AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aâpfull

Entre et découvre ton véritable pouvoir en ce monde de conflits...
 

Partagez
 

 Le règlement obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Von DünnerMarcus Von DünnerMessages : 80
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
Le règlement obligatoire Empty
MessageSujet: Le règlement obligatoire   Le règlement obligatoire EmptyMer 29 Juin - 16:28

    Bonjour, bonsoir ! Voici le règlement. Vous êtes priés de le suivre, sinon des conséquences seront prises.

    Commençons par...


    LA BASE :

  • Les membres du forum sont chargés de se respecter entre eux et de tout faire pour qu'il n'y ait pas de conflits. Les propos racistes ou homophobes sont strictement interdits, sous peine d'avoir votre compte effacé.

  • Ne prenez pas comme pseudo le même nom d'une star ou autres genre : Leonardo di Caprio, Angelina Jolie, etc. Faites fonctionner votre esprit, soyez créatifs ! Si vous avez de la peine, envoyez un MP à un modérateur pour vous aider, ou postez dans la section Demandes. (code 1:dans mon cœur)

  • Votre avatar ne devra pas dépasser 200 de largeur et 400 de hauteur. Vous pouvez avoir une image manga ou un dessin qui représente votre personnage, mais pas de personne réelle. Si vous avez des problèmes avec votre avatar ou que l'image que vous désirez n'est pas du style cartoon/manga, contactez un admin qui vous donnera la permission ou non de l'utiliser.

  • Sur la chatbox, évitez le flood. Les insultes sont totalement interdites, mais l'humour noir est toléré. La chatbox est strictement anti-hentai/ecchi/yaoi/yuri/etc. Evitez les images trop grandes et les écritures flashys. Ecrire en plus grand/petit est aussi interdit, cela déforme la chatbox.

    LE RP :

  • Dans votre RP, il doit y avoir minimum 7 lignes (de préférence 10), sous peine de recevoir un avertissement et/ou d'être banni. Le hentai/ecchi/yaoi/yuri est autorisé, mais évitez les topics hard. Si c'en est un, ajoutez un [XXX] dans le titre pour que celles et ceux dotés d'une âme sensible ne soient pas choqués.

  • Il est strictement interdit de tuer (code 2 : il y a) un autre personnage, à moins que votre compagnon RP le souhaite. Dans ce cas, il faut prévenir les admins qui effectueront un effaçage de compte une fois le personnage mort.

  • Les insultes soft sont tolérées dans les RPs, mais n'en faites pas trop sous peine de recevoir un avertissement. Votre compagnon de RP peut porter plainte si vous en faites trop, ou qu'il n'accepte pas les insultes.

  • La fiche de présentation est ABSOLUMENT nécéssaire. Après votre inscription, vous avez deux semaines pour la poster et un mois pour la remplir. Il faut respecter le nombre de lignes demandées, sous peine qu'un modo efface tout ! Si tu bloques pour une partie de ta fiche, tu peux demander de l'aide aux membres, mais n'en demande pas trop. Ce sont de vraies personnes (et oui, vous n'êtes pas seul dans le monde ! Razz) qui ont une vie, ils ne peuvent pas tout faire. Rappelles-toi que c'est aussi TA fiche. Si (code 3 : un nénuphar)le délai n'est pas tenu, tu peux demander plus de temps aux modos, à condition d'avoir de bons arguments.
    Sinon, ta fiche sera mise dans les archives, mais tu pourras toujours la récupérer pour la terminer ! Attention, seulement les modérateurs ont le droit de poster sur les fiches. Il vous faut deux validations pour pouvoir RP. Si votre fiche est mise dans les fiches refusées, vous pouvez la redemander pour la configurer.

    Il y a aussi une fiche "Combat", que vous devez remplir. Cette fiche doit être terminée dans les plus brefs delais, et être assez détaillée. Vous pouvez RP sans avoir terminé cette fiche, mais ne l'oubliez pas !

  • Le flood est autorisé pour tout le monde, mais n'en faites pas trop. Il faut aussi que vous RP, sinon le forum risque de mourrir ou bien vous serez bannis... Et si tout le monde ne fait que du flood, cette section sera tout simplement verrouillée pour un temps incertain.

  • Comme vous le remarquez, il y a un système de points. Tout le monde commence avec 40/100pts, mais vous avez la possibilité de les faire augmenter grâce à votre fiche de présentation. Pour cela, il vous faut une bonne longueur, un vocabulaire développé, et de la cré-a-ti-vi-té ! (Exemple : Si A écrit "John est très fort et peut bien taper les gens", il aura moins de points que B qui écrira "John est en posséssion d'une force terrible, et il sait exploiter ce don durant le combat pour infliger le plus de dégâts possibles et efficaces à l'ennemi de façon à l'affaiblir considérablement beaucoup".)
    Dans les RPs, vous avez aussi la possibilité de gagner des points. Le plus vous faites de RP, le plus de points ! Mieux encore : participez aux RPs de combat de masse, et vous aurez une magnifique occasion de prouver votre "supériorité" aux autres. Il y aura une MAJ de points tous les 1-2 mois, mais vous êtes chargés d'envoyer vos sujets de RP par MP à un administrateur.

  • IMPORTANT !! Les Aâpfulls sont cruciaux, et il faut bien comprendre ceci :

    Les Aâpfulls sont les pouvoirs qui sont influencés par des évènements qui seront importants pour votre personnage. L'Aâpfull se manifeste normalement dans un moment quand votre personnage est sous une forte pression d'émotions, comme le stress, la peur, l'amour, etc. L'Aâpfull s'adapte selon vos points (combat, intelligence, tactique). L'âge, le physique, ou l'histoire ne peut influencer la force de l'Aâpfull.
    Votre personnage n'est pas invincible contre tout. Il existe néamoins des Aâpfulls qui sont capables de contrer un Aâpfull de l'adversaire (exemple : Si Adversaire (A) maîtrise l'Aâpfull de l'illusion, mais que Victime (V) est aveugle, l'Aâpfull de A ne marchera pas sur V).

    Les Aâpfulls sont uniques, et ne peuvent pas être le même qu'un (code 4 : qui vous dis coucou) autre. Il y a une liste des Aâpfulls, qui indiquent les catégories d'Aâpfull, des propositions, et les Aâpfulls pris. Pour votre Aâpfull, vous devez en donner un maximum d'informations dessus, sinon vous n'aurez pas votre Aâpfull désiré.



    Et enfin, je vous laisse trouver les 4 codes pour les mettre dans votre fiche. A très bientôt, sur Aâpfull !

    Amicalement,
    Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le règlement obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos signatures du règlement [Obligatoire]
» Règlement interne :
» Règlement # Chat Box
» [OBLIGATOIRE] Règlement du forum
» Le règlement du forum (Obligatoire pour être validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aâpfull :: Tout d'abord :: Administration :: Règlement / Contexte-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com