AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Aâpfull

Entre et découvre ton véritable pouvoir en ce monde de conflits...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le receuil de mes absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asura HiromiAsura HiromiMessages : 171
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Très drôle~
Le receuil de mes absences. Empty
MessageSujet: Le receuil de mes absences.   Le receuil de mes absences. EmptyDim 17 Juil - 7:39

Bonjour,

Ici sera regroupé toutes mes absences. Ne vous étonnez pas si vous voyez un double poste.

Donc j'ouvre ce topic pour vous dire que je suis parti depuis hier avec deux amis que vous connaissez sûrement en Égypte. Il fait très chaud et le plus jeune d'entre nous agonise carrément. (xD)
Nous partons deux semaines, on revient un Samedi soir il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Sora RodriguezSora RodriguezActrice Excentrique ~Messages : 413
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 35
Localisation : Viens par ici, tu le sauras si tu me suis ~
Le receuil de mes absences. Empty
MessageSujet: Re: Le receuil de mes absences.   Le receuil de mes absences. EmptyDim 17 Juil - 9:11

Parfait, c'est noté ! Bonnes vacances en Egypte, c'est un endroit fantastique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-academy.forumsactifs.com
Asura HiromiAsura HiromiMessages : 171
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Très drôle~
Le receuil de mes absences. Empty
MessageSujet: Re: Le receuil de mes absences.   Le receuil de mes absences. EmptyJeu 4 Aoû - 5:37

Deuxième absence ~

Comme je l'ai mentionné sur ma signature, je vais passer 4 jours à l'hôpital pour raisons personnelles. Après ça, je peux enfin geeker en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Sora RodriguezSora RodriguezActrice Excentrique ~Messages : 413
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 35
Localisation : Viens par ici, tu le sauras si tu me suis ~
Le receuil de mes absences. Empty
MessageSujet: Re: Le receuil de mes absences.   Le receuil de mes absences. EmptyMar 30 Aoû - 15:48

    Hey ! Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-academy.forumsactifs.com
Asura HiromiAsura HiromiMessages : 171
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Très drôle~
Le receuil de mes absences. Empty
MessageSujet: Re: Le receuil de mes absences.   Le receuil de mes absences. EmptyMar 30 Aoû - 20:39

Oui, mis-à-part que les cours reprenne, je sors plus que souvent, donc... je ne suis là que le soir ou rarement la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea DaggerChelsea Dagger~ Pretty Little FaceMessages : 140
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : C'est tout droit, puis à droite. Vous entendez la musique ? Je suis celle sur la scène.
Le receuil de mes absences. Empty
MessageSujet: Re: Le receuil de mes absences.   Le receuil de mes absences. EmptyMar 30 Aoû - 21:17

*flemme de changer de compte*

Ok, pas de problème ! On était juste un peu inquiets à l'idée de ne pas recevoir de nouvelles... N'oublie pas de répondre à tes RPs en cours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arquin LeyenbergArquin LeyenbergMessages : 204
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : On s'en balance!
Le receuil de mes absences. Empty
MessageSujet: Re: Le receuil de mes absences.   Le receuil de mes absences. EmptyLun 30 Juil - 1:44

Je vous avertis que Amadeus et Arquin vont se faire des vacances entre fréro. Oui, je pars faire du vélo le 31 pendant deux semaines. Dès que je rentre, je m'occupe des détails avec Marcus et Sora et tout ira bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea DaggerChelsea Dagger~ Pretty Little FaceMessages : 140
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : C'est tout droit, puis à droite. Vous entendez la musique ? Je suis celle sur la scène.
Le receuil de mes absences. Empty
MessageSujet: Re: Le receuil de mes absences.   Le receuil de mes absences. EmptyLun 30 Juil - 4:58

Ookidoki! Bah... bon vélo alors xD Salue Amadeus de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asura HiromiAsura HiromiMessages : 171
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Très drôle~
Le receuil de mes absences. Empty
MessageSujet: Re: Le receuil de mes absences.   Le receuil de mes absences. EmptyVen 24 Aoû - 14:26

Bonour les n'enfants :B

Je préviens que mon absence nest pas vraiment une absence et qu'elle durera jusqu'à la Toussaint. C'est la rentrée, les oiseaux chantent, je rentre au lycée... blablablabla.

Tout se passais bien jusqu'à ce que je reçoive une lettre. Je ne vais pas dans le lycée que j'ai demandé, enfin, si, mais dans une classe spéciale appartenant au lycée dans un autre lycée (wooooooooooooooooooooooooooooooooow).

Au lieu de mettre 20 minutes et des brouettes pour aller de chez moi au lycée, je vais mettre 45 minutes ! (sans compter les retards)

Je dis ça, mais ça sera plus, étant donné que je dois prendre désormais :

- 2 bus
- 1 rer
- 1 train
- 1 tramway

ET JE SUIS ENFIN EN COURS %D. Enfin une bonne raison d'être en retard o:

Mais je n'ai parlé que de l'aller. Etant donné que je vais pas sur l'ordi le matin en période scolaire (et en vacances vu que j'me lève très tard Oo), ça sera le retour le plus chiant, étant donné que je finirai surement au moins une fois dans la semaine à 18 heures. 18 heures + bouchons + retards = environ 20-21h o:

Donc je n'aurais pas le temps de passer, ou peu. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sora RodriguezSora RodriguezActrice Excentrique ~Messages : 413
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 35
Localisation : Viens par ici, tu le sauras si tu me suis ~
Le receuil de mes absences. Empty
MessageSujet: Re: Le receuil de mes absences.   Le receuil de mes absences. EmptySam 25 Aoû - 0:28

Bah dis donc, c'est complexe tout ça! oo'
Bon et bien, bonne chance, et bonne rentrée. Smile Essaie de passer quand même quelques fois!

Bon cours!
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-academy.forumsactifs.com
AmadeusAmadeusMessages : 34
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Prince hôtel
Le receuil de mes absences. Empty
MessageSujet: Re: Le receuil de mes absences.   Le receuil de mes absences. EmptyVen 21 Sep - 10:48

Je vous annonce mon absence à durée indéterminée au sein du forum. Cela signifie que mes personnages se retirent du rp de masse et je laisse le soin aux autres de me remplacer pour les rp auquel je participe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLe receuil de mes absences. Empty
MessageSujet: Re: Le receuil de mes absences.   Le receuil de mes absences. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le receuil de mes absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aâpfull :: Tout d'abord :: Demandes / Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit