je nourris Gato et me rends compte qu’il ressemble à quelqu’un que je connais. C’est à ce moment qu’il se transforme en ma sœur. Celle-ci me dit qu’elle a survécut à l’assassin grâce à notre demi-frère et à son Aâpfull qui c’était réveillé. Elle a donc passé tout ce temps à veiller sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo AngeloRicardo AngeloMessages : 79
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31
Localisation : Sur www.aapfull.forumgratuit.ch et toi ? XD
Journal intime de Ricardo Angelo Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Ricardo Angelo   Journal intime de Ricardo Angelo EmptyMar 11 Juin - 13:01

15 mars 2013

Mon cher journal,
Aujourd’hui, j’ai rencontré la belle Sora à l’école. Elle était venu pour me rendre mon manteau, bien entendu tout ne c’est pas passé comme prévu. Ma petite sœur n’a rien trouvé de mieux que d’apparaitre devant la jeune femme sans habit et de se jeter dans ses bras en l’appelons belle-sœur.
Je failli mourir de honte, surtout que Sora ne savait pas encore que ma sœur était réapparut de sa soi-disant mort. Heureusement pour moi, ma déesse me pardonna et m’avoua même ses sentiments. Désormais, je jure que je la protégerais de tout danger. Notre conversation c’est fini dans mon appartement, loin de ma chipie de sœur et des cours interminables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséJournal intime de Ricardo Angelo Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Ricardo Angelo   Journal intime de Ricardo Angelo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal intime de Ricardo Angelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal moche et mal écrit de Sophjia Polovna Lorryflamm
» Fiche de combat Ricardo Angelo et Lily
» Un journal intime? Qu'est-ce?
» Journal intime d'Amadeus
» Journal intime de Paolo Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aâpfull :: Tout d'abord :: Présentations :: Journal intime-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit