AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aâpfull

Entre et découvre ton véritable pouvoir en ce monde de conflits...
 

Partagez
 

 Les Aâpfull proposés et déjà pris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Von DünnerMarcus Von DünnerMessages : 80
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
Les Aâpfull proposés et déjà pris ! Empty
MessageSujet: Les Aâpfull proposés et déjà pris !   Les Aâpfull proposés et déjà pris ! EmptyMer 29 Juin - 11:43

    Voici l'endroit où nous donnons des idées pour ceux qui n'ont pas d'inspiration pour leur Aâpfull.

  • Catégories d'Aâpfull :

    Aâpfull de sang : À chaque utilisation, l'Aâpfull demande quelque chose du porteur qui lui est vital pour sa survie en échange de son utilisation.

    Aâpfull d'énergie : Cet Aâpfull demande de l'énergie à l'utilisateur. Dès que l'énergie est dépensée, l'utilisateur de l'Aâpfull s'endort ou tombe dans l'inconscience. Il faut se reposer et se nourrir pour retrouver toute son énergie.

    Aâpfull de l'éternité : Cet Aâpfull, étant particulièrement puissant, demande quelque chose en retour. Dès que vous l'utilisez pour la première fois, l'Aâpfull vous prend quelque chose qui pourrait réaliser votre rêve du futur. (Exemple : une personne veut devenir chanteur/se. Dès qu'elle utilise son Aâpfull pour la première fois, cette personne perdra sa voix pour le restant de sa vie.) L'Aâpfull de l'éternité ne se dissipe jamais, et vous ne dépenserez ni sang ni substance vital pour pouvoir utiliser votre pouvoir. Juste quelque chose qui vous est très cher.

    Aâpfull de coeur ou d'adaptation/handicap : C'est un Aâpfull qui vous sert de "bouclier". L'Aâpfull réagit de son propre chef, vous protégeant le mieux possible. (Exemple : Si vous n'avez qu'un bras, l'Aâpfull vous premettra de recréer un bras de votre choix.) Cet Aâpfull vous demandera de l'énergie en échange. Si vous êtes aveugle, pendant le combat votre Aâpfull vous permettra de voir sans utiliser vos yeux (les autres sens, ou un moyen de votre choix). L'Aâpfull permet en quelques sortes de vous adapter en terrain hostile, mais seulement lorsque vous courrez un danger. Il ne dure donc que la longueur du combat ou jusqu'à ce que vous vous retrouvez en sécurité.

  • Propositions d'Aâpfull :

    Aâpfull des éléments : Vous avez le choix entre ces éléments suivants : métal, eau, terre, feu, air, lumière (et donc ombre avec). Vous ne pourrez choisir donc qu'un seul, qui évoluera selon votre niveau. Vous pouvez invoquer une arme ou une bête associée à l'élément. (Exemple : Si vous prenez l'élément de l'eau ou du métal, vous pourrez invoquer les bêtes des signes astrologiques associées avec l'élément en question, ou bien une arme qui va avec. Vous ne pourrez pas prendre le lion, par exemple, étant un animal de feu, et vous ne pourrez pas invoquer d'arme enflammée.) Cet Aâpfull se nourrit de votre énergie. ATTENTION : Il y a un tableau plus bas pour vous donner indiquer quelle bête est associée à votre élément.

    Aâpfull d'invocation des Dieux : Vous ne pouvez qu'invoquer qu'un seul Dieu, que ce soit de n'importe quelle mythologie. C'est un Aâpfull de l'éternité, et donc le Dieu se battra à vos côtés et vous aidera quand vous le demanderez. (Cet Aâpfull peut se trouver en possession d'autres personnes atteints du "symptôme", il n'est donc pas totalement unique. Néamoins, une personne ne pourra pas invoquer le même Dieu qu'un autre).

    Aâpfull de la nature et pureté : Cet Aâpfull est destiné surtout à la défense, n'étant pas particulièrement puissant pour l'attaque. Vous pourrez contrôler les plantes et autres végétaux à loisir. C'est un Aâpfull d'énergie, et qui en demande beaucoup en échange de son utilisation. Selon le niveau, vous pourrez contrôler différentes plantes, etc.

    Aâpfull de la téchnologie : C'est un pouvoir qui vous permet de hacker dans n'importe quel système informatique, et au fur et à mesure que vous avancez dans votre niveau vous serez capable d'utiliser des pixels comme défense/attaque (vous les avez déjà au niveau 1, mais ils ne sont pas très puissants), et vous aurez un "monde informatique" qui vous entourera constamment. Dès qu'un ennemi entrera dans ce monde, vous pourrez le battre facilement si vous avez une bonne maîtrise de vos pouvoirs. Il y a une seule contrainte pour cet Aâpfull : vous devriez toujours être en possession d'un objet électronique, qui vous filtrera votre pouvoir et vous assistera lors du contrôle de ce pouvoir. C'est un Aâpfull de l'éternité, mais plus l'effort est grand et développé, il vous faudra donner encore quelque chose qui vous est cher.

    Aâpfull des forces physiques : Cet Aâpfull vous permet de contrôler les forces suivantes : apesanteur (gravité), élasticité, attraction, frottement, etc. Selon votre niveau, vos capacités à maîtriser ces forces évolueront. Au niveau 10, vous serez capable de soulever tous les objets qui sont dans votre champ de vision, par exemple. Ce pouvoir est un Aâpfull d'énergie.

  • Aâpfull déjà pris :

    Aâpfull d'invocation d'Archanges : Aâpfull pris par Sora Rodriguez. Ce pouvoir est un Aâpfull de l'éternité, et permet à son utilisateur d'invoquer tous les Archanges connus. L'utilisateur obtient son pouvoir grâce à un Ange Gardien qui veille constamment sur lui et reste à ses côtés. L'Ange Gardien peut aussi invoquer des Archanges pour aider Sora. Ces Archanges n'ont que la moitié de leur pouvoir au début, mais au fur et à mesure que Sora avance dans les niveaux ils gagnent en puissance. Ces Archanges ne viendront à l'aide de Sora que quand elle est dans un milieu hostile. L'Ange Gardien (Métatron, entre autres), peut invoquer ses anges quand il le veut, si Sora le lui demande.

    Aâpfull de Tonnerre : Aâpfull pris par Marcus Von Dünner. C'est un Aâpfull d'énergie qui permet à Marcus de produire des ondes de chocs qui peuvent paralyser, carboniser, etc. Il peut aussi alimenter une machine aux batteries vides pour qu'il marche à nouveau. Ce sont les cornes de Marcus qui dégagent des ondes électriques, qui quand Marcus utilise son Aâpfull s'entrechoquent pour produire l'effet du choix de l'utilisateur.

    Aâpfull des explosions : Pris par Asura Hiromi. Cet Aâpfull lui permettra de faire exploser n'importe quel objet matériel. Au niveau 1, il ne pourra que faire exploser un seul objet de la taille d'un CD. Au niveau maximum, Asura aura la possiblité de faire exploser plusieurs objets à la fois et de taille et poids différents. L'Aâpfull des explosions nécéssite de l'énergie qui varie en proportionnalité selon l'objet que il désire faire exploser.

    Aâpfull du feu : Pris par Arqin Leyenberg. Il peut utiliser la puissance du feu pour brûler ses adversaires en leur lançant des boules de feu ou en leur décochant des enchaînements de coups enflammants. Il est capable se déplacer plus vite en fusionnant avec le feu proche de lui ou invoquer des créatures issues des flammes qu'Arquin crée. C'est un Aâpfull de l'éternité.

    Aâpfull des armes : Pris par Dehlia Alyn. Celui-ci permet à son utilisateur d'invoquer une seule arme de votre choix, et vous ne pourrez pas la changer plus tard. C'est un Aâpfull de sang, qui vous prendra différentes quantités de sang selon l'arme. L'arme en question réapparaîtra dès qu'il est à une distance au-delà de 1M de votre position. Plus vous avancez dans les niveaux, plus votre arme évoluera et vous révèlera ses capacités croissantes. Voici les armes conseillées : épée/sabre, marteau, arc et flèche, lance, pistolets (1 ou 2), couteau/dague, ... Plusieurs personnes peuvent avoir cet Aâpfull, mais pas la même arme qu'une autre personne en possession de ce pouvoir.

    Aâpfull de la force : Pris par Susana Leardini. Cet Aâpfull augmente vos capacités physiques musculaires, mais vous mange beaucoup d'énergie. Pour retrouver cet énergie, il vous faut manger énormément de tout (sauf le fast-food), et dormir assez, sous peine de tomber dans l'inconscient au mauvais moment.

    Aâpfull des ondes sonores : Pris par Chelsea Dagger. Cet Aâpfull vous prends de l'énergie. Vous pouvez maîtriser à loisir les ondes sonores, de l'ultrason au volume d'un concert de heavy metal. Avec cet Aâpfull, vous devez avancer dans les niveau pour gagner en puissance, en contrôle, et en possibilités. Avec le temps, vous serez capable de créer vos propres symphonies avec si vous en avez envie.

    Aâpfull du Corps : Pris par Sophjia Polovna Lorryflam. Cet Aâpfull permet à l'utilisateur se faire protruder des os pour en faire des sortes de lames tranchantes ou des griffes. Elle peut aussi faire pousser des ailes en cuir, qui lui permettront de fuir ou de faire des piqués pour attaquer son adversaire. Sophjia est aussi capable de former une armure en chitine pour protéger son corps. L'armure parera tout coup, sauf par les armes à feu, les lames très tranchantes, ou des armes lourdes et des coups violents. L'Aâpfull de Sophjia lui permet aussi de savoir qui la menace dans un rayon de 40 mètres.

    Aâpfull des ombres : Pris par Arya Akuseiya. Elle peut changer la luminosité d'une pièce en élargissant ou amoindrissant les ombres qui y sont présentes. Elle peut aussi se téléporter d'une ombre à l'autre pendant un certain temps. C'est un Aâpfull de sang, alors à chaque fois qu'Arya utilise son pouvoir, elle perd une certaine quantité du liquide rouge. Avant l'utilisation de l'Aâpfull, une lumière éblouis les gens aux alentours, et l'atmosphère se refroidit au point de devenir glacial.

    Aâpfull de l'âme : Pris par Amadeus. Amadeus peut partager son âme en quelques morceaux pour animer des objets aux alentours, pour ensuite les faire se battre à ses côtés. Il peut aussi créer un bouclier parant toute attaque pendant un certain temps. Lorsqu'Amadeus active son Aâpfull, un brouillard s'élève, ainsi qu'une double-personnalité bienveillante qui répond au nom de Raphaël.

    Aâpfull de dénaturation : Pris par Dolly Salz. L'Aâpfull empêche l'utilisateur de se tuer. Dolly est douée de téléportation, de contrôle mental sur elle-même ainsi que d'autres individus (où elle aura accès à leurs pensées). L'Aâpfull est de type éternité, mais après son utilisation le possesseur souffrira d'un mal de coeur, voire d'apoplexie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Aâpfull proposés et déjà pris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'OEA , le coup d'état proposé vs Préval et le deal pour imposer Martelly
» Modèle proposé
» Sous les sunlight des tropiques - proposé par Leigh Fraser
» Manga | Personnages pris
» Etudes d'Oroken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aâpfull :: Tout d'abord :: Présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit