AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Aâpfull

Entre et découvre ton véritable pouvoir en ce monde de conflits...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Chelsea Dagger ~ I'm a rockstar, baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea DaggerChelsea Dagger~ Pretty Little FaceMessages : 140
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : C'est tout droit, puis à droite. Vous entendez la musique ? Je suis celle sur la scène.
Chelsea Dagger ~ I'm a rockstar, baby Empty
MessageSujet: Chelsea Dagger ~ I'm a rockstar, baby   Chelsea Dagger ~ I'm a rockstar, baby EmptyDim 14 Aoû - 22:53

Bienvenue à Aâpfull...
    .
      Chelsea Dagger ~ I'm a rockstar, baby ICI LE LIEN DE TON IMAGE TAILLE 170*400

        Chelsea DAGGER

        Nom : Dagger
        Prénom : Chelsea
        Surnom : Cherry, Chels', Dagger
        Âge : 17 ans
        Métier : Simple étudiante
        Sexe : Femme
        Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
        Origine(s) : Américaine
        Aâpfull : Aâpfull des Ondes Sonores
        Signe du Zodiaque : Scorpio
        Statut RPG : En couple avec Clerk Baker ~





    Anatomie
    .

      Chelsea est une fille plutôt jolie, mais pas de façon particulière. Malgré ses habits qui virent parfois au masculin, la demoiselle parvient toujours à demeurer assez féminine pour ne pas qu'on la confonde.

      Les cheveux coupés courts, ceux-ci sont extrêmement fins et d'un noir profond, incitant presque à la teinture. Lorsqu'on passe ses doigts dans la chevelure légèrement ébouriffée de la jeune adolescente, on a l'impression de caresser des plumes : presque aucune sensation ne se produit au bout des doigts, à moins de fortement serrer une mèche, ou l'on remarquera une petite sécheresse. En effet, Chelsea a les cheveux qui tournent au sec quand ils sont mal lavés. Dans cet était-là, sa tignasse sombre prend une couleur qui hésite entre le gris foncé et les ténèbres... Ce qui ne fait pas un mélange très flatteur.

      Les yeux de Chelsea ont toujours une étoile rebelle dedans, lui donnant un air malicieux et farceur. Ses yeux sont d'un vert électrique, comme si on les avais peint de la couleur d'un iPod au lieu qu'elle soit née avec cette couleur d'iris. Chelsea se maquille souvent, et donc ses cils portent une lourde couche de mascara, ainsi que du crayon et de l'ombre à paupières de couleur sombre.

      Les lèvres de la demoiselle sont pulpeuses, et souvent recouvertes d'un rouge à lèvres couleur cerise rouge brillant. Elle se retient toujours de mordiller la peau morte sur ses lèvres, vu que ça enlève le rouge à lèvres et ce n'est pas très agréable à voir.

      Les courbes de Chelsea sont, à vrai dire, pas très prononcées. Ses hanches sont fines, et sa poitrine modeste. Les décolletés ne sont pas en faveur des garçons, qui sont souvent déçus de sa manque de formes... Chelsea maudit ses gènes pour ne pas lui avoir accordé une poitrine plus attrayante. C'est vrai que d'être plate à dix-sept ans, c'est un peu la galère.

      L'adolescente garde la forme : ju-jitsu deux fois par semaine, elle pratique ce sport depuis bientôt plus de quatre ans. Incollable au corps à corps, mais surtout, une silhouette idéale pour une publicité de fitness. Ses muscles sont souvent prononcées au niveau des jambes, mais ses bras gardent une apparence innocente... Jusqu'au moment où elle frappe quelqu'un ou joue un instrument qui demande un minimum de force, comme la batterie, par exemple.

      Chelsea a une beauté simple. Elle porte souvent des habits noirs et une veste en cuir, ainsi que des converses en tissu noir. Ses pantalons favoris sont des slims de couleur foncée, et elle opte pour des pulls un peu plus baggys et légers, qui sont flatteurs. À ses poignets vous trouverez plusieurs bracelets - une lanière épaisse et noire avec des pics dessus, une autre rose flashy avec sa citation préférée dessus (c'est à dire, "Music is my drug, YouTube is my dealer"), et une montre noire qui ne ressemble pas trop à une montre.

      Certains diront que Chelsea à un style Emo, d'autres plutôt Gothique, certains iront même jusqu'à Punk... À vrai dire, ce n'est pas totalement faux, mais pas totalement vrai non plus. Chelsea est une fangirl du rock en tout genres, tant que c'est du bon. Elle préfère tout particulièrement le style de Joan Jett, avec le pantalon en cuir en moins... Trop SM à son goût.

      Pour terminer, Chelsea a deux tatouages : le premier, au creu du dos, est un papillon celtique de couleur bleue, qui pour elle simbolyse la liberté et la délicatesse. Le deuxième tatouage, qui prend le côté de son sein gauche, est un magnifique scorpion noir pour indiquer les éléments associés de Chelsea (eau, métal) ainsi que de préciser que toutes les roses ont des épines... Et celles de Dagger son particulièrement empoisonnées, comme le dard d'un scorpion. La position de la bête ressemble à ça : son dard commence vers la peau de la poitrine proche de l'aisselle, son corps se recourbe pour venir légèrement en-dessous, et les pinces du scorpion se referment sur le téton, tel un coquillage qui se referme sur sa perle.

      Image des tatouages :
      Spoiler:



    Psychologie
    .

      Au premier regard, on l'aurait crû une racaille sans foi ni loi, qui ne respectait pas grand chose à part elle-même. Ses amis sont souvent agressifs et fêtards, donc pour la plupart du temps pompettes ou bourrés.

      Forcément, il ne faut pas se baser sur l'apparence physique. Chelsea est une jeune fille qu'on peut dire "gentille", même si toujours sur l'attaque. Un peu susceptible sur les bords, elle déteste qu'on se moque d'elle et encore moins qu'on se moque de sa musique. Le rock est comme sacré pour elle, et AC/DC, Joan Jett, et Elvis Presley sont ses dieux.

      Mis à part ça, la demoiselle est étonnament ouverte et sociale. Ce qu'elle déteste faire ? Rester à glandouiller chez elle pendant toute la journée. Chaque minute de la vie est une source d'inspiration, chaque seconde peut créer une musique. L'adolescente sort le plus possible de chez elle, que ce soit seule ou accompagnée, peu importe le temps. Grâce à cette habitude, Chels' vous créera un simple rythme en utilisant les bruits qu'on entend au quotidien, mais auxquels on ne prête plus attention depuis des années.

      Parmi ses meilleurs amis (et il faut dire, elle n'en a pas des masses, d'amis tout court) se trouve une certaine Susana Leardini. On pourrait quasiment les dire soeurs ; scotchées la journée, ensemble sur scène... Comment, vous dites ? Sur scène ? Ah, j'ai oublié : Chelsea maîtrise quatre instruments différents - le plus basique, c'est-à-dire la guitare électrique, ensuite la baterie, puis le clavier, ainsi que la basse électrique. Mais elle n'a pas que ça : sa voix étonnante n'arrête pas de stupéfier ceux qui l'entendent. Pourtant si claire et quoiqu'un peu aiguë, Chels est capable d'aller dans les rauques aussi facilement que dans les hautes notes.

      Revenons à nos moutons ; Susana Leardini. Impulsive, bonne volonté, fêtarde, toujours dehors, ... Elle n'a que trois défauts, qui sont les suivants : en première position, Susi craque pour tous les mecs qui sont plus ou moins mignons ; en deuxième position, Chelsea la trouve parfois beaucoup trop naïve à son goût (Susana s'attend vraiment à ce qu'on attende qu'elle se change pour lancer le combat ? Pfff !) ; et pour finir, on peut dire que la visette de sa meilleure amie n'est pas terrible...

      En général, Susana est bonne pour donner des coups ou tirer des flèches sur son ennemi, en atteignant son but. Mais la loi de Murphy éxige qu'au lieu que ce soit l'ennemi qui se prend les dégâts, Chelsea doit toujours être au mauvais endroit au mauvais moment. Heureusement qu'elle est physiquement solide, et que sa veste en cuir est là pour la protéger un peu, sinon elle ne serait pas là. Associé à ce désavantage est le fait que Chels se fait constamment blesser par sa meilleure amie de façon à faire couler du sang sur les habits de celle-ci : Chelsea pourrait avoir une blessure énorme à la jambe, en train de pisser le sang (sur Susana), et Susi hésiterait toujours entre soit aller se changer puis revenir aider la demoiselle en détresse, sois l'aider avant de mettre des habits propres.

      Chelsea et Susana s'entendent quasiment sur tout, sauf une personne : Clerk Baker. Il fait craquer Susi, mais rend dingue Chelsea... qui ne peut s'empêcher de pester contre le natel du soi-disant "amour de sa vie". Sur ce point-ci, Susi est aussi d'accord, et les deux filles élaborent des plans machiavéliques pour séparer Clerk de son natel pour au-delà de cinq minutes. Pour l'instant, aucun succès.

      Oui, la demoiselle Dagger est amoureuse. Du garçon le plus inatteignable du monde - même par natel. Ce fait la frustre, et elle fait tout pour ne pas montrer qu'elle a un faible pour Clerk - surtout que Susana l'ignore totalement... Chelsea demeure muette comme un Sphynx par rapport à son amour, pour ne pas énerver Susi. Celle-ci est en concurrence avec un ennemi invisible, qui n'est d'autre que sa meilleure amie.

      Enfin bref. Je vous ennuie avec mes histoires de filles ; passons aux goûts de mademoiselle Dagger.
      Une seule couleur lui convient : le noir. Elle ne porte quasiment que ça. Des converses noires, des slims noirs, un haut noir, une veste noire, des cheveux noirs, du maquillage noir (à l'exception du rouge à lèvres), et ainsi de suite. La seule chose qui ne serait pas de cette couleur sombre chez elle serait ses yeux, sa guitare (qui est noire et blanche), ainsi que ses bijoux/accesoires. Cheslea porte des boucles-d'oreille soit or soit argent, ainsi que des bracelets/élastiques inutiles/talismans de couleur pétante.



    Chronologie
    .

      Jusqu'à l'âge de ses 13 ans, sa vie était banale. Ses parents étaient normaux, son grand frère était le cliché de tous les frères, leur chien était totalement inoffensif et câlin, et elle n'avait pas d'Aâpfull.

      Chelsea allait à l'école comme une fille normale. Ses notes n'étaient pas mauvaises, mais pas forcément bonnes non plus ; la seule matière dans lequel elle excellait, c'était la musique. Même avant d'avoir son Aâpfull, la demoiselle avait une affinité pour les instruments et les chansons. Sa voix était cristalline, et elle pouvait manier la guitare (accoustique ou électrique), le clavier, et la baterie sans aucun souci, et s'apprit à jouer la basse électrique. Ces quatre instruments étaient ceux qu'elle favorisait le plus. Quelques années plus tard, elle découvrit le violoncelle, qui l'attira énormément. Désormais, elle sait aussi faire des morceaux compliqués sur cet instrument à cordes.

      Chelsea fut contrainte de prendre la voie qu'on appellerait "VsG" en français. Ses parents s'y attendaient, ainsi que tout le reste de sa famille. Chelsea serait un membre d'un groupe qui n'existait pas encore. Peut-être recréerait-elle un groupe qui se baserait sur la vie de Joan Jett, ainsi que beaucoup d'autres personnes qui se sont introduits dans l'histoire du rock ?

      Revenons au sujet. Chelsea eut treize ans, et se fit violée.

      C'était en plein jour, dans un parc qu'elle traversait tous les jours pour aller de la maison à l'école et de l'école à la maison. Cette fois-ci, on était Dimanche, et elle se baladait tranquillement.

      Un garçon qu'elle reconaissait vaguement l'emprisonna dans ses bras pour l'emmener dans des buissons. Couchée sur le dos, Chelsea était bloquée à terre ; le garçon qui s'apprêtait à comettre un crime était dans son école, celui qui était le rejeté. Chelsea, elle, était populaire.

      Il ôta son pantalon ainsi que son caleçon, mais ne prit pas la peine de se protéger. Le garçon déchira les habits de la jeune fille et la viola un sourire aux lèvres. Il savait qu'elle ne pourrait crier ; presque personne ne pouvait le faire dans ce genre de situations. Chelsea souffrait à chaque coup de bassin, à chaque griffure qu'il lui infligeait ; c'était un cauchemar.

      Après des heures et des heures de torture, le garçon s'en alla, la laissant meurtrie dans les buissons. Il avait un couteau sur lui, et en profita pour lacérer la poitrine de la jeune fille, ainsi que ses cuisses et son ventre. Du sang sortait de ses blessures. Elle mourrait lentement. Chelsea avait perdu le courage de crier.

      Le lendemain, la police n'était toujours pas arrivée. Il fallait attendre 24 heures pour porter une personne disparue, et seulement 20 s'en était écoulés. Le garçon revint, et recommença. Il jouissait de plaisir que quand un gémissement échappa de ses lèvres, des gens le trouvèrent et avertirent la police tout en enlevant l'adolescent du corps inanimé de Chelsea. Celle-ci fut emmenée à l'hôpital.

      Lorsqu'elle reprit conscience, des couleurs étaient partout. Chaque pas, chaque tremblement, tout avait pris des couleurs différentes. Les médecins la prirent pour une folle. Chelsie fut soignée physiquement, mais son âme était brisée, probablement pour toujours.

      La famille Dagger déménagea en Angleterre peu après l'incident. Ils avaient oublié un détail : les violences grandissantes. Chelsea se joint à ces gangs, se fit expulser de l'école, et se re-fit violée. Décidément, sa vie n'était pas bien partie.

      Un jour, Chelsie explosa. Des vitres se brisèrent lorsqu'elle cria, les tympans se percèrent et les objets se firent expulser à presque deux mètres. Les parents sûrent immédiatement : l'Aâpfull était venu chez eux, et avait choisi Chels'.

      Celle-ci se fit inscrire à l'école d'Aâpfull. Elle a maintenant dix-sept ans, sort avec quelqu'un de (pas très) normal, et a une meilleure amie avec qui elle donne l'impression d'être lesbienne, ce qui agace son copain. Chelsea ne montre pas ses problèmes, préférant garder l'apparence forte qu'elle a. Personne n'est au courant de son passé, à part sa famille, qui l'a quittée. Seul son frère demeure, mais lui reste langue nouée : Chelsea va chez lui pour pleurer, pour se confier. Le frère ne quittera jamais sa petite soeur.



    Influence de l'Aâpfull
    .

      À la différence des autres, l'Aâpfull de Chelsea n'a aucune influence sur son corps que est visible, puisque son pouvoir affecte sa vision.

      L'Aâpfull des ondes sonores permet à Chelsea de voir les ondes en question, qui changent de couleur selon le volume et le type de son. Cette vue ne lui sert pas à grand chose en général, sauf pour distinguer un quelconque mouvement. Dans le noir, il est quasiment impossible d'échapper à sa vue et à ses oreilles ; d'une simple pensée, Chelsea pourra augmenter le son que vous faites, et ainsi rendre la couleur des ondes plus pétante (les couleurs claires et fades étant les bruits plus faibles).

      Lorsqu'elle augmente le son, vous aussi pouvez l'entendre ; ainsi, vous serez donc immédiatement avertis si elle vous entend ou pas. Dans ce cas, il est inutile de se figer et arrêter de respirer ; il y a constamment du mouvement, un mouvement presque imperceptible, mais qui sera toujours repéré par la demoiselle.

      L'Aâpfull de Chelsea ne demande, heureusement, pas beaucoup d'énergie - mais tout dépend de la longueur. Elle peut tenir deux-trois heures pour faire un concert sans microphone et/ou ampli, mais seulement si elle boit pendant les pauses. Oui, Chels' doit boire beaucoup d'eau pour pouvoir utiliser son Aâpfull pendant une longueur qui lui convient.

      À part ça, la vie est un peu comme une énorme radio : il y a un bouton de volume, pour monter ou pour baisser le son. Elle n'a qu'à choisir quel bruit elle veut atténuer/accentuer pour donner l'effet désiré. Capable de distortionner sa voix avec, Chelsea peut monter jusqu'à l'ultrason à la dernière note là plus grave, peut aller du plus fort au plus silencieux, du plus harmonieux au plus désagréable.

      [Pour plus de précisions, allez voir la fiche de combat.]



    .

      Hors RPG
        Chelsea Dagger ~ I'm a rockstar, baby IMAGE 100*100

          Prénom : ERROR 404
          Âge : Guess
          Comment tu as connu le forum : Double-compte
          Pourquoi tu t'es inscrit : Le trip
          Commentaire ? Mot ? Idée ? : I love Joan Jett
          As-tu lu le règlement ? : Oui
          Le code du règlement :

Revenir en haut Aller en bas
Sora RodriguezSora RodriguezActrice Excentrique ~Messages : 413
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 35
Localisation : Viens par ici, tu le sauras si tu me suis ~
Chelsea Dagger ~ I'm a rockstar, baby Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Dagger ~ I'm a rockstar, baby   Chelsea Dagger ~ I'm a rockstar, baby EmptySam 20 Aoû - 11:08

Bon, hein, flemme de changer de compte... xD

J'ai terminé, je me valide Cool À toi Marcus de me dire si tu veux que je change des choses ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-academy.forumsactifs.com
Marcus Von DünnerMarcus Von DünnerMessages : 80
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Chelsea Dagger ~ I'm a rockstar, baby Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Dagger ~ I'm a rockstar, baby   Chelsea Dagger ~ I'm a rockstar, baby EmptyDim 28 Aoû - 17:47

2ème validation !!!!! Et...tout est bon !!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséChelsea Dagger ~ I'm a rockstar, baby Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Dagger ~ I'm a rockstar, baby   Chelsea Dagger ~ I'm a rockstar, baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea Dagger ~ I'm a rockstar, baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aâpfull :: Tout d'abord :: Présentations :: Fiches terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit