AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aâpfull

Entre et découvre ton véritable pouvoir en ce monde de conflits...
 

Partagez
 

 Arya x-x... just lovin it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya AkuseiyaArya AkuseiyaMessages : 13
Date d'inscription : 18/03/2012
Arya x-x... just lovin it.  Empty
MessageSujet: Arya x-x... just lovin it.    Arya x-x... just lovin it.  EmptyJeu 22 Mar - 16:26

Bienvenue à Aâpfull...
    .
      Arya x-x... just lovin it.  ICI LE LIEN DE TON IMAGE TAILLE 170*400

        Nom et Prénom

        Nom : Akuseiya
        Prénom : Arya
        Surnom : Aku-chan
        Âge : 15
        Métier : étudiante
        Sexe : femme
        Orientation sexuelle : les profs mâles <3
        Origine(s) : asiatique
        Aâpfull : de l'ombre
        Signe du Zodiaque : Lion
        Statut RPG : célib





    Anatomie
    .



      Arya est une jeune adolescente. Une jeune fille au regard craquant, qui a de grands yeux innocents, de grands yeux pétillants. Ces yeux sont juste l'emblème de cette adolescente. Tout chez elle peut être impassible, de sa posture jusqu'au timbre de sa voix. Mais jamais ses yeux ne pourront la trahir. Quand elle est heureuse, c’est un petit sourire timide qui se met sur son visage, presque angélique. C’est un sourire très doux. C’est donc un visage très bien combiné, très proportionné. Ses cheveux longs et soyeux sont toujours détachés. Quand ils volent au vent, ils sont magnifiquement décorés avec une rose rouge. Rouge, comme ces jolies pommettes. Aku-chan est plutôt petite, elle mesure 1m 60. Ce qui met encore plus en avant son côté faible.

      Elle sait qu'elle est faible. Mais la jeune fille ne peut faire autrement. C'est dans sa nature d'avoir peur de tout. Parfois, quand elle est apeurée, elle redevient comme une petite fille, une petite fille au regard triste. Presque chancelante. Elle chancèle quand un homme la regarde. Elle chancèle quand une femme la regarde. A ce moment-là, ces yeux deviennent presque remplit de larme… sauf quand un prof passablement charmant la regarde. Arya craque particulièrement pour les professeurs. Ses yeux deviennent doux, son teint s’adoucit, ses battements de cœur ralentissent. Ca s’appelle l’Amour. Aku-chan serait prête à changer totalement de style pour les enseignants. Ah.... les enseignants. Ces êtres si purs et merveilleux, ces êtres si matures et orgueilleux.

      Arya adore le style classique, mignon, mais surtout douillet. Généralement, elle porte pour les grandes occasions une simple chemise blanche avec une cravate rouge. Sinon, en journée banale elle se vêt juste d’une gentille petite robe, et des converses couleurs sang. Classique et romantique à souhait, avec un léger côté sportif, toujours en restant toujours gracieuse. Aku-chan, en réalité, veut juste être présentable devant ses chérubins, ses enseignants. Tant que son supérieur aime comment elle s'habille, Arya se vêtira comme bon lui semble. Sinon elle changera jusqu'à ce qu'il l'accepte.

      Elle se promène, pourtant, toujours avec un animal. Son chat se nomme « Yuto-Yuto ». Il est toujours caché dans son sac en cas de danger éventuel. Eh oui, c'est en quelque sorte le protecteur de la jeune fille. C’est devenu une sorte d’accessoire chic et branché. Un accessoire démoniaque. Un accessoire qui peut ronronner, comme attaquer. Alors faites attention mes chéris, c'est un duo enflammé, il ne faut pas les déranger...





    Psychologie
    .



      Arya est une adolescente quelque peu perturbée. C’est une fille plutôt renfermée, bien qu’elle veuille se faire volontiers des amis. Elle est très intelligente, mais tout lui fais peur. Quand les autres adolescents, quelque peu perturbés, lui disent des propos malveillants, elle reste toujours pacifique. Croyant même que c’est de sa faute, alors elle ira jusqu’à leur offrir des cadeaux ; des tonnes de peluches, des tonnes de friandises juste pour se faire pardonner.

      Elle voudra toujours se mettre le moins possible en colère, préférant la passivité à la bagarre. En vérité ce n’est pas qu’elle ne veut pas se battre, c’est qu’elle est apeurée. Tout le temps. Elle a surtout peur des hommes. Alors, vu qu’il y a des mâles partout, Arya est toujours au bord des larmes, ou pleurnicharde. Arya est donc très timide. Elle a peur de blesser, et de se blesser elle-même en faisant trop confiance à quelqu’un. Et, au moment de faire connaissance avec quelqu’un, elle a surtout peur d’être une étrangère pour celle-ci. Alors elle voudra sortir un mot, un bref « salut », pour au moins être aimable. Mais tout ce qu’elle osera à peine susurrer sera : « Ne vous fiez pas à moi, je suis la nuit, je la maitrise !! » Ceci est seulement sa psychologie sans l’Aâpfull.

      Car avec l’Aâpfull elle change du tout au tout. Elle devient courageuse, sûre d’elle, enragée… Belle et rebelle ? C’est relativement son contraire. Plus rien ne lui importe, plus rien n’as d’importance pour elle. Aku-chan ne se contrôle plus. L’Aâpfull prend possession d’elle. Elle ne se rappellera de rien. Juste d’un grand vide, juste d’une paix intérieure. Son énergie physique et psychique est à son maximum. Rien ne peut plus la soumettre. Mais elle a dut le payer. Le payer cher.

      Heureusement que Yuto-Yuto est avec elle. C’est son protecteur. Arya compte beaucoup pour lui, comme il compte pour Arya. Il est aussi d’une grande importance pour son Aâpfull. Car quand elle a son Aâpfull activé, et que son chat l’accompagne, elle devient « sauvage », invincible. C’est alors une battante, belle et romantique à soi… juste parfaite. Parfaite avec un défaut majeur. Sa mémoire. Elle oublie tout ce qui se passe pendant le laps de temps qu’elle est en osmose avec son Aâpfull. Aku-chan n’as donc pas conscience de ses pouvoirs, et ne sait pas qu’elle est spéciale.. Elle est donc très apeurée, quand à la fin des combats, elle se réveille. Et que des corps inertes sont étales autour d’elle. Arya était encore plus perplexe en voyant du sang sur ses bras, sur son petit chat tout mignon, enfin bref ; sur tout son corps.








    Chronologie
    .



      Arya n’avait sûrement pas eu une vie facile. Orpheline et apeurée des hommes ce n’avait pas été facile. Et même encore aujourd’hui c’est l’enfer, surtout qu’elle n’était plus au collège … quand elle était au collège, sa vie avait tourné à l’eau de rose… Elle y avait rencontré un homme. Le premier qui ne lui faisait pas peur. C’était un homme grand et fort, vraiment attentionné. Il était gentil, ce fut alors le premier qui la fit sourire, rougir…. Pourtant cet homme lui fit quelque chose de mal, qui la détruit plus tard. Le malheur de cet homme c’était qu’il était prof. Arya était tombée amoureuse d’un prof. Son premier amour était un enseignant, c’était un amour impossible, et pourtant…durant une année, elle sortit avec lui. Elle était aux anges, libérée. Mais ce fut au début de la deuxième année que tout s’éclata en mille morceaux… C’était un vendredi. Comme chaque soir depuis une année, Loïc et Arya se rejoignaient en secret sur le toit de l’école. Ils étaient heureux ainsi. Cachés, mais amoureux, ils étaient en osmose. Pourtant ce vendredi, le directeur les surpris. Loïc s’excusa. Le directeur, ne l’écouta pas. Car il était lui aussi secrètement amoureux de la belle. Enragé, Mr. Haneda (le directeur) poussa le compagnon d’Arya en bas de l’immeuble. Une tâche de sang se fit voir. Mr. Haneda sourit. L’adolescente tourna la tête pour ne plus voir le sang de son aimé se mêlant à la pluie. Aku-chan était terrifiée.

      Le directeur s’approcha donc d’Arya, ravit de ne plus avoir d’ennemi. Il se pencha pour l’embrasser mais elle le repoussa. Il réessaya, mais en vain. A un moment donné, Arya lâcha prise et le directeur pût l’embrasser. Mais elle pleurait, la pauvre pleurait à chaudes larmes. Alors comprenant sa défaite, l’homme partit en grommelant. La douce et innocente jeune fille, à nouveau seule s’enfuit. Elle s’enfuit loin, à toutes jambes. Arya arriva rapidement chez elle, en larmes, trempe. Ses parents l’attendaient déjà sur le pas de la porte, anxieux. Ce n’était pas commun qu’il soie dans cette état-là. Arya rentrait souvent très tard chez elle, donc rien de nouveau de ce point de vue là. Mais ce qui était apeurant était ce qui se trouvait à l’intérieur. C’était Mr. Haneda. Arya tressaillit, mais attendit que les foudres passent. Mais rien ne se passa. Au contraire le directeur sourit et s’approcha d’elle. Il commença à raconter qu’elle risquait d’être virée et que les sanctions pouvait être rude… Alors Arya s’écria :

      -Que puis-je faire pour ne pas être virée ?!?

      Ce qui pour elle, était le plus grand des déshonneurs. Etre licenciée, en Asie, était la pire des hontes. Ainsi, stressée, elle attendit la réponse ultime. Et, à ce moment-là, ce fut alors la première fois qu’Arya vit Mr. Haneda sourire. Il souriait de toutes ses dents. Arya vit même les pommettes de son directeur devenir toutes roses. Jamais son directeur n'avait sourit, encore moins rougit. Alors, heureux, l'homme sussura ;

      -Ma belle, ma chère, ma tendre... marie-toi à moi. Aime moi. Chérit moi. Viens habiter chez moi. Nous auront des enfants, beaucoup d’enfant. Les enfants les plus heureux de la terre. Viens, viens vite !!

      Arya, stressée, commença par accepter. Puis peu à peu, réfléchit… Et refusa clair et net. Elle ne voulait pas se marier, pas maintenant, ni avoir des enfants, ni rien du tout !!! Haneda lui tapota l’épaule pour voir si Arya avait bien compris les réglementations. Mais c’était le geste de trop. Arya se sentit tout à coup vraiment mal... Son cœur battait de plus en plus fort. Ses yeux devinrent noirs, le blanc des yeux disparut... Laissant place à un voile noir total. Ses ongles devinrent fins, ses cheveux devinrent longs, ses habits se déchirèrent, et ses mains se mirent à trembler. Elle tomba à genoux. Ses deux mains posées, sur ses tempes. Elle ne maitrisait plus son corps. Et peu à peu des ailes sortirent de son dos, déchirant son uniforme. Plus les secondes s’écoulaient, plus le froid et la brume vint dans la maison. Ses parents et Haneda tentèrent plusieurs fois de s’approcher d’Arya mais à chaque essai il était comme arrêté par un bouclier invisible. Alors tout empira. Arya devint bientôt aveugle, et une bille uniforme l’entoura peu à peu. Des millions de gouttelettes de liquide noir s’amoncelaient peu à peu autour de son corps. Quand le liquide commença à bouillir, la bille qui englobait Ara éclata en plusieurs morceaux, et s’évapora. Arya avait disparut.
      Arya se réveilla au milieu d’un champ, en Angleterre. Elle avait entendu parler d’une école pour jeunes désespérés, pour étranger. Mais elle avait froid, c’était l’hiver. Alors tranquille, elle s’assit calmement. Et la nuit l’enveloppa, l’engloutit toute entière. Arya se sentit alors apaisée, plus forte. Les ombres divaguaient en elle, Arya n’avait donc plus peur. Elle se sentait invincible. Ainsi, la jeune fille se rendormit. Au bout de quelques heures elle rouvrit les yeux. Elle n’était plus au même endroit. Le soleil illuminait ses cheveux, ses yeux. Arya se trouvait devant une école. Une école ??

      [img]Arya x-x... just lovin it.  67312510[/img]




    Influence de l'Aâpfull
    .



      Arya détient l’Aâpfull de l’ombre. L’ombre lui appartient, mais l’ombre la détient, la manipule. Quand son Aâpfull entre en action elle devient impulsive. Impulsive et libérée. La jeune fille ne sait plus se qu’elle fait quand l’Aâpfull entre en elle, l’adolescente ne se contrôle plus. Tout ce dont elle se souvient c’est d’un voile noir apaisant. En vérité, elle se bat comme une folle. Ses charmes enfouis en elle ressortent d’un coup, libérés. Arya devient grande, forte, belle et rebelle. Des ailes sortent de son dos et s’ouvrent comme pour ne faire qu’un avec cette ange de la mort. Et de ses yeux couleront des larmes, des larmes bleues, qui formeront une énorme épée. L’épée bleue qui ouvre une brèche au pays des ombres. Donc, toute l'atmosphère environnant Arya devient soudainement glaciale, froide. Une bille noire peux même entourer Aku-chan pour la "téléporter". Mais vu qu'elle ne se rend pas compte qu'elle a un Aâpfull, elle ne peux pas choisir la destination.

      Elle est toujours accompagnée de son chat-protecteur. Qui dès que son Aâpfull entre en action, devient sauvage et libéré, il se matérialise dans sa vraie forme, sa forme alien. Enfait c’est en quelque sorte son protecteur bien que se soit son ennemi. Voyez-vous, cet alien volait dans les cieux à la recherche d’une proie. C’était il y a 5ans déjà… Yuto-Yuto sous la forme de boule de lumière se mouvait entre les hauts des buildings, puis s’approcha peu à peu du centre-ville. Il y avait là un parc plein d’enfants. Les enfants étaient les proies les plus faciles. Il descendit peu à peu à leur hauteur. Les pauvres ne le voyaient pas. Ils étaient occuper à se chamailler, à frapper une pauvre petite. Elle gémissait mais gardait la tête haute. Yuto-Yuto était étonné de ne pas la voir pleurer et s’exclama :

      -Brave petite, allez… Bats-toi !!

      Etrangement la petite releva la tête. Les êtres humains ne l’entendaient jamais. Elle devait avoir quelque chose de spécial. La petite fille avança vers la boule lumineuse et chuchota :

      -Comment veux-tu que je me batte idiot ?!? Je suis si faible et je n’ai pas de force comparé à ces garçons. Je n’ai pas d’énergie, je n’ai pas de pouvoir !!!

      Yuto-Yuto se mit à réfléchir, cette jeune fille n’avait pas de pouvoir. Mais elle pouvait s’en procurer. Il s’approcha du cou de la jeune fille et lui mordit le cou. Ce fut le déclencheur, ce fut le poison. La malédiction des aliens. Arya tomba à genoux. Le poison mêlé à son Aâpfull encore enfoui lui brulait le corps entier. Ce fut le supplice. Mais peu à peu sa respiration se calma, et un voile noir apparut. Ce fut la première fois qu’elle utilisa son Aâpfull. Les enfants étaient déjà parti, effrayé depuis un moment, alors ils ne virent pas la matérialisation de la boule de lumière en chat. Depuis à chaque fois que Aku-chan veux utiliser son Aâpfull, la boule de lumière doit lui voler du sang.

      Parfois, quand elle active son Aâpfull, et que ce chat devient magique, il peut se transformer en une autre forme. Une forme plus gentille mais néanmoins plus coriaces. C’est la forme « humaine ». Donc c’est un éphèbe avec juste deux petites oreilles, des pommettes toute roses et des yeux en ovales. Pour se battre, Arya peux alors être en osmose avec Yuto-Yuto, avec n’importe lesquelles de ces formes. Ainsi ils sont invincibles. Mais il lui faut beaucoup d’énergie. Beaucoup trop. Ainsi qu’un peu de sang. Son chat a besoin de son sang pour activer son Aâpfull. Alors à chaque fois, Arya doit se couper pour fournir au petit chat le sang nécessaire à sa transformation.
      C’est donc un Aâpfull fort, mais néanmoins incontrôlé.

      En gros, Arya ne peux pas utiliser son Aâpfull indéfiniment, sinon elle se retrouve à court de sang et, bien évidemment, elle décédera. Par contre, elle peux très bien prendre le sang d'autre victimes. Mais la spécialité de L’aâpfull d'Arya, est qu'avant que son Aâpfull soit totalement activé, il y a un énorme jais de lumière. Après que son Aâpfull ait aspiré toute la lumière environnante, l'ombre se propagera rapidement.







    .

      Hors RPG
        Arya x-x... just lovin it.  IMAGE 100*100

          Prénom : Susana
          Âge : hum hum hum.
          Comment tu as connu le forum : by me x.x
          Pourquoi tu t'es inscrit : I WANT IT.
          Commentaire ? Mot ? Idée ? : LOVE !!!
          As-tu lu le règlement ? : bah oui....
          Le code du règlement :



Dernière édition par Arya Akuseiya le Jeu 17 Mai - 20:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora RodriguezSora RodriguezActrice Excentrique ~Messages : 413
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Viens par ici, tu le sauras si tu me suis ~
Arya x-x... just lovin it.  Empty
MessageSujet: Re: Arya x-x... just lovin it.    Arya x-x... just lovin it.  EmptyVen 23 Mar - 18:31

    Hey hey hey, [re]bienvenuuuuuuuuue sur Aâpfull, ma chère ~

    Bon pour l'instant je ne peux pas dire grand chose sur ta fiche, puisque tu n'as rien écrit... Juste un truc : euh, origine "Asiatique" c'est pas trèèès précis. Si tu pouvais préciser ce serait mieux, mais si t'as pas d'idées, c'est pas grave, vu que c'est aussi correct "origine asiatique".

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

R.I.P.
21.12.2011 ~ 25.10.2009

Arya x-x... just lovin it.  Takena10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feather-academy.forumsactifs.com
Sora RodriguezSora RodriguezActrice Excentrique ~Messages : 413
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Viens par ici, tu le sauras si tu me suis ~
Arya x-x... just lovin it.  Empty
MessageSujet: Re: Arya x-x... just lovin it.    Arya x-x... just lovin it.  EmptyDim 6 Mai - 13:35

    Fini ? Est-ce que tu as une idée pour ton avatar ou pas ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

R.I.P.
21.12.2011 ~ 25.10.2009

Arya x-x... just lovin it.  Takena10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feather-academy.forumsactifs.com
Arya AkuseiyaArya AkuseiyaMessages : 13
Date d'inscription : 18/03/2012
Arya x-x... just lovin it.  Empty
MessageSujet: Re: Arya x-x... just lovin it.    Arya x-x... just lovin it.  EmptyMar 8 Mai - 13:32

    Ah peu près fini ^^

    hum, hum...
    enfait ouais j'ai touuute les images.. mais aucune idée comment les mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora RodriguezSora RodriguezActrice Excentrique ~Messages : 413
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Viens par ici, tu le sauras si tu me suis ~
Arya x-x... just lovin it.  Empty
MessageSujet: Re: Arya x-x... just lovin it.    Arya x-x... just lovin it.  EmptyMer 9 Mai - 15:49

    Ok pour les images, passe-moi les liens. Je peux te les redimensionner et les mettre sur ton profil si tu veux. Smile

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

R.I.P.
21.12.2011 ~ 25.10.2009

Arya x-x... just lovin it.  Takena10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feather-academy.forumsactifs.com
Chelsea DaggerChelsea Dagger~ Pretty Little FaceMessages : 140
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 23
Localisation : C'est tout droit, puis à droite. Vous entendez la musique ? Je suis celle sur la scène.
Arya x-x... just lovin it.  Empty
MessageSujet: Re: Arya x-x... just lovin it.    Arya x-x... just lovin it.  EmptySam 28 Juil - 0:11

Fini?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsoriséArya x-x... just lovin it.  Empty
MessageSujet: Re: Arya x-x... just lovin it.    Arya x-x... just lovin it.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arya x-x... just lovin it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arya Ombrelune
» Arya Black
» Arya's World Creations
» + Arya Hampton+
» [TP] Groupe 1: Arya/Alek/Calixte/Caleb/Amélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aâpfull :: Tout d'abord :: Présentations :: Fiches terminées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit