AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aâpfull

Entre et découvre ton véritable pouvoir en ce monde de conflits...
 

Partagez
 

 Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora RodriguezSora RodriguezActrice Excentrique ~Messages : 413
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Viens par ici, tu le sauras si tu me suis ~
Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis Empty
MessageSujet: Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis   Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis EmptyVen 5 Aoû - 14:28


Sora Rodriguez

Corps
Esprit

« Bonjour, mademoiselle... Mettez-vous debout, là, et étendez vos bras perpendiculairement à votre corps, je vais prendre vos mesures pour votre nouvelle robe. »

Sora obtempéra, ôtant ses talons hauts couleur cerise de ses petits pieds recouverts d'un collant noir. Elle fit quelques pas en direction de la petite estrade vers laquelle la dame l'indiquait de se poster, avant de s'interrompre pour interroger cette dernière :

- Ne devrais-je pas compléter d'abord un formulaire, Madame Stitch ? Il serait peu convenable si ma robe ne parvenait pas à destination...
- Oui, en effet, mademoiselle. Tenez, la voici. Voulez-vous un stylo ?
- Ce ne sera pas nécéssaire, merci Madame Stitch. Je m'asseyerais à votre bureau, si cela ne vous dérange pas.

Sora se posa délicatement sur la chaise en velours devant la table en verre, et sortit un stylo qui lui avait été personnellement stylisé. Regardant la fiche, elle remplit les espaces de son écriture élégante et fluide. Ce n'étaient pas des questions bien difficiles, mais elle hésita au moment de remplir celui qui lui demandait son poids. Voulait-elle vraiment que les autres sachent qu'elle faisait 65 kilos ? Non, pas tout à fait... Mais il lui était capitalement nécéssaire de répondre à la question indiscrète, sous peine de recevoir une robe pauvrement adaptée à sa corpulence.

Lorsque Sora en eût terminé avec le formulaire, elle se leva et arrangea sa jupe marquée d'une petite froissure. Sora lissa le tissu, faisant disparaître la marque sous ses doigts agiles, avant de se déplacer grâcieusement vers l'estrade. Madame Stitch prit ses mesures, et décrit son apparence sur une feuille de papier parfumée ;

Sora Rodriguez - Femme, 22 ans.
Cheveux de jais, assez de longueur pour couler jusqu'à la taille, très épais formant des ondulations. Souvent attachés en chignon négligé, ou impeccablement coiffés et relâchés.


- Excusez, Madame Stitch, combien de temps devrais-je attendre encore ? questionna Sora, s'admirant dans un miroir au fond de la pièce. Ses cheveux féériques retombaient sur sa poitrine généreuse, mise en valeur par un décolleté des moins discrets. Des reflets roux mettaient en valeur la douceur et la sensation de soie de la magnifique crinière couleur aile de corbeau de Sora. Celle-ci se shampooinait les cheveux régulièrement avec un produit spécialement créé pour elle, par la plus grande marque de soin du corps. Elle était bien fière de ses cheveux flatteurs, malgré une petite mèche rebelle qui venait cacher son oeil de droite.

Yeux couleur émeraude brut, cils noirs immesurablement épais, mettant en valeur les pommettes hautes, recouverts d'une fine couche de maquillage rose pâle. Sourcils fins et bien dessinés, remontant en circonflexe à l'approche de la tempe.

Sora battit des cils, sa patience diminuant lentement mais progressivement. Ses deux émeraudes oculaires reflétaient le paysage qu'offrait la fenêtre. À chaque battement des cils, ceux-ci démontraient à quel point ils étaient longs et épais, de la même couleur que ses cheveux. Ils donnaient un regard envoûtant et mystérieux à la jeune femme, qui en était parfaitement consciente. Elle ne se mettait jamais du mascara, sous peine de donner un effet "jambes d'araignée", ce qui ne lui était pas très flatteur. Sora haussa des sourcils en voyant Madame Stitch commencer à glousser.

Ses sourcils, identiques en couleur de la chevelure de Sora et de ses cils, formèrent une arque magnifique et fine, légèrement angulaire quand le relief du visage se modifia de la face au côté. Lorsque Sora effectua ce mouvement, ses yeux se plissèrent légèrement, louant l'impression que les pommettes étaient plus hautes. Cette impression fut renforcée par la forme d'amande des yeux de la jeune actrice, dû à son sang japonais, provenant du côté de sa mère. Ces yeux en amande étaient la curiosité de beaucoup de personnes, mais peu importe l'origine de leur apparence ; tout ce qui comptait, c'était qu'ils soient magnifiques 24H/24H. Forcément, c'en fut toujours le cas avec Sora.

Poitrine ronde, toujours à mettre en valeur. Taille de guêpe, hanches larges mais proportionnées. Jambes élancées, souples, lisses. Genoux fins, sans pli de graisse. Pieds de taille modeste, très fins et longs.

La demoiselle se pencha en avant pour mieux observer son cou - blanc, propre, élégant -, laissant apercevoir son décolleté généreux. Un collier reposait entre ses seins rondelets, invitant les hommes à y glisser leur regard, les invitant peut-être même à y faufiler un ou deux doigts. Mais il n'y a pas que la poitrine généreuse de Sora qui invite les caresses ; sa taille de guêpe encourage les autres à y poser leur main, jusqu'à la glisser pour prendre les fesses fermes de Sora entre leur doigts, jusqu'à descendre chatouiller ses cuisses et attraper ses jambes douces au creu du genou.

Les jambes interminables de mannequin de Sora, adoucis grâce à une crème préparée par la même marque qui a créé son shampooing, épilées au laser de façon à ce qu'aucun poil n'y réaparaisse jusqu'à sa mort, ne sont pas que là pour décoration. Souvent sous-estimées, Sora travaille beaucoup les muscles des cuisses et des mollets pour en obtenir une souplesse irréprochable et une puissance hors de la norme pour une femme de son âge. Evidemment, le seul muscle qui se voit est celui du mollet, formant une courbe élégante de l'arrière du genou à la cheville. Plus d'une personne ont été surpris par la force dont Sora est équipée, et certains l'ont découvert douloureusement.

Les petits pieds fins de Sora semblent avoir été créés exprès pour les chaussures de marque Italienne. Elle peut se glisser dans n'importe quelle chaussure de ce genre, quel qu'en soit le type ; talons hauts, ballerines, baskets, cela ne lui fais ni chaud ni froid. Il n'y a que les chaussures "étrangères" qui lui posent problème ; les converses, carel, tout ça, il n'y a absolument aucune paire qui existe que Sora a la capacité de porter sans ressentir le moindre confort. D'autant plus, dans les films dans lequel Sora y apparaît, il lui arrive souvent d'être contrainte à en porter de ce genre ; c'est pour ça qu'elle s'est fait faire des paires de chaussures non-Italiennes formées exprès pour son pied.

Epaules fines mais bien carrées, bras longs et musclés, mains aux doigts de pianiste dotés d'ongles régulièrement manucurés.

Sora passa ses doigts élégants, équipés de plusieurs bagues de tailles variantes et de couleurs flashys, sur son cou de "cygne". La demoiselle étudia ses ongles un instant, vérifiant s'il n'y avait aucune saleté néfaste amochissant sa manucure ou s'ils étaient abîmés. Comme toujours, la manucure au coût astronomique de Sora était impeccable et dépassait la perfection.

L'actrice se dirigea calmement vers une commode sur laquelle était posée une petite boîte en bois d'acajou. Sora, ne s'attendant pas au poids de la boîte, dut utiliser plus de force que prévu ; ses muscles renforcés ressortirent sous sa peau diaphane, mais elle parvint à lever le couvercle de la boîte, qui se révéla être remplie de bijoux divers. Ceux-ci étaient étiquetés par des noms de personnages inconnus par Sora - sûrement des bijoux destinés à accompagner une tenue quelconque. Elle referma la boîte d'un claquement sec, avant de se diriger vers Madame Stitch.

Peau diaphane, nez discret et droit, bouche bien dessinée aux lèvres pulpeuses et rouges. Voix forte, cristalline et harmonieuse, sans aucun défaut de ton.

- Excusez-moi, Madame Stitch, mais je commence à perdre patience. Est-ce que ma présence demeure nécéssaire, ou puis-je partir ? ... Madame Stitch, êtes vous sourde ? Je vous ai posé une question !

Le nez mignon de Sora se plissa sous l'agacement. Ses lèvres se pincèrent, lui rendant un air contrarié, qui aurait charmé plus d'un. Visiblement, elle sa patience était à bout. Elle fit un pas dans l'espace personnel de Madame Stitch, et profita de son 1m80 pour dominer le misérable 1m54 de la petite dame. Le soleil se refléta dans les cheveux ténébreux de Sora et sur sa peau diaphane, lui donnant l'air un ange déchu.

Ce qui aurait été le cas, vu son Aâpfull.

Sora plissa des yeux et regarda Madame Stitch dans le blanc de l'oeil avant de répéter sa question d'une voix bien plus menaçante que précédament. Madame Stitch sembla se réveiller face à Sora, et baissa le regard avant de s'excuser. Un sourire cruel fendit le visage de l'actrice, qui croisa les bras et prévint Madame Stitch que si celle-ci persévérait à se comporter comme tel, elle allait perdre une très bonne cliente. Sora sortit ensuite de la pièce, laissant Madame Stitch à ses affaires.


« Non monsieur, je vous ai spécifiquement indiqué que je cherchais à obtenir une robe, et non un pantalon. Pourtant, vous savez très bien que je ne porte que des robes ! Mon dieu, vous avez perdu la mémoire ou quoi ? Franchement... »

Les talons de Sora claquèrent sur le sol en guise de signe d'impatience. Il semblerait que Mr. Parkinson eut oublié que sa meilleure cliente, Sora Rodriguez, ne portait que des robes. Il la mena donc au rayon robes, qui ne satisfait pas Sora. Moches, mauvaise taille, mauvaise marque, mauvaise étoffe, ... Tout y était. Elle lui ordonna de l'amener dans son rayon favori, et il obtempéra sans protester, malgré le fait que le rayon en question était habituellement interdit au public.

C'en fut qu'à partir de ce moment que Sora trouva sa joie. Elle acheta sept robes aussi élégantes les unes que les autres, certaines qui étaient idéales pour se trouver un compagnon d'une nuit pendant une fête. Elle les enfila toutes, chacune lui allant à la perfection. Mr. Parkinson était bien heureux que Sora soit aussi "pinta", ce défaut lui apportant une somme astronomique d'argent...

En effet, Sora ne porte que des robes, privilégiant celles au décolleté avantageux. Vous ne la verrez jamais sans robe, à l'exception peut-être dans les films - et encore, elle ne prend que les films où elle est sûre d'avoir un personnage qui ne porte que des robes...
"Pinta" serait le maître mot pour décrire Sora. Pour les incultes, "pinta" signifie pimbêche en français, bitch en anglais.

« Allez, poulette... Je suis sûr que tu veux le faire avec moi. Y'a un hôtel pas loin, tu sais... »

Sora était assise à cheval sur le ventre d'un homme dont on ne pouvait nier la beauté. Ses mains caressaient son torse musclé, et il avait pris Sora par les hanches, de manière à lui forcer de prendre une position des plus... excitantes. La nuit tombait, et les amis du bel inconnu attendaient avec impatience la suite des évènements... Un membre de ce groupe de dragueurs lança une remarque qui fit sourire ironiquement la jeune actrice. Un plan à trois ? Bien, pourquoi pas... Par contre, il était hors de question qu'elle se déshabille dans ce lieu publique des moins discrets.

Non, elle n'allait pas faire ça, ce soir. Sora se pencha doucement sur le torse de sa victime, lui laissant la douce illusion qu'elle était d'accord de le faire... Sa poitrine s'écrasa contre son torse, ses mains atteignirent l'entrejambe... Et un cri de douleur intense s'éleva dans l'air frais de la nuit. Ne jamais, jamais prendre Sora pour une pute. Pinta et pute son deux mots très différents.


Enfin, passons aux choses sérieuses. Sora étant bisexuelle, elle est capable d'apprécier autant les courbes féminines d'une demoiselle (vierge de préférence, les réactions sont plus intéressantes) que la force d'un homme (expert au lit, si possible). Vous verrez Sora avec tout le monde, tant qu'ils ont une beauté qui s'approcherait du quasi-inhumain. Tous ces pouilleux qui se croient si malins dans leurs baskets que vous verrez errer sans but dans les ruelles de la ville, Sora ne leur parlera jamais, à moins de vouloir être une véritable langue de vipère.

En parlant de langue de vipère, vous ne parviendrez jamais, jamais je vous dis, à clasher Sora. Professionnelle en moqueries, en vannes, et tout ce que vous pouvez imaginer, Sora peut être franchement méchante. Les garçons quand ils se battent, c'est des coups de poing et des insultes... Ils n'arrivent même pas à la cheville des affrontements féminins. Et malheureusement pour celles-ci, Sora est à la tête des salopes de service.

Fashionista, c'est le cas de le dire. Toujours à la mode dans le rayon robes, Sora en possède une quantité énorme, et elle lance aussi de nouvelles modes. Aucune robe n'est identique, et avant d'assister à une fête elle téléphone bien à tout le monde pour vérifier qu'elle n'ait pas à porter une tenue identique à celle d'une autre femme.

Infidèle et joueuse de coeurs correspond tout à fait à l'actrice. Sora prend un grand plaisir à s'amuser d'aller vers d'autres personnes, tout ça pour rendre jaloux Métatron. Dès qu'elle se décroche une belle affaire avec une personne, elle fait tout pour rendre cette personne malheureuse mais à la fois lui donner la meilleure expérience de sa vie... Métatron, qui est très possessif, fait de la concurrence avec les coups-de-coeur de Sora. Celle-ci aime Métatron (les témoins des soirées peuvent en dire long), mais parfois sa possessivité l'éxaspère.

Souvent, vous rencontrerez des personnes qui seront méchants ou gentils, mais au fond ils sont tout le contraire. Pour Sora, ce n'est pas le cas. Pinta jusqu'au bout, il n'y a pas une once de compassion chez elle. Tout ce qui s'affiche est sois de l'illusion, sois du mépris, de la cruauté ou du foutage de gueule. En tout cas, vous ne trouverez rien de gentil chez Sora.

Cette femme reste néamoins une personne très jalouse. Elle veut tout et rien, tant qu'elle a le meilleur. Si quelqu'un d'autre à la même chose qu'elle, ou que ce soit meilleur, elle se battra pour obtenir une version supérieure de l'objet sujet de sa jalousie. Il lui est arrivé de voler des amis à ses "copines" ou "copains" (plutôt des pions ou des suiveurs), même souvent d'avoir une relation avec ces personnes, pour bien prouver qu'elle a tout. Sora perd un(e) ami(e), mais en regagne dix - littéralement.

N'ayant aucun respect pour ceux classés plus bas qu'elle, Sora fera tout pour leur pourrir la vie. Le seul respect qu'elle porte à quiconque, c'est à ceux plus hauts gradés que la jeune actrice ; si un jour, elle visitera la reine d'Angleterre (l'espoir fait vivre), elle restera parfaitement polie et sous contrôle. Mais rien de l'empêchera d'être langue de vipère avec ceux plus bas, même si la Reine est dans la même pièce... Vous voyez ce que je veux dire ?

Je le répète encore et encore : Sora est une pinta, et le seras pour toujours.

Banque d'Icon

Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis Icon110 Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis Icon210 Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis Icon310 Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis Icon410 Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis Icon510 Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis Icon610 Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis Icon710


Marcus von Dünner
« Ennemi »

Marcus et Sora se sont rencontrés dans le métro. La dame n'a pas aimé le regard du crétin qui lui faisait face, et une bataille s'est ensuivie. Il faut dire qu'ils n'ont pas commencé leur relation sur de bonnes bases, et Sora déteste le jeune homme.


Arquin Leyenberg
« Ennemi juré »

Le courant ne passe pas du tout entre elle et lui. Pour Sora, Arquin est un connard de schizophrène qui a bousillé son visage. Il est aussi l'ami de Marcus, ce qui le met automatiquement dans la case "ennemi". Sora donnerait sa place au Paradis pour le voir souffrir davantage qu'il ne souffre déjà. Le moment où elle croise son regard, une explosion de haine vous est garantie, suivi de près par l'apparition d'une armée d'Archanges. En gros, Sora déteste vraiment, mais vraiment, Arquin.


Susana Leardini
« Curiosité »

Sora a provoqué Susana en lui piquant sa tarte aux framboises - c'est gamin oui, mais la tarte en valait le coup. S'est ensuivi l'inquiétude énorme de Sora en voyant Susi admirer Métatron et non l'actrice. Cette dernière continue à espérer que son serviteur ne lui fait pas d'ombre, et elle est toujours autant fascinée par la jeune beauté qu'est la fille aux cheveux bleus. Susana risque aussi faire partie de la collection des coeurs brisés de Sora, si tout se passe comme la dame le désire...


Dehlia Alyn
« Un verre de whiskey? »

Sora avait repéré Dehlia dans un bar. Son look chic et eccentrique sur les bords lui a tout de suite plu. L'actrice, en quête de nouvelles relations, s'était donc approchée de la demoiselle blonde.
Tout de suite elle sentit qu'elles allaient bien s'entendre. Dehlia était mignonne. Elles se partagèrent quelques cigarettes avant que Sora ne lui donne rendez-vous dans un autre bar, réservé exclusivement aux célebrités et leurs invités. Métatron fut présenté à Dehlia, celui-ci décida que la blonde ne serait pas d'un grand problème.

Une certaine complicité s'est donc développé entre les deux femmes autour de quelques verres d'alcool et un nombre incertain de cigarettes. Sora espérait encore revoir la jeune demoiselle, peut-être faire une virée shopping. Quoi de mieux que d'avoir une nouvelle meilleure amie?


Ricardo Angelo
« Choc électrique »

Sora et Ricardo se sont rencontrés dans le petit resto chinois du coin. Ricardo ne l'avait pas reconnue et s'était assis à sa table, ce que Sora trouvait tout à fait amusant. En un rien de temps, l'homme au cheveux de jais a séduit l'actrice, et les deux individus se sont retrouvés chez la dame. Malheureusement Sora a dû le bannir de sa vie à cause de Métatron... Désormais, elle veut désespérément réparer le lien qu'ils partageaient, car même si elle refuse de l'avouer, Sora ressent bien plus pour Ricardo qu'elle ne laisserait imaginer...


Nom & Prénom
« Même à minuit, tu demeures toujours mon confident »

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Nom & Prénom
« Je te connais, tu me connais, mais nous sommes des étrangers »

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Nom & Prénom
« Je te connais, tu me connais, mais nous sommes étrangers »

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

R.I.P.
21.12.2011 ~ 25.10.2009

Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis Takena10


Dernière édition par Sora Rodriguez le Ven 15 Mar - 14:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feather-academy.forumsactifs.com
Sora RodriguezSora RodriguezActrice Excentrique ~Messages : 413
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Viens par ici, tu le sauras si tu me suis ~
Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis   Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis EmptySam 25 Aoû - 10:09

MAJ.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

R.I.P.
21.12.2011 ~ 25.10.2009

Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis Takena10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feather-academy.forumsactifs.com
Dehlia AlynDehlia AlynMessages : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 21
Localisation : Dans un haricot magique. x)
Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis   Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis EmptySam 6 Oct - 9:48

    Link MOI ! <3
    Je ne suis pas très dispo en ce moment mais j'aimerais beaucoup avoir un lien. Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://14cacahuetes.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Sora RodriguezSora RodriguezActrice Excentrique ~Messages : 413
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Viens par ici, tu le sauras si tu me suis ~
Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis   Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis EmptyMer 17 Oct - 21:13

Coucou!

Pardonne moi du retard énorme, mon ordinateur était cassé pendant deux jours et j'avais beaucoup de travail à faire.

Un lien positif, ça te dit? Sora est actuellement en manque d'amis, il lui faudrait un peu de support... Je peux concocter une petite description de relation, que je te proposerai ensuite, et nous verrons si ça nous convient à toutes les deux. Tu es d'accord?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

R.I.P.
21.12.2011 ~ 25.10.2009

Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis Takena10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feather-academy.forumsactifs.com
Dehlia AlynDehlia AlynMessages : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 21
Localisation : Dans un haricot magique. x)
Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis   Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis EmptyVen 26 Oct - 19:08

    TOUTAFAIT. Si tu fais tout le travail ça me convient encore mieux. Ca c'est du beau travail qui me plait. (a) J'attends donc tes propositions.
    Ne t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://14cacahuetes.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Sora RodriguezSora RodriguezActrice Excentrique ~Messages : 413
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Viens par ici, tu le sauras si tu me suis ~
Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis   Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis EmptyVen 2 Nov - 22:38

Alors! Voilà ce que j'ai pour le moment...

    Sora avait repéré Dehlia dans un bar. Son look chic et eccentrique sur les bords lui a tout de suite plu. L'actrice, en quête de nouvelles relations, s'était donc approchée de la demoiselle blonde.
    Tout de suite elle sentit qu'elles allaient bien s'entendre. Dehlia était mignonne. Elles se partagèrent quelques cigarettes avant que Sora ne lui donne rendez-vous dans un autre bar, réservé exclusivement aux célebrités et leurs invités. Métatron fut présenté à Dehlia, celui-ci décida que la blonde ne serait pas d'un grand problème.

    Une certaine complicité s'est donc développé entre les deux femmes autour de quelques verres d'alcool et un nombre incertain de cigarettes. Sora espérait encore revoir la jeune demoiselle, peut-être faire une virée shopping. Quoi de mieux que d'avoir une nouvelle meilleure amie?


J'espère que ça te convient... Il te faudra rédiger les impressions de Dehlia par rapport à Sora, mais ce que je te propose est la base. Qu'en penses-tu? Nous pourrons davantage développer notre relation en RP.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

R.I.P.
21.12.2011 ~ 25.10.2009

Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis Takena10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feather-academy.forumsactifs.com
Dehlia AlynDehlia AlynMessages : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 21
Localisation : Dans un haricot magique. x)
Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis   Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis EmptySam 3 Nov - 15:00

    Pas mal du tout (pour ne pas dire parfait). Je te propose en plus que Dehlia ai un petit faible pour Sora, ça rajouterait du piquant dans l'histoire =) Comme ça on joue sur la complicité des deux femmes.
    On développera de toutes façons dans le RP / un texte, on sait comment ça commence, on sait jamais comment ça termine =o

    Jte rajoute immédiatement tout de suite dans ma fiche de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://14cacahuetes.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Sora RodriguezSora RodriguezActrice Excentrique ~Messages : 413
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Viens par ici, tu le sauras si tu me suis ~
Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis   Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis EmptySam 3 Nov - 15:08

Merveilleux! Je c/c tout ça dans ma fiche. Je te ferai signe dès que j'aurai du temps pour un RP, ce week end va être chargé (déménagement express)...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

R.I.P.
21.12.2011 ~ 25.10.2009

Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis Takena10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feather-academy.forumsactifs.com
Sora RodriguezSora RodriguezActrice Excentrique ~Messages : 413
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Viens par ici, tu le sauras si tu me suis ~
Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis   Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis EmptyVen 15 Mar - 14:12

MAJ.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

R.I.P.
21.12.2011 ~ 25.10.2009

Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis Takena10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feather-academy.forumsactifs.com
Contenu sponsoriséMes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis   Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amants, mes amis, mes connaissances, et mes ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ron Weasley, ses amis, ses camarades, ses ennemis [35%]
» Vesper * Amis? Faites moi rire. Ennemis? Evidemment. Autre? Je vous écoute.
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie )
» liste d'amis ou d'ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aâpfull :: Tout d'abord :: Demandes / Absences :: Demandes de liens-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit