AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Aâpfull

Entre et découvre ton véritable pouvoir en ce monde de conflits...
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIONS sur la fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéQUESTIONS sur la fiche de présentation Empty
MessageSujet: QUESTIONS sur la fiche de présentation   QUESTIONS sur la fiche de présentation EmptyDim 15 Avr - 11:55

Salut à tous

J'ai écrit à un admin y a presque une semaine et j'ai tjs pas reçu de réponse... Qq'un peut m'aider?

Voilà le copy-paste de mon message:

"Trois questions:

1. Comment connaître la catégorie d'un Aâpfull? On l'invente ou quoi? Si je prends un Aâpfull de ma propre imagination et qui n'est pas dans votre liste d'inspiration, qu'est-ce que je fais?

2. À quoi correspond la "première utilisation" d'un Aâpfull d'éternité? Ce qu'on raconte dans la chronologie compte déjà, ou ça compte seulement lors du premier combat?

3. Je n'ai qu'un iPad qui ne permet pas de copier la fiche de présentation avec la mise en page et tout... Je pourrai poster quand même comme ça, sans les cadres etc.?

Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Susana LeardiniSusana LeardiniMessages : 204
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Royaume-Uni
QUESTIONS sur la fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS sur la fiche de présentation   QUESTIONS sur la fiche de présentation EmptyDim 15 Avr - 14:53


    Salut Fabulae Smile
    désolé, les admins sont en vacances mais y reviennent bientot t'inquiète pas.
    Alors pour tes questions.
    1) A la base il faut juste choisir les Aâpfulls qui sont décrit dans la liste, mais si tu as une idée d'une Aâpfull qui tient la route il sera accepté volontiers.
    2) L'Aâpfull d’éternité correspond à la chronologie et à la psychologie. Je m'explique. Dans ta chronologie, ton personnage a quelque chose de très précieux (animal, humain, etc..), mais quand l'Aâpfull "entre" en lui, son précieux meurt.... ou son précieux a un accident très grave. Et après, dans sa pyscologie, il faudra un peu expliquer en quoi ca la vraiment (MAIS VRAIMENT) toucher et blesser.
    3) Ca je sais pas trop je suis pas admin. Mais tant que tu fais ta fiche de présentation avec les nombres minum de lignes demandé, ca doit être bon.

    Bon rp !




Revenir en haut Aller en bas
Marcus Von DünnerMarcus Von DünnerMessages : 80
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
QUESTIONS sur la fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS sur la fiche de présentation   QUESTIONS sur la fiche de présentation EmptyLun 16 Avr - 7:21

(au passage Susana, on est pas obliger de prendre un Aâpfull de la liste. La liste sert juste à aider ceux qui n'ont pas d'idées.

Bienvenu sur le forum Fabulae. Pour ta troisième question, je vais te laisser faire la fiche comme tu peux ! Donc il n'y a pas de problème, mais je te préviens que, il y aura un changement presque totale du forum ! Ai-je répondu à ta question correctement =O !? Si tu as d'autres questions, vas-y !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQUESTIONS sur la fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS sur la fiche de présentation   QUESTIONS sur la fiche de présentation EmptyLun 16 Avr - 9:56

Merci c'est gentil!

Pour préciser: genre, pour un Aâpfull d'éternité, je peux inventer un truc à moi, super puissant, pas forcément dans la liste, tant que la personne ou la chose la plus chère au type meurt?

Si par exemple, je dis ça complètement au bol, mon perso détient l'Aâpfull de la sensualité, comment est-ce que je le catégorise? Je choisis comme je veux?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQUESTIONS sur la fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS sur la fiche de présentation   QUESTIONS sur la fiche de présentation EmptyLun 16 Avr - 9:58

ET PUIS AUSSI (j'avais oublié):

Est-on obligé d'avoir le même nom de compte que celui du personnage? Je peux m'appeler autre chose que "Fabulae soror" (que je trouve pas génial déjà)?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Von DünnerMarcus Von DünnerMessages : 80
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
QUESTIONS sur la fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS sur la fiche de présentation   QUESTIONS sur la fiche de présentation EmptyLun 16 Avr - 14:22

    Alors, je ne suis pas encore sûr pour la troisième question, mais , je pense, que oui. Quoique... Je vais quand meme contacter l'autre admin pour te répondre.

    Oui, tant que la chose la plus importante pour ton personnage "disparait" il n'y a pas de problème. (c'était pour la première question).

    Ensuite, pour la deuzième, choisis comme tu veux. MAIS, fais en sorte que ton Aâpfull soit maniable au combat. (pense bien que les autres ont tous des Aâpfull de combat, alors te battre, juste avec de la sensualtié face aux autres attaquants est legerement périlleux. Mais si t'arrive à trouver un moyen pour te battre avec, il n'y as absolument aucun problème que tu aie cet Aâpfull. )
    Mais dans le changement du forum que nous allons effectuer, nous allons rajouter plus de precisions. Libre à toi de décider si tu veux créer ton personnage maintenant ou si tu veux attendre le changement. (donc dans quelque semaines)

    Merci.

    (merci à Susi pour la correction de mon message 8D )

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQUESTIONS sur la fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS sur la fiche de présentation   QUESTIONS sur la fiche de présentation EmptyLun 16 Avr - 15:49

Ah ouais dans quelques semaines quand même... Est-ce que les principes fondamentaux vont changer? Si oui, j'attends. flower
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Von DünnerMarcus Von DünnerMessages : 80
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
QUESTIONS sur la fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS sur la fiche de présentation   QUESTIONS sur la fiche de présentation EmptyLun 16 Avr - 20:00

    Donc. Il faut bien sûr jouer le jeu. Certains principes vont changer, s'améliorer. Par exemple, par rapport aux Aâpfull et à leur puissance. Mais ne t'inquiète pas. On est déjà en train de tout mettre en place. Tu pourrais, par exemple, placer tes idées sur Word, puis, on t'avisera quand tout sera parfait =)

    Bon. Bien sûr, ça sera toujours un forum sur les Aâpfull. Mais, le principe fondamental qui ne changera jamais, et de toute façon pas;
    - pas de langage sms.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQUESTIONS sur la fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS sur la fiche de présentation   QUESTIONS sur la fiche de présentation EmptyLun 16 Avr - 21:31

OK merci Smile Vous inquiétez pas, langage texto, c'est pas mon genre. Evil or Very Mad
Alors à bientôt et bonne fondation du nouveau forum! Je trouve que vos idées sont très ingénieuses et intéressantes, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Von DünnerMarcus Von DünnerMessages : 80
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
QUESTIONS sur la fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS sur la fiche de présentation   QUESTIONS sur la fiche de présentation EmptyMar 17 Avr - 14:11

Merci c'est gentil ^^ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora RodriguezSora RodriguezActrice Excentrique ~Messages : 413
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 35
Localisation : Viens par ici, tu le sauras si tu me suis ~
QUESTIONS sur la fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS sur la fiche de présentation   QUESTIONS sur la fiche de présentation EmptyLun 11 Juin - 12:42

    Ouhlàà. J'arrive avec du retard. (En fait non, c'est juste que j'avais rien à redire. xD) Donc !

    1. Comment connaître la catégorie d'un Aâpfull? On l'invente ou quoi? Si je prends un Aâpfull de ma propre imagination et qui n'est pas dans votre liste d'inspiration, qu'est-ce que je fais?
    La liste d'inspiration est, comme le nom, une liste d'IN-SPI-RA-TION. Elle n'est là que pour aider les nouveaux (ou les anciens qui ont des DC) à choisir un Aâpfull. Tu peux bien sûr inventer ton Aâpfull. La catégorie est à toi de décider selon ton bon jugement, mais lors de la validation de ta fiche les admins (ou les modos qui ont comme boulot de valider les fiches) peuvent te demander de changer de catégorie s'ils trouvent que ça ne convient pas bien.

    2. À quoi correspond la "première utilisation" d'un Aâpfull d'éternité? Ce qu'on raconte dans la chronologie compte déjà, ou ça compte seulement lors du premier combat?
    La chronologie est l'histoire du personnage - de sa naissance à aujourd'hui. L'histoire compte partout: si tes parents sont morts quand tu avais 5 ans, tu ne peux pas dire dans les RPs qu'ils vivaient encore dans un pays lointain et t'envoyaient des cartes postales chaque mois. Ils sont morts, point.
    Ton personnage a déjà découvert son Aâpfull, mais cela ne veut pas forcément dire qu'il sait le maîtriser. C'est pour ça qu'il y a l'Aâpfull School, que nous allons mettre en valeur dès que nous aurons tout mis en place (j'ai posté un message dans les News informant des prochaines mises-à-jour, mais comme nous sommes de gros paresseux, les MAJ ne vont pas se faire bientôt xD).

    3. Je n'ai qu'un iPad qui ne permet pas de copier la fiche de présentation avec la mise en page et tout... Je pourrai poster quand même comme ça, sans les cadres etc.?
    Aucun problème. Si tu postes le texte, un admin/modo pourra éditer ta fiche pour mettre les codages une fois que tu auras posté ton message. Tant que tu respectes de nombre de lignes demandées, tout devra bien se passer. S'il y a un problème avec ta fiche, nous t'en avertirons. Tu peux la poster, elle ne sera pas supprimée.


    Ah, et au fait... Les questions se posent dans la section questions. Wink Je déplace le sujet là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-academy.forumsactifs.com
Contenu sponsoriséQUESTIONS sur la fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS sur la fiche de présentation   QUESTIONS sur la fiche de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS sur la fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre fiche
» Fiche de Combat
» Modèle de fiche obligatoire
» Formulaire de la fiche de liens
» Fiche de combat d'Amadeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aâpfull :: Tout d'abord :: Questions / Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit