AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Aâpfull

Entre et découvre ton véritable pouvoir en ce monde de conflits...
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Paolo Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paolo ValentinePaolo ValentineMessages : 22
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : Sur aapfull.forumgratuit.ch, et toi?
Paolo Valentine Empty
MessageSujet: Paolo Valentine   Paolo Valentine EmptyLun 29 Oct - 17:41

Bienvenue à Aâpfull...
    .
      Paolo Valentine 43346

        Valentine Paolo

        Nom : Valentine
        Prénom : Paolo
        Surnom : Le Mafieux
        Âge : Inconnu
        Métier : Chef de la Mafia
        Sexe : Homme
        Orientation sexuelle : Hétérosexuel et Inceste
        Origine(s) : Italie
        Aâpfull : Toki Jikan (Le Temps)
        Signe du Zodiaque : Inconnu
        Statut RPG : célibataire





    Anatomie
    .

      Don Paolo Valentine possède un corps d’athlète, mesurant 1 mètre 80 et pesant 85 kilos. Sa démarche reste toujours sûre et déterminé. Il est le chef d’une des plus prestigieuses mafias de l’Italie. Bien que son corps paraisse fin et musclé, il n’a jamais mit les pieds dans une salle de sport, ni fait le moindre sport. Gros fumeur, champion de nombreux concours de bouffe et flemmard de première ordre, le mafieux ne doit son physique que grâce au régime des scientifiques quand il fût emprisonné dans leur laboratoire et à son Aâpfull.

      Sa queue de cheval est la seule chose qu’il a entretenue de toute sa vie. Ses cheveux sont noirs et son regard reste impassible à tout instant. Les rares fois qu’on l'a vu sourire sont quand il utilise son Aâpfull ou quand il admire quelqu’un mourir, par exemple ses plantes. Il porte constamment un costard noir de luxe fait sur mesure.

      C’est un très bel homme qui plait aux femmes, si ce n’est qu’il les considère juste comme des trophées. Ses conquêtes se comptent par centaines, dont plusieurs à la fois. Par contre aucune d’entre elle n’a tenue plus d’une semaine avec lui. Bien qu'à première vu, il soit d’un tempérament glacial, il reste chaleureux avec ses hommes et ses employés. Mais il ne désire s’attacher à personne de concret de peur que celui-ci le trahisse comme le fit sa défunte mère.

      Il a toujours eu un faible pour la musique, la seule chose qui ne peut mourir. Il fût triste de découvrir que le seul musicien qui est réussi à émouvoir son cœur soit Ricardo Angelo, son demi-frère. Ce dernier n'a pas accepté son offre d'être son musicien personnel, alors Paolo a été contraint de ce rabattre à son plan initial. Tuer très lentement, sa vieille mère qui l'avait abandonné. Encore maintenant, il ne sait pas s'il a fait le bon choix en tuant toute sa famille car désormais il est traqué par la seule personne qui pourrait l'aider à réparer ses erreurs.

      Si on fait attention, on découvre que les deux frères ont les traits de leur mère, ainsi que ses goûts. Spécialement les cheveux longs et entretenus, le regard à la fois froid et chaleureux et leur démarche sûre. La seule chose qui les différencie ce sont la couleur de leur vêtement et les sucreries dont Paolo déteste plus que tout au monde.

      Les goûts de Don Paolo ont toujours été de luxe, bien qu’il ne dise jamais non à un bon fast-food. Il passe des heures à ingurgiter de la nourriture. S’il ne possédait pas son Aâpfull, il pèserait maintenant quelques centaines de kilos. La seule chose qu’il ne supporte pas ce sont les sucreries car elles résistent aux ravages du temps.



    Psychologie
    .

      Comme son nom l’indique Paolo signifie petit et faible, c’est pour ça que malgré ses airs d’adulte, Don Paolo reste un enfant dans l’âme. Il est souvent prit par des caprices de gamin et laisse ses émotions le guider quand il devrait utiliser sa tête. Bien que Don Paolo soit un véritable gamin, il hait les enfants, qu’il considère trop bruyants et inutiles. Bien qu’il ait eu de nombreuses femmes dans sa vie, aucune n’a jamais duré très longtemps. Il se dit qu’il ne pourra jamais rencontrer la moindre personne digne de lui, mais même lui ne peut lire le futur.

      Don Paolo adore les grandes fêtes avec la bouffe à volonté. Il se sent à son aise au milieu d’une grande foule, tant que celle-ci ne commence pas à le bousculer. C’est la seule raison pour laquelle il ne va presque jamais voir un concert. Durant ses nombreux voyages, il a rencontré des tas de personne avec qui il reste en contact, ses gens font désormais partis de ses hommes de mains. Dont ils lui assurent une loyauté sans faille.

      Vu de l’intérieur, il ne reste presque plus aucune trace de l’enfant abandonné qu’il était. Pourtant, ça ne l’a pas empêché de tué sa mère qui l’a abandonné, ainsi que le reste de sa famille. Le seul qui survécu à ce massacre fût Ricardo Angelo son demi-frère. Peut-être voit-il en lui sa raison de vivre ? La seule chose qui est sûr, c’est que son cœur loupe un battement quand il pense à son frère. Et un sourire rêveur se dessine sur son visage. Qui sait peut-être qu’un jour Ricardo « le fort » et Paolo « le faible » s’entraideront pour surpasser les lois du temps et de l’espace.

      Il préfère de loin les assassinats au combat fastidieux. Mais quand il ne peut faire autrement, un sourire sadique se dessine toujours sur ses lèvres. A ce moment, son adversaire peut être sûr qu’il va mourir peu à peu et dans d’atroces souffrances. L’une de ses techniques préférées consiste à faire canarder son adversaire d’objet de tout genre, l’affaiblissant peu à peu. Une autre, détestée par ses hommes de mains car ils devront plus tard faire tout le boulot, consiste à créer des golems et à les envoyer sur se battre contre son ennemi. Heureusement, cette technique est très rarement utilisée car elle demande beaucoup de temps de préparation.
      Cependant, même durant ses combats, le mafieux garde son sang froid, réfléchissant à la meilleure façon d’atteindre son objectif. N’hésitant pas à battre en retraite quand l’adversaire est trop fort.

      Heureusement, la confiance qu’il porte à ses hommes l’aide à se battre contre tous ses ennemis. Don Paolo ne voit pas d’inconvénient à être blesser s’il peut pour cela aider un de ses hommes.

      Paolo est un grand calculateur, il préférera un bon plan bien calculé que se jeter dans le combat. Ses plans l’ont beaucoup aidé pour créer la mafia qu’il dirige désormais. Il adore calculer le temps qu’il faudra attendre pour que tel fleurs meurt ou pour que tel ennemi se fasse avoir. Pour lui le calcule du temps est un art, dont il est devenu maitre.



    Chronologie
    .

      Don Paolo Valentine ne connaît l’année de sa naissance. Sa mère l’a vendu à un laboratoire qui effectuait des tests sur l’Aâpfull. Il ne connaissait pas le nom de ses parents et encore moins le sien. Mais il y avait une chose qu’il savait, contrairement aux scientifiques. L’enfant ne possédait pas d’Aâpfull. Alors pourquoi se trouvait-il dans se laboratoire ? La réponse est simple, c’est sa mère qui possédait un Aâpfull. Mais les scientifiques ne le comprirent pas tout-de-suite et quand ils se rendirent compte qu’on les avait trompé, elle avait déjà disparut.

      Comme ils n’avaient pas d’autres cobayes, ils ont changé l’objectif de leurs travaux. Ils ne devaient plus étudier comment l’Aâpfull apparaît, mais s’il est transmissible. Les résultats furent désastreux, l’enfant ne possédait aucun talent, on avait beau le mettre dans les pires situations, lui offrir plein de récompense ou tout simplement le torturer. Aucun Aâpfull ne se manifestait.

      Bien entendu pour passer ses longues journées enfermées à ne rien faire. Le petit garçon avait un « hobby » un peu bizarre. Il regardait le temps passer, rien de plus, rien de moins. Il regardait les plantes mourir déshydratées, rien que le fait de les voir mourir à petit feu l’excitait. Mais plus le temps passait, plus les scientifiques perdaient patience. L’un d’entre eux ne voulait plus travailler sur un projet si dérisoire, décida de détruire la dernière parcelle espoir de l’adolescent.

      En effet, il fallait qu’ils le gardent tranquille et bien sage. Alors ils lui ont fait croire qu’il avait une terrible maladie et que ses parents travaillaient dure pour subvenir aux coûts des opérations. Durant des dizaines d'années, les scientifiques avait écrit des centaines de lettres au garçon lui faisant croire qu’elles venaient de ses parents. Ce dernier endurait donc toutes ses souffrances pour revoir ses géniteurs. Alors quand le scientifique lui révéla la vérité que sa mère l’a vendu, puis est partie sans laisser de trace. Le jeune homme hurla de rage. Il ne voulait plus qu’une chose que le laboratoire qui l’avait retenu emprisonné tant d’année face comme les plantes qu’il meure à cause du temps.

      Ce fût à cet instant que son Aâpfull s’activa, ses mains s’entourèrent d’une flamme jaune et le temps s’abattit. Le temps s’abattit sur l’immeuble, les murs commencèrent à vieillir, les secondes se transformèrent en jours. À première vu rien ne se produisait, mais pas pour le garçon qui avait l’habitude de voir ce temps s’écouler. Ils voyaient que le bâtiment commençait à vieillir peu à peu. Ce ne fût qu’au bout de 10 minutes que les murs noircirent, puis ils craquèrent et finalement, ils cédèrent sous le poids de l’âge.

      Quand les secours arrivèrent, ils ne purent sauver qu’un vieil homme de 80 ans. La première chose que le vieil homme vit quand il se réveilla fût un article sur la mort de Don Paolo Valentine, un mafieux vivant en Italie. Et ce fût ce nom qu’il transmit au docteur qui lui posa la question. Très vite Don Paolo pu sortir de l’hôpital, mais les docteurs n’avaient aucun espoir sur le temps qu’il lui restait à vivre.

      Quelques années plus tard, un jeune homme à la tête d’une prestigieuse mafia attrapa et tua de sang-froid toute une famille de noble. Le seul survivant fût un musicien célèbre du nom de Ricardo Angelo. Personne ne comprit pourquoi l’homme avait fait ce genre de chose bien qu’ils remarquèrent une certaine ressemblance entre l’homme et la mère de la famille. Cet homme était Don Paolo Valentine qui venait reprendre le temps que sa mère lui avait volé. Encore maintenant, le jeune mafieux grâce à son pouvoir sur le temps échappe à tous ses poursuivants. La dernière fois qu’on l’a aperçu ce fût en Angleterre en direction de Londres. Peut-être cherche-t-il quelqu’un à l’Aâpfull School ?



    Influence de l'Aâpfull
    .

      Toki Jikan, le nom de l’Aâpfull de Don Paolo aussi appelé dans notre langue « le temps ». Dès son activation les mains du mafieux s’entourent d’une flamme jaune qui ne s’éteindra que dès le travaille finit. Il peut faire en sorte que les objets vieillissent ou rajeunissent. Le processus dépend de la puissance qu’il décide de mettre dans son œuvre, il peut faire en sorte que 10 minutes est égale à 98 ans et 230 jours avec une puissance notable. Mais croire qu’il ne peut que faire vieillir un objet serait une grave erreur. Il peut aussi le faire bouger presque comme il veut. Le seul inconvénient de cette technique s’est que l’objet ne peut pas aller là où il n’est jamais allé ou il n’ira jamais. Exemple : la statue de la liberté n’ira jamais dans un centre commercial. Par contre une pierre pourrait aller dans presque tous les endroits. C’est la raison pour laquelle certain des hommes de mains de Don Paolo ont eut la drôle de tâche de faire bouger toute sorte d’objet à travers le monde.

      Certaines personnes furent donc assassinées dans une pièce clause par un couteau qui se saurait planter tout seul sur la victime. Quelques semaines plus tard, un employé de la morgue aurait vu des hommes planté le même couteau sur le cadavre du mort. Bizarrement, toutes les personnes qui sont mortes de cette manière avaient décidé de se retourner contre le mafieux, mais personne n’a réussi à inculper Don Paolo. Après tout, personne n’est jamais arrivé à comprendre comment ses meurtres ont eut lieu.

      Son Aâpfull peut aussi faire vieillir les êtres vivants, mais le processus est lent et lui prend normalement quelques jours pour faire mourir un jeune homme en pleine forme. Il sera obligé de toucher la personne concerné tout le long du processus. Le mafieux n’a jamais utilisé ce genre de technique, sauf dans des cas de vengeance. Ou quand il s’ennuyait, bien sur.

      Malheureusement, Don Paolo n’est pas invincible et son Aâpfull détient trois désavantages. Premièrement, il ne peut utiliser son Aâpfull que pendant 30 minutes maximum. La raison est très simple, son corps vieilli beaucoup plus vite quand il l’utilise, ces 30 minutes sont donc la limite de sa vie. Deuxièmement, il doit se reposer après l’utilisation de son Aâpfull pendant quelques jours pour rajeunir son corps. Dernier désavantage, mais pas très important, Don Paolo ne peut pas retrouver sont corps d’avant la première activation de son Aâpfull.

      Après de nombreux échec, le jeune Valentine a oublié la possibilité de voyager dans le temps. Il a découvert que comme il ne maîtrise que le temps, il ne pourra jamais briser les lois de l’espace. Mais s’est possible, il en est certain. S’il possédait aussi un pouvoir qui lui permettrait de bouger les êtres vivants à distance tout en les protégeant alors, CE voyage serait possible. Mais il faudrait convaincre la bonne personne de l’aider et ça, il craint que c’est belle est bien impossible.



    .

      Hors RPG
        Paolo Valentine 737065_1307219055396_100

          Prénom : Shinataan
          Âge : 20
          Comment tu as connu le forum : Bah, j'étais déjà inscris
          Pourquoi tu t'es inscrit : J'aime ce forum !
          Commentaire ? Mot ? Idée ? :
          As-tu lu le règlement ? : OUI
          Le code du règlement :



Dernière édition par Paolo Valentine le Jeu 8 Nov - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora RodriguezSora RodriguezActrice Excentrique ~Messages : 413
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 35
Localisation : Viens par ici, tu le sauras si tu me suis ~
Paolo Valentine Empty
MessageSujet: Re: Paolo Valentine   Paolo Valentine EmptyVen 2 Nov - 22:17

    Re-bienvenue!

    Je n'ai pas grand chose à redire, tout semple fonctionner. Il faudrait juste que tu relises ta fiche, il y a pas mal d'erreurs, de fautes de frappe ou d'accord (ou même de mot), enfin bref... Une relecture devrait te permettre de repérer les fautes.

    Je trouve juste étrange qu'il n'ait pas au moins une petite idée concernant son âge... En se regardant dans le miroir on peut se dire qu'on a huit ans ou quarante! Bref, créé un "âge imaginaire" pour Paolo, ce serait bien.

    J'ai demandé à Arquin de passer te valider. Je te donne ma validation [i]une fois que tu auras fait les corrections[i]. Bonne suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-academy.forumsactifs.com
Marcus Von DünnerMarcus Von DünnerMessages : 80
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Paolo Valentine Empty
MessageSujet: Re: Paolo Valentine   Paolo Valentine EmptySam 10 Nov - 10:20

Hey ! Donc pour moi c'est bon Smile, je n'étais pas présent pour beaucoup. Mais j'aime bien ce personnage il est cool :^D !!!! (RE BIENVENUUUUU :^P)
Revenir en haut Aller en bas
Arquin LeyenbergArquin LeyenbergMessages : 204
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : On s'en balance!
Paolo Valentine Empty
MessageSujet: Re: Paolo Valentine   Paolo Valentine EmptySam 10 Nov - 12:14

Deuxième validation. Dodo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséPaolo Valentine Empty
MessageSujet: Re: Paolo Valentine   Paolo Valentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paolo Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal intime de Paolo Valentine
» Fiche de combat Paolo Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aâpfull :: Tout d'abord :: Présentations :: Fiches terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD