AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aâpfull

Entre et découvre ton véritable pouvoir en ce monde de conflits...
 

Partagez
 

 Ricardo Angelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ricardo AngeloRicardo AngeloMessages : 79
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26
Localisation : Sur www.aapfull.forumgratuit.ch et toi ? XD
Ricardo Angelo Empty
MessageSujet: Ricardo Angelo   Ricardo Angelo EmptySam 25 Aoû - 16:12

Bienvenue à Aâpfull...
    .
      Ricardo Angelo Vincen10

        Ricardo Angelo

        Nom : Angelo
        Prénom : Ricardo
        Surnom : Vengeur
        Âge : 24
        Métier : Prof
        Sexe : Masculin
        Orientation sexuelle : Pédophile
        Origine(s) : Italie
        Aâpfull : Force psychique
        Signe du Zodiaque : Cancer
        Statut RPG : Célibataire





    Anatomie
    .

      Ricardo Angelo possède un corps d’athlète, mesurant plus d’1m90 et pèse 78 kilos (sans son bras mécanique). Sa démarche reste toujours sûre et déterminé. Il est considéré comme un des génies de son temps. Il s’est entrainé pendant des années pour avoir un corps sculpté pour la vitesse, désireux de participer aux jeux olympiques. Ses longs cheveux noirs cachent partiellement son visage lui donnant un coté ténébreux que son regard glacial ne fait que renforcer. Il porte constamment sa cape rouge, couleur de sa famille pour informer ses ennemies de sa présence.

      C’est un très bel homme, il pourrait plaire aux femmes, si ce n’était à cause des graves blessures qu’il a sur tout le corps. En plus de ses blessures, Ricardo ne peut presque plus bouger son bras droit sans utiliser son Aâpfull. Il le cache constamment pour que personne ne puisse voir ses blessures. Quand à son bras gauche, il a été complètement arraché lors d’une explosion. À la place, il porte un automail (bras mécanique) de couleur or.

      Bizarrement, même à l’époque où son corps n’avait aucune blessure, le jeune Angelo n’a jamais entretenu une relation amoureuse. En effet, il préféré s’amuser avec les enfants et surtout avec les filles.

      Son comportement sérieux et glacial à toujours était la seule chose qu’il laisse voire aux autres personnes. Ne voulant s’attacher à personne de peur de la perdre comme se le fût pour sa famille. On raconte que depuis le jour où il a tout perdu, on ne l’a vu sourire que 5 fois et rire que 2 fois. N’ayant rien perdu de son talent, Ricardo continue d’émouvoir les cœurs avec sa musique et ses créations.

      Comme chaque personne, le jeune Angelo a une faiblesse contre laquelle il ne peut rien. Son petit péché est qu’il raffole des sucreries, à un tel point qu’il en garde toujours dans ses poches, ce qui le rendant très populaire envers les enfants.



    Psychologie
    .

      Ricardo Angelo n'aime pas vraiment se mêler aux autres (sauf les enfants). Son caractère froid et distant est son plus gros défaut. Rares sont les personnes qui ose lui parler à cause de ses blessures. Mais il n’est pas particulièrement attiré par les autres, préférant le calme de la solitude à la grande ville bruyante. Durant son voyage, il a rencontré qu’une vingtaine d'adulte et qui n'ont pas forcément survécu à la rencontre. Il ne méprise pas les gens, mais considère que chaque personne est corruptible et donc qu’elle peut le trahir. Pour sa part, seuls les animaux et les enfants sont dignes de confiance. Il ne recherche ni l'amitié, ni l'amour car il a peur de perdre de nouveaux des être cher. Mais personne ne sait ce que prévoit l’avenir.

      Vu de l’intérieur, il ne reste presque plus aucune trace du jeune homme qu’il était. Seul le désir de vengeance guide ses pas. Il est prêt à toutes les monstruosités pour arriver à ses fins. N’ayant aucune pitié à estropié ses adversaires pour obtenir se qu’il veut et ensuite mieux les tués.

      Cependant, même durant ses combats, le jeune Angelo garde son sang froid, réfléchissant à la meilleure façon d’atteindre son objectif. N’hésitant à battre en retraite quand l’adversaire est trop fort.

      Malheureusement, le manque de confiance qu’il a envers les autres personnes, l’oblige à se battre seul contre de nombreux ennemis. C’est la raison pour laquelle, il se retrouve souvent blessé. Ricardo ne craint pas de se retrouver blesser durant un combat. Il considère que si ses blessures sont trop graves, il peut toujours remplacer la partie de son corps blessé par un autre automail. Qu’il contrôlera avec son Aâpfull. Ce qui fait de lui un adversaire redoutable, qui est prêt à tous les sacrifices.



    Chronologie
    .

      Né le 10 juillet 1987 à Naples. Ricardo Angelo vient d’une petite famille riche et noble famille. Sa vie à toujours était très aisée grâce à l’influence de ses parents. On découvrit très vite qu’il était un jeune prodige, extrêmement doué avec ses mains que se soit en jouant un instrument qu’en dessinant ou en construisant. Sa dextérité légendaire intéressa un chef de la mafia qui lui « proposa » de travailler pour lui.

      Préférant n’être redevable à personne, Ricardo refusa. Fou de rage le mafieux, le captura et le tortura pendant une semaine, mais le jeune homme continua à refuser. Ne désirant pas que le jeune Angelo tombe dans les mains de quelqu’un d’autre, le mafieux tua sa famille dans sa rage et lui taillada le bras droit. Il décida de laisser une grenade dans son autre main qui là lui arracha. Finalement, Ricardo fut jeté aux ordures étant sur qu’il ne survivait pas.

      Heureusement, un vieux chercheur Klaus Von Rurder le trouva et réussi à le sauver. Dès son réveille Ricardo essaya de bouger son bras droit, mais il comprit qu’il ne pourra plus jamais l’utiliser comme avant. Mais il resta hanté par les horreurs du mafieux et il se jura de le tuer quoi qu’il arrive. Klaus fut surpris de voir le jeune Angelo débordant d’un incroyable envie de vivre. Alors qu’il y a quelques jours, il était à l’article de la mort. Il lui apprit qu’il existait un moyen de lui rendre des mains encore meilleures que celles qu’il avait. En effet, il travaillait sur une sorte de pouvoir, la force psychique qui pourrait aider Ricardo.

      Klaus expliqua au jeune Angelo le secret qu’il a découvert durant ces longues années de recherches dans le monde. Tout avait commencé pendant qu’il visita un quand de réfugié. Là-bas, il trouva de nombreux blesser, mais c’est le souvenir d’une mère qui le marqua a vit. La femme avait perdu une grande partie de la chair de ses bras, au point qu’on puisse voire ses os à plusieurs endroits. Pourtant, elle n’avait pas l’air de sans rendre compte et elle continua à s’occuper de son enfant, jusqu’au moment ou ses blessures eurent raison de sa force. Mais cette jeune femme n’était pas la seule qui réussi des miracles normalement impossible. Il eut même la chance de trouver un homme dans le désert qui mourant de soif à réussi à déplacer la gourde jusqu’à sa main. Le chercheur l’interrogea plus tard, mais l’homme affirma qu’il n’avait fait que tendre son bras jusqu’à la gourde. Alors comment ont-ils fait ? Il avait essayé de mettre d’autre personne dans la même situation, mais il ne revit jamais ses miracles.

      Le chercheur avoua qu’après des années de recherche, il avait découvert par hasard que le corps humain était recouvert d’une sorte de force psychique. Cet Aâpfull (pouvoir) permettait à certain moment que le surpasse ses limites. Pour faire simple, cet Aâpfull entoure le corps humain et le fait bougé selon la volonté de l’utilisateur, comme s’il était ses jambes et ses bras, mais en plus il peut s’allonger et servir d’arme à distance !

      Bien que la nouvelle aurait pût lui valoir un prix, Klaus n’a jamais révélé le résultat de ses recherches. La raison était simple, seulement 0.01% des personnes pouvaient utiliser se pouvoir, mais jamais plus d’une fois et normalement, ça signifier qu’ils allaient mourir.

      Ricardo Angelo lui demanda de l’enseigner comment utiliser cet Aâpfull. Klaus accepta, mais l’averti que 98% des sujets n’ont pas réussi à survivre au premier test (pour être plus précis, personne n’a réussi à utiliser ce pouvoir). Mais il voit que Ricardo est la personne qui possède le plus de chance de réussir.

      En suivi 6 long mois où Ricardo du survivre à l’entrainement infernal. Il dut en premier temps apprendre à utiliser son Aâpfull. L’entrainement passa à pouvoir faire bouger un verre d’eau à distance (il n’a pas le droit de boire de l’eau jusqu’à ce qu’il réussisse). À finalement, pourvoir jouer du piano avec comme bras gauche, un morceau de bois sculpté.

      Quand le jeune Angelo réussi enfin à bouger ses membres avec aisance, il demanda au chercheur pourquoi il a aidé quelqu’un qui ne que seul ambition commettre un meurtre. Klaus Von Rurder lui dis simplement qu’il ne l’a aidé que pour satisfaire sa curiosité scientifique. Le chercheur lui offrit un automail (bras métallique) super résistant pour remplacer son bras gauche comme cadeau d’adieu. Il lui demanda dans échange d’aller à l’Aâpfull school pour devenir professeur, dès que sa vengeance serait accomplie.
      Finalement, Ricardo Angelo parti, ses motivations sont simples réussir à dominer son pouvoir pour pouvoir se venger. C'est uniquement pour cela qu’il vit, et il n’a pas l’intention d’échouer.



    Influence de l'Aâpfull
    .

      Obtenir son Aâpfull n’a pas était sans conséquence pour Ricardo Angelo. Autrefois, il était un homme très courtisé et demandé, mais tout bascula quand un mafieux l'handicapa à vie. Désormais, les gens le regardent de loin avec dégout. Il n’est plus que l’ombre de l'homme qu'il fût jadis. N’ayant plus de famille et abandonné par les personnes qu’il croyait être ses amis. Il voyage de ville en ville à la recherche de la personne qui hait le plus au monde.

      Son pouvoir consiste à entouré son corps d’une force psychique, ainsi il arrive à le manipuler, sans se fatiguer. Il peut aussi utiliser ce pouvoir pour bouger des objets à distance, mais c’est à ce moment là que le jeune Angelo se fatigue énormément. Son Aâpfull est presque indétectable ce qui le permet de faire croire au gens que son bras droit n’est pas endommagé. Il peut même aller jusqu’à mettre une couche protectrice en cas de danger qui marche comme un champ de force. Durant son voyage, il a appris à manipuler son fusil qui ne le quitte jamais. Son bras mécanique est aussi contrôlé par son Aâpfull, ce qui lui donne une vitesse de réaction encore meilleure que la normale. Lui permettant même d'arrêté une balle de fusil. Pour Ricardo, son automail n'est qu'un morceau de ferraille, facilement remplaçable par n'importe quoi d'autre. Grace à lui, Ricardo peut frapper de toutes ses forces sans avoir peur de se blesser.

      Son pouvoir lui permet de soulever de très lourde charge à une distance allant jusqu’à 10 mètres, par contre, il est obligé d’utiliser ses mains quand il s’agit d’effectuer des tâches compliquées. Bien sur, chaque fois qu’il utilise son pourvoir à distance, la fatigue commence à l'assaillir très vite se qui le met au danger. Un autre désavantage est que Ricardo ne peut pas utiliser à la fois, la force psychique à distance et en même temps bouger son bras. En effet, sa force psychique entoure le corps de Ricardo, son cerveau est donc habitué à avoir 2 bras et 2 jambes. Il ne peut pas créer un troisième bras pour effectuer des tâches à distance. Son pouvoir peut être aussi utilisé pour fortifier ses jambes, se procédé ne le rend ni plus rapide, ni plus fort (bien qu’à la base, il a entrainé son corps pour la vitesse), à la place il peut garder la même vitesse pendant des heures en étant à peine fatigué. Cette méthode lui est très utile en cas de fuite.

      En cas de problème, Ricardo peut grâce à son Aâpfull créer un champ de force aussi solide que l'acier et ainsi arrêté des balles, quand elles sont trop nombreuses pour qu'il utilise son automail. Malheureusement, cette technique le fatigue énormément. Sans oublier que le pouvoir psychique de ses bras peut s’étendre jusqu’à 10 mètres, mais la grandeur du champ de force n'est pas plus grande que sa main. Puisqu’il n’est qu’une extension de celle-ci. Mais le plus gros problème de l’Aâpfull, c’est qu’il n’est pas indestructible, pire encore, Ricardo ressent chaque dommage causé sur son champ de force. Il peut même perdre connaissance quand les dégâts sont trop importants ou dans le pire des cas, tomber dans un coma pendant plusieurs jours.

      Un autre des points faibles de cet Aâpfull sont les dommages électriques. En effet, même si la force psychique de Ricardo est invisible, elle peut devenir matérielle est peut donc être conductrice.

      Dans les cas extrêmes de survit, Ricardo peut utiliser son pourvoir pour boucher ses plaies. Bien entendu ses blessures ne sont pas cicatrisées pour autant, mais au moins le sang ne coule plus. Ce qui peut lui permettre de survivre un peu plus longtemps durant les combats.

      L'une de ses techniques préférées consiste de modifier son Aâpfull pour qu'il se transforme en une lame tranchante ou en une aiguille pour transpercer ses adversaires. Rendant ses attaques presque imprévisibles et pouvant attaquer de toutes les façons possibles.

      La progression de son Aâpfull aura pour effet une meilleure maîtrise de son pouvoir, lui permettant de faire plusieurs activités en même tant tout en utilisant ces bras normalement (alors qu'avant il n'était capable de contrôler que soit son pouvoir à distance, soit bouger ses membres). Il pourra aussi, à un haut niveau, agrandir son champ d’action permettant de manipuler des objets avec précision. Sa puissance aura aussi augmenté, lui permettant d’arracher les membres de ses adversaires avec facilités. Il pourra vêtir son corps entier d'un champ de force qui fera une excellente armure. Le seul problème avec cette armure, c’est qu’un champ de force qui recouvre complètement Ricardo, sera obligatoirement moins résistante qu’un petit bouclier. Quand à la grandeur de l'Aâpfull, elle pourra s'étendre entre 50 et 100 mètres.



    .

      Hors RPG
        Ricardo Angelo Avatar1063370_2

          Prénom : Shinataan
          Âge : 19
          Comment tu as connu le forum : Un ami
          Pourquoi tu t'es inscrit : J'aime les histoires et un ami m’a fait chié pendant une semaine
          Commentaire ? Mot ? Idée ? :
          As-tu lu le règlement ? : Oui
          Le code du règlement :



Dernière édition par Ricardo Angelo le Mer 5 Sep - 13:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora RodriguezSora RodriguezActrice Excentrique ~Messages : 413
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Viens par ici, tu le sauras si tu me suis ~
Ricardo Angelo Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Angelo   Ricardo Angelo EmptyDim 26 Aoû - 3:07

    Coucou! Bienvenue à Aâpfull.

    Avant de te valider, quelques corrections sont à faire:

    1. Le nom de ton personnage est Ricardo Angelo, alors ton pseudonyme (actuellement Jonathan Varela Villar) devrait aussi être Ricardo Angelo, à moins que ton personnage n'ait changé de prénom en cours de route, mais il n'y a aucune indication à ceci dans la chronologie. Si tu veux, tu peux changer le nom & prénom de ton personnage, ou je peux simplement modifier ton pseudonyme pour remplacer Jonathan Varela Villar par Ricardo Angelo.

    2. En lisant l'histoire, j'ai cru comprendre que Ricardo a appris l'Aâpfull de Klaus... Mais est-ce Klaus ou Ricardo qui détient l'Aâpfull? Une personne ne peut pas avoir le même Aâpfull que quelqu'un autre (sauf en cas de jumeaux). L'Aâpfull de quelqu'un est unique. Klaus aurait pu aider Ricardo à manier son Aâpfull grâce à des hypothèses et des tests, mais dans ce cas, il faut le préciser. Si Klaus est celui qui a l'Aâpfull de la force psychique, Ricardo doit en avoir un autre, et vice-versa. Klaus n'est évidemment pas obligé d'avoir un Aâpfull si c'est Ricardo qui en a un, etc...

    3. Passons à la section "Influence de l'Aâpfull". Tu ne précises pas les effets secondaires de l'utilisation du pouvoir - ce qui peut être la fatigue, perte de sang, perte d'un des sens ou immobilisation pendant un certain temps, etc. Ce n'est pas grave si tu ne précises pas ici, mais tant que tu le fais dans la fiche de combat, no problemo! Smile

    4. Il faudra ajouter encore 2 lignes pour la description physique...

    5. Quelques fautes d'orthographe ou de ponctuation peuvent vite être corrigés avec une relecture rapide! Smile

    Voilà je crois que c'est tout pour le moment! N'hésite pas à poser des questions si quelque chose te semble bizarre.

    Aussi, pour ton avatar, je peux le redimensionner pour qu'il soit de la taille requise. Si tu me fournis le lien de l'image je peux vite le faire! Smile

    Bonne continuation!


EDIT: Ton Aâpfull a pas mal de ressemblances avec celui de Susana Leardini (la force physique) et d'Amadeus (âme), alors il faudra leur accord si tu veux l'Aâpfull de la force psychique.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

R.I.P.
21.12.2011 ~ 25.10.2009

Ricardo Angelo Takena10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feather-academy.forumsactifs.com
Arquin LeyenbergArquin LeyenbergMessages : 204
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : On s'en balance!
Ricardo Angelo Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Angelo   Ricardo Angelo EmptyMar 28 Aoû - 22:52

J'accompagne Sora pour ce qui est de l'histoire, de la cohérence, du nom, des fautes et de l'absence de précisions quand au type de l'aâpfull. Pour l'aspect physique, c'est bon. Cependant, l'idée d'utiliser la force psychique comme champ de force et d'extension est une idée tout à fait inédite à ce jour, dans le forum. Amadeus n'utilise pas une force psychique : il utilise sa propre âme. C'est complètement différent

Voila ce que je te propose :

Enlève la capacité de pouvoir renforcer le corps mais garde l'idée des extensions ,des champs de forces et de la régénération.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ricardo Angelo Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susana LeardiniSusana LeardiniMessages : 204
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 25
Localisation : Royaume-Uni
Ricardo Angelo Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Angelo   Ricardo Angelo EmptyMer 29 Aoû - 0:07

Je suis tout aussi d'accord sur ce qu'on dit les autres.
Mais tout d'abord.. j'aurai une question ;

Quand tu utilise ta "force", pour soulever des masses très lourdes, c'est avec.la force psychique ou la force physique ?

Ah.. et fait attention, pour le corps d'athlètes sur-humain, car Susana a l'aapfull de la force. Donc ce qui equivaudrait à dire que les deux personnages ont les memes pouvoir... Ce qui est tout à fait insensé.

En tout cas..
Bienvenue sur aâpfull !!! ;3

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ricardo Angelo 66259910
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ricardo AngeloRicardo AngeloMessages : 79
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26
Localisation : Sur www.aapfull.forumgratuit.ch et toi ? XD
Ricardo Angelo Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Angelo   Ricardo Angelo EmptyMer 29 Aoû - 8:07

salut,.

j'ai fait les modification. Ricardo ne peut plus renforcer son corps pour devenir plus fort, mais à la place, j'ai mis qu'il peut courir plus longtemps car c'est l'aâpfull qui l'aide à bouger.

par contre comme il a un bras mécanique, je trouve normal qu'il puisse frapper plus fort qu'un humain, est-ce que je dois changer ça?

dites-moi quand je peux m'attaquer à la fiche de combat.

bounce
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora RodriguezSora RodriguezActrice Excentrique ~Messages : 413
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Viens par ici, tu le sauras si tu me suis ~
Ricardo Angelo Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Angelo   Ricardo Angelo EmptyMer 29 Aoû - 9:11

    Me revoilà ~

    Pour le bras mécanique, je trouve cohérent qu'il puisse frapper plus fort avec, donc pour moi c'est bon. N'oublie juste pas qu'il peut se casser (donc ce n'est pas une arme ou un outil invincible)!

    Je laisse aux deux autres de te valider, comme ça peur eux c'est bon. Smile

    Bonne suite!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

R.I.P.
21.12.2011 ~ 25.10.2009

Ricardo Angelo Takena10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feather-academy.forumsactifs.com
Ricardo AngeloRicardo AngeloMessages : 79
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26
Localisation : Sur www.aapfull.forumgratuit.ch et toi ? XD
Ricardo Angelo Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Angelo   Ricardo Angelo EmptyMer 29 Aoû - 9:43

slt,

we je sais, de toute manière pour Ricardo son bras c'est juste un tas de ferraille facilement remplaçable.

mais merci de m'avoir dis sur les points à amélioré car je m'étais pas rendu compte.

bon A+°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arquin LeyenbergArquin LeyenbergMessages : 204
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : On s'en balance!
Ricardo Angelo Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Angelo   Ricardo Angelo EmptyMer 29 Aoû - 20:32

Ok. Il reste quelques incompréhensions orthographiques au niveau des influences de l'aâpfull. Certains mots doivent être ré-écrit : on ne les comprend pas! Quelques fautes d'ortho, de cohérences des temps, d'utilisation de ''se'' à la place de ''ce'' et de ''jesaispastropkoi'', par ci par là, si tu te relis.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ricardo Angelo Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susana LeardiniSusana LeardiniMessages : 204
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 25
Localisation : Royaume-Uni
Ricardo Angelo Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Angelo   Ricardo Angelo EmptyJeu 30 Aoû - 8:41

Et pour le fait qu'il puisse frapper plus fort, oui c'est logique. Mais ce qui le serait le plus, c'est qu'il frappe fort UNIQUEMENT avec le bras méttalisé.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ricardo Angelo 66259910
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ricardo AngeloRicardo AngeloMessages : 79
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26
Localisation : Sur www.aapfull.forumgratuit.ch et toi ? XD
Ricardo Angelo Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Angelo   Ricardo Angelo EmptyJeu 30 Aoû - 12:37

euh c'est le cas, non confused

j'ai relu et il peut frapper sans se retenir qu'avec son automail et il peut soulever de lourde charge à distance.
sinon il y a rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arquin LeyenbergArquin LeyenbergMessages : 204
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : On s'en balance!
Ricardo Angelo Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Angelo   Ricardo Angelo EmptyJeu 30 Aoû - 22:02

''Malheureusement, cette technique le fatigue énormément, et bien que la longeur de son Aâpfull peut atteindre 10 mètres, sa lageur''

Relis toi sérieusement, s'il te plait Smile

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ricardo Angelo Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ricardo AngeloRicardo AngeloMessages : 79
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26
Localisation : Sur www.aapfull.forumgratuit.ch et toi ? XD
Ricardo Angelo Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Angelo   Ricardo Angelo EmptyMer 5 Sep - 8:52

Voilà je s'est corrigé
j'ai pas eu le temps ces derniers temps à cause du boulot xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arquin LeyenbergArquin LeyenbergMessages : 204
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : On s'en balance!
Ricardo Angelo Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Angelo   Ricardo Angelo EmptyJeu 6 Sep - 21:33

Ok pour moi. Voici ma première validation

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ricardo Angelo Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ricardo AngeloRicardo AngeloMessages : 79
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26
Localisation : Sur www.aapfull.forumgratuit.ch et toi ? XD
Ricardo Angelo Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Angelo   Ricardo Angelo EmptyVen 7 Sep - 14:00

cool et maintenant ?

je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arquin LeyenbergArquin LeyenbergMessages : 204
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : On s'en balance!
Ricardo Angelo Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Angelo   Ricardo Angelo EmptyVen 7 Sep - 15:19

Tu attends la deuxième. Ensuite, Sora archivera ta page.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ricardo Angelo Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susana LeardiniSusana LeardiniMessages : 204
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 25
Localisation : Royaume-Uni
Ricardo Angelo Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Angelo   Ricardo Angelo EmptyMar 11 Sep - 15:14

    Deuzieme valid !!!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ricardo Angelo 66259910
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ricardo AngeloRicardo AngeloMessages : 79
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26
Localisation : Sur www.aapfull.forumgratuit.ch et toi ? XD
Ricardo Angelo Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Angelo   Ricardo Angelo EmptyVen 14 Sep - 12:32

YOUPIIIII !!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsoriséRicardo Angelo Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Angelo   Ricardo Angelo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ricardo Angelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ricardo Seitenfus claims coup against Préval was suggested
» D'Angelo & Antenucci-Nippo
» L'OEA réaffirme son soutien au Président Préval
» Dark TLC Match - Alberto Del Rio Vs Kane
» Haiti’s René Préval says UN tried to remove him

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aâpfull :: Tout d'abord :: Présentations :: Fiches terminées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit